5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Ce lui qui a attendu 18 ans ce n'est pas une annee de plus qui va lui faire peure
Répondre
Des loueures qui augmentent la location tous les mois soit disant que les charges ont augmenter
au lieu de demander le blocage des licences la prefecture ;le prefet les syndic des locs doivent discuter un prix fixe d=pour la location au lieu de laisser des loueures faire ceux qu ils veulent
pour 70 boeres ils sont capable mais pour mettre une loi dans ce metier pas capable
ces loeures qui disent que les locataires n'arrivent plus a payer leur locations ben oui on se mobilisent quand ca touche l'engraisser le boss
Répondre
Tout les commercant en france ce plaigne c'est pas que le taxi mon pote le taxi c'est un commerce pourquoi veut tu qu'on bloque le compteur du taxi mais pas la caisse du boulanger du boucher de l'epicier du coin tant que t'y est on est des commercants et la finalité du commercant c'est de rentré le blé si tu fait le marché le dimanche matin avec ta moitié tu verras ceux qui vende la bas sa va toujours mal et pourtant y 'a toujours la queue pour acheter alors arretons d'etre jaloux entre nous car c'est cela qui va nous détruire .et si tu veut bloqué les compteur commence par bloqué le tient et laisse ceux qui veulent gagné leur vie tranquille car moi si je me casse le cul a bossé les soir les week end etc c'est pour faire de l'argent sinon aucun interet a bossé .et moi si j'ai envie de me plaindre laisse moi ce petit droit car c'est de l'argent difficilement et honnetement gagné.
Répondre
A enfin de bonne parole de toute maniere les license pour 2011 on la dans le baba et tous les syndicas sont au courant car ils etaient tous a la pref ainsi que plusieurs menbres des syndicas fo g7 gescop cfdt alors pourqoi pas nous dire la verite comme je le c est
pas de
license pour 2011 sauf les derniere de 2010 c est a dire une vingtaine au plus et puis pas de possibilite de les loues
pour les prochaine donation des 20 des les travaux seront termine au mine prodleme damiante et de recuperation d heure avant fin decembre
alors arrete tous les syndic vos bla bla tous sa pour vendre vos service de pipot
c est pas grave comme dab on la dans le fi.. et on attend et ont continue a encraisse ces loueur millionnaire grace a nous
Répondre
Alors qu'on arrete de m dire les artisants n'arrivent plus a payer leurs charges ou leurs credits ils ont accepter d'acheter a ces prix alors qu ils assument les plaque ne valaient que 52 000 il ya dix ans alors pourquoi ce jour ell vaut 180 000 euros et ces eux qui mettent le metier dans la merde le taxi est fait pour aller chercher l'argent et non de faire les encheres sur le prix de la licence
vous voulez que miam miam miam vous pensez pas aux autres
de toutes les façon ils nous divisent pour mieux regner
Répondre
Ben oui il ne fo que ca touche les richissimes loueurs car moi je vois juste un artisant qui fini de payer le credit de sa plaque il achete son pavillon et on plus il doit se reposer de temps a autre que dire de celui qui a dix licences ou 100 ou 700 licences il baigne dans le miel et le beurre ben obliger d'aller pleurnicher au morillons pour dire les locataires n'arrivent plus a se faire bai..... plus de vaseline
Répondre
Avec toutes les plaques qu'ils ont eu avec un franc symbolique maintenant ils veulent pas de concurence de plaque gratuite et au lieu de pleurer dans les commissions il devrait baissé le prix des locs et tout le monde se porterait mieux mais chez eux c'est pas a l'ordre du jour.mais ils ont trouvé de bon pigeon la bas qu'il font miroiter avec un plan de carriere et un plan retraite. j'arrete la car sa sert a rien tout le monde est au courant ...vive le taxi libre!!!!
Répondre
Bien sur il y a dix ans on payer 60 euros ce jour 117 euros alors ne me dite pas que les ont doubler cad 100 % ils roulent sur de l'or grace a des a des a des
Répondre
Arrêter de pleurer ou changer de métier,on entend ça tous les jours en station alors ouvré un autre forum, içi ç'est seulement avancement des ADS gratuites point bar merçi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Je plains les nouveaux qui entre actuellement avec rien dans le taxi trés compliqués .les voitures sont un peu plus confortable quand meme maintenant que les poubelles 505 ou 405 de l'époque .moi mon premier patron c'etait rue des cloys 18 eme ils m ont donné une 505 elle avait presque 350000 plus qu'en fin de vie on aurait dit qu'elle attendait que moi pour mourir je suis resté quand meme 1 mois et je suis parti mais maintenant c'est vrai la loc est cher mais les voitures sont mieux et pour la santé sa pas de prix quand meme.
Répondre
CHEVILLY LA RUE EST OUVERT PENDANT LES TRAVAUX QUE POUR LES PREMIERES IMMATRICULATIONS POUR LES AUTRES C'EST DEBUT JANVIER 2011
Répondre
Bonsoir je voudrais qu'on m'explique pour les licences qu'ils restent à distribuées de 2010 quand il seront enfin toutes distribuées à quel numéro sera t'on à peu prés ? merci
Répondre
Wake up wake up
vous le valez bien
Répondre
- réponse au message précedent : on sera au 40900 maxi
- quant au dernier numéro toujours le meme 40805
Répondre
Je vous invite tous a aller aux morillons verifier ces infos :auncun blocage de licences pour 2011 il y aura bien 200 licences de distribués dernier numero attribué 40805.
Répondre
S'il ont donnés encore quelques licences,je ne vois pas pourquoi ça ne peut plus contunué;je me demande à nos faillos qui nous raconte n'importe quoi sur ce site;ça fait des années que je suis dans ce domaine de taxi(17 ans et quelques mois ) à l'attente comme tout le monde la licence de taxi;je me demande quand est-ce qu'ils voient le préfet et quand est-ce qu'ils bossent?des veritable menteurs.laissez-nous attendre nos licences GRATUITES.
Répondre
Franchement arreter de croire tout ce qu'on vous racontes surtout la bas .
Répondre
Si vous croyez a ce qu'on vous raconte la bas . y'a plein de chauffeur encore en attente qu'aurait deja du la touché en 2009 .alors mefiez vous et ne prenez pas tout pour argent comptant
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles