670 390
questions
1 491 975
réponses
1 460 258
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 27

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 19h34
[ ! ]
De toutes les façons fo denicher d'autre menteur du metier et meme des fois lorsque vous passer a la commission au morillons pour un refus de charge ils vous font un cinema comme si t'avait Bai... leur mere ils se la jouent en procure de PPP
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h03
[ ! ]
Je m'adresse à celui qui a volé la feuille:maintenant tu peux allé prendre carrement tuot le dictionnaire qui se trouve sur la table des morillons.MAL élévé;ou est-ce que tu as fait tes études?je suppose ce n'est pas à ARMAND CARREL
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h12
[ ! ]
Ne vous inquietez pas quand votre tour arrivera vous l'aurez sans aucun doute .vous verrez qu'en janvier /fevrier 2010 la distribution débutera comme les années précedentes ............sauf que des fois il y a un laps de temps entre 2 distributions.la derniér grand arret depuis la reprise des distribution de 2008 a eu lieu de mai 2009 jusqu'a janvier 2010 soit 8 mois d'attente avant que sa recommence a avancer .donc patience pour l'instant sa fait que 3 mois que c'est arreté et la sa a reprit doucement apparement alors attendant sereinement et n'ecouter pas tout ce qui ce dit .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 20h56
[ ! ]
Bonsoir ah je vois que CASA n'est pas venu éclaircir aujourd'hui certain point comme il sous entendait pour mettre une bonne fois pour toute les points sur les iii.....peut etre demain !!!!!!!!!!! .................bonne soirée.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 23h08
[ ! ]
POUR VOUS FAIRE UNE IDEE JUSQU' A 41000 IL Y A 47 NUMEROS
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 29/12/2010 é 02h38
[ ! ]
ET POURQUOI PAS FAIRE COMME LE DISENT LES POLITICARS ? c'est a dire la preference nationale,comme ça ,ça elimine pa mal de monde et hop les licences ça va tomber, non...................
Répondre
Réponse de tit93400
Le 29/12/2010 é 10h40
[ ! ]
Comment vous savez que jusquau 41000 ya 47 numeros ca veut dire que ya un peu plus de 100 personnes qui vont sauter c sure
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h14
[ ! ]
Les numéros qui ont sauté c'est les personnes incrites aux casiers b2 les gens qui ont achetés ceux qui ont abondonnés le metier et ceux qui sont decedés voila c'est les aléas de la vie et ceux qui n'ont pas renouveller et les personnes qui la refuse car trop agé. c'est pour cela que tu as un numéro par exemple qui peut etre 44000 et l'autre qui suit passe à 44050.
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 13h31
[ ! ]
Ah preference national ca cé la bonne resolution ca se voit que toi aussi tu fait partie d'alliance
Répondre
Réponse de silencieux77550
Le 29/12/2010 é 13h47
[ ! ]
Pascalp58 il se met le doigt dans l'œil parce que la majorité dans la liste d'attente c'est des sociétaires comme toi ( gescop) donc français ,parce que les immigrés sont malins ils ont achetés ouais mon gars réfléchit ou renseigne toi au lieu d'attiser la haine ???????????????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 14h18
[ ! ]
LES POLITICARS COMME TU DIT ONT BESOINS DE TOI CAR TU ES LEURS PETIT POISSON DANS UN BOCAL ET DE TEMPS EN TEMPS IL TE BALANCE QUELQUE CHOSE A BOUFFER ET OUI IL FAUT QUE TU EN BOUFFES DES CONNERIES COMME PREFERENCE NATIONAL ,IMMIGRATIONS ETC..MAIS FAUT PAS QUE TU SOIT TROP GAVER CAR ILS ONT BESOIN QUE TU GARDES LA FORME POUR QUE DE TEMPS EN TEMPS TU PUISSES SORTIR DE TON BOCAL EST ALLER VOTER.EH OUI TU ES LE MAILLON FAIBLE DEGAGE ET GARDE TES CONVICTIONS POLITIQUES POUR TOI MEMES ET VIENT PAS NOUS EMMERDER AVEC TA POLITIQUE IL Y A D'AUTRE SITE POUR CELA .
Répondre
Réponse de desaffaires
Le 29/12/2010 é 16h31
[ ! ]
Infos Fiable !!!!!!!!!!!!!!! la distribution des licences commencera dès le 5 janvier 2011 Ne vous inquiétez pas vous qui attendez depuis un certain temps , l'indice économique a vraiment été abordé pendant la dernière réunion , certains syndicats ont voulu faire blocage , mais en fin de compte le délibéré a été de distribuer ces licences jusqu'en 2012 pour arriver au chiffre dde 20.000 taxis sur Paris.alors à tous ceux qui attendent , soyez patients votre tour arrivera.
Référence(s) :
préfecture morillons
Répondre
Réponse de lnomad
Le 29/12/2010 é 17h03
[ ! ]
Message a casa peux tu nous confirmer la distrib. a partir du 05 01 2011 merci bon courage aux collegues qui ont survecu aux intemperies bonne fin d annee 2010 et condoleances a la famille du collegue dont la photo est affichee a guantanamo
Référence(s) :
LNOMAD
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h06
[ ! ]
Plus de distrib pour 2011 allez vous coucher et reveillez vous en fevrier 2012 bureau 404 avec photocopie de cette annonce verifiable a guatanamo, CASA et vous n'aurez plus d'autre info car morillon deborder
Référence(s) :
CFDT CASA
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h11
[ ! ]
Merci casa pour cette movaise nouvelle je lai verifier ce matin il me lon confirmer au morille pas avant fevrier 2012 franchement jen peu plus
Répondre
Le 29/12/2010 é 19h13
[ ! ]
La rage ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;la rage fafa la rage tu vas finir par avoir un infarctus et tant pis pour toi , comme ça tu nous foutras la paix!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Réponse de tit93400
Le 29/12/2010 é 19h18
[ ! ]
On sait vraiment plus qui croire ca prend la tete c troooop dure la svp si quelqun ment faut arreter la ca se fait vraiment pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h24
[ ! ]
Zatendre toujour zatender pourqué esche té vache jusqué 2012 !!!!!! mio numbero est lé 40853 donéé moi viiiittttttttttttttaaaaale por me por favor
Répondre
Le 29/12/2010 é 19h28
[ ! ]
Plus de distrib pour 2011 allez vous coucher et reveillez vous en fevrier 2012 bureau 404 avec photocopie de cette annonce verifiable a guatanamo, CASA et vous n'aurez plus d'autre info car morillon deborder Référence(s) : CFDT CASA Merci casa pour cette movaise nouvelle je lai verifier ce matin il me lon confirmer au morille pas avant fevrier 2012 franchement jen peu plus bonsoir,ces deux messages proviennent du même ordinateur,c'est la même adresse ip bon courage les taxis vous n'etes pas facile.
Référence(s) :
expert
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 19h46
[ ! ]
Casa tu fais vraiment pitiee tu dois vraiment etre mal dans ta tete pour faire des trucs comme ca je pense que tu es le diable incarnee c triste... t un gros gamin vas te faire soignee c mieux pour toi pauvre mec
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.19