5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Bjr quelqu'un peut confirmé cet info
Répondre
Si c'est vrai qu'est ce qui foute la G7 dans ces réunions je comprends pas.
et aussi je trouve sa bizarre car avant de décidé les 211 licences pour 2011 lors de la commission du mois de novembre 2010 a ce moment la il l'avait pas l'indice économique et pourquoi alors avoir decidé plus de 200 licences biz....are cette histoire.
Répondre
Ces la verite pour les 200 au compte goute sur l annee si rien ne s agrave sur economie sinon il peuve tous stoper il a raison on la deja vu il y a 25 ans plus de license et pasqoua a tous debloque apres la crise
Répondre
Rien de bon tout cela .quelqu'un sait- il de source sur si c'est tout bloqué pour 2011 ou au compte goutte comme le dit le message précedent .merci
Répondre
Vous etes pret a croire n'importe quel c***** ;faites travailler vos meninges!!!!!!
Répondre
Le connard qui a ecrit ça en majuscule et confirmé en majuscule pauvre connard!!!!!!!
Répondre
Bonsoir , bien sur faut pas croire tout mais comme pour l'instant personne n'est vraiment venu démentir comme par exemple c.f.d.t ou d'autres restons vigilants .en tous cas essayons meme si cela est parfois difficile de respecter les regles de bonne conduite indiqué dans le petit rectangle jaune .
Répondre
Oui et encore je me suis retenu!!!!!!!!!!!
Répondre
De toute façon un protocole a été signé et enterinné, la cfdt ne l'a pas signé alors pas besoin d'eux salutations
Répondre
ALORS POUR 2011 C'EST BLOCAGE a cent pour cent .si c'est vrai moi qui espéré pour 2011 et ben tampis va falloir encore ramé et attendre au bon vouloir des princes qui nous gouvernes .
Répondre
Oui C'est fini ils arrete definitivement l'attribution des ADFS gratuites;ce message est destiné aux détracteurs qui n'ont rien a faire??????????????
Répondre
De toute les façons,dans le domaine de taxi,chacun fait sa propre règle;et finalement tout se derègle,comment voulez-vous un protocole d'accord a été signé depuis le mois de novembre et aujourd'hui un faillo sort du silence comme quoi il a été a la réunion en plus avec le sous-préfet pour nous raconté des salades?mon cher faillo,tu ferais bien de s'occupé aussi de jardin de la rue du faubourg saint-honoré
Répondre
SA BOUGE ENFIN AU MORILLONS ON EST PASSER DU NUMERO 40767 AU NUMERO 40805 CHIFFRE PREFECTURE OFFICIELLE.CELA FAIT 3 MOIS QUE SA AVANCER PLUS .
Répondre
Dommage pour le c***** que on a insulte je m escuse aupres de lui meme si l insulte vient pas de moi mais il avait raison j ais tel a un ami qui est a la commission a la pref.sur les 200 il en reste une 30 a peu pres mais pas de date le reste cause eco comme la ecrie le colegue trop de situation difficile dans la prof et trop de retard de loc ou de charge . moi 16 ans de taxi mais on laura alors les cheres colegue rien ne serre de donner des insulte sur se cite comme toujours pas de soutien entre nous et c est pour cela que aujourd hui on en est la hotel maque taxi moto shottel 2 tours a la basse compteur bientot bloque ect..............................................................................................................................
Répondre
BONJOUR C'EST SUR LES 30 DE 2010 VOUS DITES OU SUR LES NOUVELLES DE 2011 ???
CAR SI C'EST CELLES DE 2010 JE CROIS QUE C'EST PLUS QUE 15 QU'ILS RESTENT MAIS A VERIFIER CAR AU MORILLON ON EST PASSER DE 40767 A 40805 DONC FAUT VOIR ENTRE CES 2 CHIFFRES COMBIEN ON ETAIT ATTRIBUER
Répondre
Salut les collègues,enfin ça commence à bougé,c'est un petit cadeau de noël pour les uns et bientôt pour la saint sylvestre pour les autres;alors mon fayot ,ne raconte plus des conneries
Répondre
MERCI AU TAXI QUI MA DEFENDU MAIS LE C***** COMME ON ME NOMME NE DONNERA PLUS INFO MAIS POUR TE REPONDE COMME MEME IL RESTE ENVIRONT 30 A 40 LICENCE CAR DES CHAUFFEURS QUI VOULAI LA LOUE ET CELA N EST PLUS POSSIBLE LA RENDE CAR ILS ONT ENTRE 65 A 70 ANS ET 15ANNEE AVANT DE LA VENDRE EST TROP LONG
Répondre
J'espere que tu vas t'etouffer avec ton caviar
Répondre
Bidon le mangeur de saumon et de caviar, un collegue vient de la louer a la tour d'Asnieres pour 800 €.
Répondre
Tres difficile déja d'avoir des infos correctes alors si en plus il y en a qui donnent des infos douteuses voir foireuses comment faire alors s.v.p verifié bien vos sources et ne faites pas de taxi blabla comme a guantanamort il y en a déja assez d'histoires a 2 balles comme sa pour en rajouté .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles