670 455
questions
1 492 432
réponses
1 460 284
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 24

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 14h47
[ ! ]
EXACT MOI AUSSI J'EN CONNAIT QUI LOUE LEUR LICENCE LA BAS TOUR D'ASNIERES MAIS PEUT ETRE QUE SI C'EST VRAI QU'ON POURRA PLUS LA LOUER LA DECISION PRISE NE SERA PEUT ETRE PAS RETROACTIF ET QU'ELLE CONCERNERA QUE LES PROCHAINS BENEFICIAIRES DE LA LICENCES GRATUITES . .
Répondre
Réponse de tit93400
Le 25/12/2010 é 14h04
[ ! ]
Bonjour tous le monde Vous etes sure quils vont en donner durant lannee 2011 Moi je suis le nomero 41650 et jattends jattends...elle me fait peur cette histoire de bloquage en 2011
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 14h24
[ ! ]
Oui pour 2011 c'est cuit faut attendre 2012 . la faute aux syndicats sauf cfdt et autres boites de loc qui ont signé cet arreté qui bloque le processus de distribution pour l'année 2011 a cause du mauvais indice economique et de nombreux problémes que rencontre certain chauffeur pour payé leur locations et d'autres leur charges car trop de concurences de partout sur paris .
Répondre
Réponse de cfdt
Le 25/12/2010 é 14h48
[ ! ]
Au lieu d'enfler les rumeurs qui ne tiennent par la route, prenez vos responsabilités, adhérez et prenez le pouvoir de n'importe quel syndicat. Arrêtez de taper que le compteur, soyez responsable et maître de votre avenir. Je reviens sur le site mardi prochain pour essayer de mettre les points sur les i concernant les plaque gratuites. Bonnes fêtes. Casa CFDT
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 18h18
[ ! ]
Oui c'est vrai et j'ajouterais ceci a ceux qui balance des choses sans savoir c'est que quand on est con la seul facon de passé innapercu c'est de fermé sa gueule .
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/12/2010 é 20h43
[ ! ]
OK CASA A MARDI EN ESPERANT DE BONNES NOUVELLES POUR 2011 ET BONNES FETES A TOUS.
Répondre
Réponse de riton94
Le 26/12/2010 é 10h42
[ ! ]
A LALA merci CASA, remettons les choses au clair. Bonnes fêtes à tous numéro 41164 et j'attends. Henri casquette
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 13h44
[ ! ]
OH LA LA je suis trop degoutee moi qui pensait avoir ma plaque en 2011 c foutu pas de chance...
Répondre
Réponse de silencieux77550
Le 26/12/2010 é 13h48
[ ! ]
OH LA LA je suis trop degoutee moi qui pensait avoir ma plaque en 2011 c foutu pas de chance... Encore un marrant!!!!
Répondre
Réponse de tit93400
Le 26/12/2010 é 14h37
[ ! ]
Pourquoi je suis marrant il est ou le probleme
Répondre
Le 26/12/2010 é 14h56
[ ! ]
Marrant parceque tu crois au message du détracteur qui parle du blocage des licences en 2011, bon tu croix qui tu veux, pourtant la commission du 19/11/2010 a décide octroyer 200 licences pour 2011 en se basant sur l'indice d'activite;au fait tu as quel numéro bon courage???
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 15h52
[ ! ]
CASA parle beaucoup trop pour qui tu te prends la cfdt cest de la merde surtout pour le taxi cest sur il ne pense quau taxi j'ai assiste a leur reunion il nous sous estime completement, ont il signe ou accepte quoi que ce soit a notre avantage pauvre rigolot de CASA qui se prend pour quelqu'un tu ne representes strictement rien du tout pour nous tu t'exprimes sur un blog de personnes qui attendent la licence qui vivent la galere du matin au soir et inversement pauvre idiot de casa et tes information a 2 balles les morillons eux meme ne donne pas de renseignement mais cest vrai tu appartiens a la cfdt quel rigolot vive autolib, les shuttle, les moto taxi, la base arriere, les clandes, les tarifs des locs, alors ils ont fait quoi a la CFDT CONTRE TOUT CELA MON CHER casa ON N'A PAS BESION D'ARGUMENT SUR CE QUE JE VIENS D'ECRIRE VIVE LA CFDT ET SURTOUT casa
Référence(s) :
CASA CFDT
Répondre
Le 26/12/2010 é 16h11
[ ! ]
Quoi que tu dises,c'est le seul qui donne des infos fiables!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 16h15
[ ! ]
Je suis d'accord avec toi cfdt cest zero ils veulent que les cotisations et gonfler leur cortege, on attend leur faillite comme les artisant taxi paris 19 que des escros ils profitent de la misere et des gens stupides ne jamais faire confiance au pere noel et ce con casa doit y croire il doit se prendre pour le gourou des taco ici
Répondre
Réponse de tit93400
Le 26/12/2010 é 17h00
[ ! ]
AH OK DSL javais pas compris pourquoi tu me trouvais marrant. Jai le numero 41520 et jattends avec impatience, Bon courage a tous ceux aui sont dans la meme situation que moi.
Répondre
Le 26/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Tu l'auras certainement en 2011 et moi 2012 Patience!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 17h24
[ ! ]
ET les autres qu'ont 'il fait pour le taxis tu parles d'autolibs, les shuttles, les motos taxis, la base arriere, les clandes, les tarifs des locs ok je suis d'accord avec toi mais explique moi les autres représentant au moment des signatures qu'ont il fait pour nous sinon revendre leur licence a prix d'or et quité le navire par exemple au moment des fait que te mentionnes . ah mais si j'oublie ils ont fait un truc super geniale pour nous la formation continue car comme tes cotisations ne suffisait plus ils ont decidé que tous les 5 ans toi taxi locataires et salaries tu doit mettre de ta poche presque 300 euros car deja tu payé pas assez comme sa et quand ils ont retiré les 3 quarts de la detaxe ils etaient ou les autres que tu representes anonymement ici . ET maintenant tu touche 532euros par an de detaxe carburant qui arrete pas de grimpé et en plus c'etait un acquis de 1981 cette detaxe alors ils etaient ou les autres pour te defendre . alors arrete personne n'est meilleur ou pire qu'un autre surtout chez nous le taxi tous pareille et au moins se type casa se bouge pour ce qui nous interesse on lui demande pas autres chose et on le remercie car il n'est pas obliger de le faire alors que tu l'apprecie ou pas ne vient denigré personne sur ce site ici de toute facon on ne recherche pas l'exclue ou des secrets de gouvernance on veut juste connaitre l'avancé des numero de licence gratuite et ce qu'il avance lui sur ce site comme info si tu est de bonne foi rapporte une chose qu'il a dite est qui est fausse .merci casa et continue de toute facon on peut pas plaires a tout le monde dans la vie et les seules qui sont a critiqué ou a balancé des fausses infos ici sont les artisans et leur representant qui veulent pas des licences gratuites car il risque de faire moins de recette alors que dans toute corporation c'est le nombre qui fait la force et oui plus de taxi =moins de concurence et sa vous l'avez pas comprit car il y a que le prix de revente de la licence qui vous interesse et c'est vous par votre comportement individualiste et pense qu'a ma gueule que autolib shuttle et taxi moto sont la aussi..........
Répondre
Le 26/12/2010 é 17h33
[ ! ]
Entièrement d'accord avec toi ,merci casa pour tes infos
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h10
[ ! ]
IL fo aussi dire que la plaque coute ce jour 180 000 euros et cette meme plaque en 2000 coutait 52 000 euros pour se plaindre des recettes certain sont la pour pleurer alors que meme les taxis sans radio font tjrs des recettes de 200 euros par jour location comprise alors que dire arreter de pleurer moi j'aimerais qu'ils nous fassent des compteurs bloquer pour insiter certain affamer de se reposer au lieu de payer trop d'impots sur des recettes
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2010 é 18h19
[ ! ]
Et si les prix de location on flamber cé a cause des prix de vente des licences et meme certain collegue aujoud'hui veulent louer leur licence a 100 euros sans aucune declarations ni fiscal ni rien de tout ils font que des declaration au niveau des morillons et basta la grande majoritee ces des arbies des gi3anes des mafieux
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.18