5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
SALUT A TOUS. pour les chiffres donnés plus haut faudrait voir et sa depend de plein de choses de ton BIC en premier - Pour les 3000 euros d'assurances et ben franchement je sais pas a quel assurance tu est mais c'est cher 250 euros par mois meme tout risque c'est trés cher ta du etre prit avec du malus j'en connais qui sont a 120euros par mois 1200 euros par an pour un vehicul neuf avec c'est vrai une franchise un peu elevés ensuite pour l'entretien si c 'est un vehicule neuf que tu as prit a part les pneus le lavage l'aspirateur l'horodateur le compteur qui sont a ta charge le reste entre dans la garanties constructeur pour les révisions qui comporte les vidanges les filtres a changés les freins pendant 3 ans ou 250000kilométres OU 7 ans maintenant chez un contructeur dont je ne citerais pas le nom mais qui a plein de client qui ont eu leur plaque verte .mais admetons d'aprés ton calcul cela te revient a 27375 euros par an et la loc rouge c'est 124 euros par jour = 45260 par an soit une bonne difference qui revient dans ta poche + l'avantage que la voiture t'appartient ce qui est un bien ET LA LICENCE TU AS PAS MIT 1 EUROS a part les 17 ans de loc a sortir qu'il fasse chaud ou froid comme maintenant et a payé 125 quand tu te repose pour ton jour de repos et pour le credit licence les soucis en moins qui vont avec et dans 15 ans tu pourras la vendre peut etre 10 ans un jour car c'est en discussions .alors cher amis taxis qui avez l'habitude de vous plaindres arreté donc un petit peu car nous sommes entre nous .et en connait le metier on est pas des bleus.moi perso je préfére etre esclave de moi meme que d'un autre.
Répondre
Merci je suis d'accord avec toi je te souhaite la bonne santé c'est ce qu'il y a de plus important bon courage.
Répondre
J'aime beaucoup ton ''a part 17 ans de loc'' dans quelle misere sommes nous cher ami, il faut bien que tes reves te fasse avancer
tu y laisses ta sante, ta famille,ta foi pour certains mais enfin tout cela nest rien a cote de la fameuse licence gratuite, vu quelle est gratuite
la reflexion est pour ceux qui reflechissent
Répondre
En tout cas l'espoir fait vivre et la santé hélas on la laisse un jour ou l'autre de toute facon que ce soit dans le taxi ou un autre job quant a la famille y'a pas que dans le taxi qu'on divorce ou qu'on a des problémes d'ordre familiales c'est la vie c'est tout et pour la foi si on la et qu'on la perd c'est qu'au départ elle devait pas etre bien forte rien avoir aussi avec le taxi.
Répondre
41164 et j 'attends, rien bouge à part la neige qui tombe
RITON
Répondre
Salut j'ai envoyé un mail hier matin a toi casa pour voir mon classement mais tu ma encore pas repondu alors j'attend ta réponse si tu passes bientot sur ce site et que tu lit ce message .répond moi par mail avec l'adresse mail que que t'es laissé merci d'avance.
Répondre
Est ce que quelqu un pourrais nous expliquer clairement ces deux listes je suis dans les 43300 ais je une chance dans les deux prochaines annees ? merci.
Répondre
Prend soin de lire les méssages précedent tout est expliqué.
Répondre
QUEL NUMERO S'IL VOUS PLAIT EN CE MOMENT ??? MERCI
Répondre
41187 bloque jusque fin 2011 source prefecture
Répondre
A quand la distribution?nous voulons bien croire tout ces messages de source sûr
Répondre
Depuis 2008 et jusqu'en 2012 5000 licences gratuites seront distribués a Paris alors j'imagine dans 15 ans 5000 licences a vendre sur le marché a combien esperé vous la vendre peut etre 20000 euros avec de la chance et encore avec la concurence et la clientelle qui obligatoirement baissera donc les licences baisseront. en fait je plains plus ceux qui achete maintenant que ceux qui la touche gratis _ ._ a medité.....
Répondre
Je pense que 36,rue des m..........;n'a pas eu ses cadeaux de fin d'année de la rue du fbg saint-honoré cad:stylo;feuille;enveloppe timbré et autres,il faut attendre les nouveaux budgets pour écrire aux nouveaux détenteurs de licences gratuites,un peu de patience
Répondre
Les distributions commenceront debut janvier 2011 donc patience pour ceux qui sont proche de l'avoir et bonne chance .......le pere noel passera en janvier.
Répondre
Elle on deja commencer mais au compte goutte voila.
Répondre
Salut à tous,
Toujours au numéro 40816 ??
RITON
Répondre
BONJOUR A TOUS MAUVAISE NOUVELLE VUE LINDICE ECONOMIQUE NTEGATIVE TOUTES LES LICENSES SERONT BLOQUES POUR 2011 REUNION FAITE PAR LES SINDICA ET PATRON ONT AUSSI DECIDE QUE TOUTES PLAQUE GRATUITE NE POURRONT PLUS ETRE LOUE MAIS TOUJOUR VENDABLE APRES 15 ANS JE SORT DE LA PREFECTURE ET PARLER AVEC SOUS PREFE ET DIRECTION G7
Répondre
OUI J AI AUSSI INFO DEPUIS 13H00
Référence(s) :
MAYA ABEIL
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe