670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 240

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxi7591
Le 14/12/2015 é 21h10
[ ! ]
Merci taxis La j ai rdv vendredi
Répondre
Réponse de Momax79
Le 14/12/2015 é 21h15
[ ! ]
Salut taxi7591 quelle numero a tu s'il te plais. merci
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 14/12/2015 é 21h18
[ ! ]
J ai le nmero 4754? Cdl
Répondre
Réponse de Momax79
Le 14/12/2015 é 21h20
[ ! ]
Ok merci a toi et puis bonne chance pour vendredi !
Répondre
Réponse de truc
Le 14/12/2015 é 22h42
[ ! ]
Bonjour , J'ai rencontré un gars qui a lè Numero 489.. Et il m'a dit qu'il était inscrit depuis 2001! Après qui croire . Taxi7591 ou le gars. Cdt. Bonne soirée .
Répondre
Réponse de taxi7591
Le 14/12/2015 é 22h46
[ ! ]
Bonsoir truc Moi je suis inscrit janvier 2001 nmero 4754. Mnt tu pas obligé de croire Croir juste à ton nmero déjà c est plus importante. Cdl
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 15/12/2015 é 08h24
[ ! ]
Bonjour les collegues Je rappelle que les plaques distribués au compte goutte so't des demi plaques elle sont soumises à des conditions dans leurs délivrance et leurs exploitations différentes des précédentes distributions Leurs distributions est accélérés par les conditions demandés deux ans d'exercice minimum dans les cinq dernières années et... Mais une fois obtenu c'est une demi plaque pas louable et surtout une plaque que on peut vous reprendre si vous tombez malade si vous perdez vos points de permis et... Pour cette raison sans mobilisation e' restant chacun dans so't coin nous n'obtiendrons rien Amicalement
Répondre
Réponse de hakim77
Le 16/12/2015 é 05h37
[ ! ]
Edyarisk tu confirmes qu'il y a une commission vendredi ???
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 16/12/2015 é 06h23
[ ! ]
Bonjour hakim sincèrement je ne suis pas au courant mais cela m'étonnais énormément étant donné qu'il non même pas distribuées les ADS de février 2015 . Amicalement
Répondre
Réponse de 75230
Le 19/12/2015 é 15h21
[ ! ]
Non mais franchement edya tu travailles à la préfecture ou quoi la loi thévenous de malheur est passer, voté et revoté ne me fais pas croire que tu vas soulever les foules dans le milieux du taco, tu n'as pas compris on est maso dans le taxi on aime se faire avoir. Je ne dis pas que l'on ne peux rien faire mais là aujourd'hui il faut être réaliste perso je n'y crois plus. Le taf est trop aléatoire, les artisans tire la couverture licence en baisse et franchement qui pour investir il faut etre fou, les actionnaires aussi et le locataire paye plus que se qu'il gagne. C'est tout à ton honneur d'y croire et je ne cherche pas à te décevoir sur ta demarche mais il n'y à plus trop d'arguments.
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 20/12/2015 é 10h10
[ ! ]
Bonjour 75230 je suis pas naïf faire bouger les tacot c'est pas facile mais on est déjà un petit groupe bien déterminé et ça cela compte. Le taxi est dans un état de délabrement que tout est possible. Comme tu dis plus personne n'arrive à vivre correctement de cette activité. Écroulement du système dans moins de 6 mois Pour cette raison il faut se positionner pour que notre voix soit prise en compte. Amicalement
Répondre
Réponse de Zario
Le 21/12/2015 é 11h12
[ ! ]
Bjr édyarisk ! Se positionner pour faire quoi exactement ? Ou demander quoi? Éclaire moi sur votre démarche svp! Merci
Répondre
Réponse de Edyarisk
Le 21/12/2015 é 17h10
[ ! ]
Salut zario l'association est destiné aux personnes en attente de plaque gratuite Dans la situation actuelle il est vraisemblable que les prochaines distributions ne 'nous sauront pas favorable sans mobilisation pas de plaques C'est pour cette raison qu'i faut agir sans cela on pourra continuer à râler tout seul dans son taxi Amicalement
Répondre
Réponse de taxis
Le 22/12/2015 é 00h38
[ ! ]
La situation des locataires n est jamais favorable on ne peux pas lutter contre les gros garages qui nous donnent des miettes à partager entre nous bref en un mot des pantins et personne n y peut rien. Sauf un miracle mais ça m étonnerait que cela arrive.
Répondre
Réponse de hakim77
Le 23/12/2015 é 13h35
[ ! ]
Apparament ils ont distribué 88 plaques jaunes mais je ne sais pas sur les licences vertes. Seuls cgt et csat ont voté contre. Tu es au courant edyarisk?
Répondre
Réponse de bb2012
Le 23/12/2015 é 23h15
[ ! ]
Bonsoir j ai l impression qu on donne vraiment un deuxième plaque aux artisans comme on leur avais promis par contre pour nous Rien.Maintenant j ai entendu dire sur ce forum que le prefet aurait bloque la distribution parce qu'il hesite entre voiture électrique hybride et peut etre carriole. BRAVO et encore BRAVO aux vtc qui enchaine les manif par contre ils pourraient je pense remercier les taxis qui ont manifester contre le rapport attali (parce qu on voulai rajouter quelque taxis).
Répondre
Réponse de shikai
Le 23/12/2015 é 23h37
[ ! ]
Bonjour tout le monde voici les dernières infos qui sont pas bonnes la préfecture va distribuer 94 plaques jaune exactement au société et artisan j'ai entendu que les syndicats vont monter au créneau pour bloquer cette distribution vu qu'il n'y a pas de travail qui dit blocage il y aura forcément un blocage sur les distribution des vertes les 68ads de source sur deux chinois en vendu leur licence à 150000 € je vous dis sincèrement quand les Chinois commence à vendre c'est pas bon si les syndicats font un blocage la préfecture pour se venger va débloquer pas mal de dossier pour les VTC le but de la préfecture c'est de ramener la licence aux environs de 100000 € voir moins encore une fois je fais un appel au locataire et salarié on peut se mobiliser on peut être solidaire on peut faire entendre notre voix pour changer certaines choses sur le forum rien ne changera soyons solidaires et croyez-moi qu'on peut changer les choses sur ce bonne soirée
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 24/12/2015 é 07h33
[ ! ]
Shikai,bien sur que ce que tu viens de dire n'est pas bon,mais est ce que c'estbien ça ce qu'il ont fait pour les gars qui vont toucher une ads et ceux qui ont touché une verte a un mois pres.t'en a un qui a toucher juste avant cette loi thevenoud,il peut vendre tout de suite a 190000 euros en passant par la courneuve (30000euros puis rente tous les mois) et l'autre 1 mois apres ,on lui dit ,non plaque incéssible et inlouable,non vraiment c'est du n'importe quoi,moi je pense qu'il fo vraiment revoir ça car ce n'est vraiment pas normal du tout.
Répondre
Réponse de bb2012
Le 24/12/2015 é 09h49
[ ! ]
Tout a fait pascal58
Répondre
Réponse de bb2012
Le 24/12/2015 é 09h50
[ ! ]
Si ont veut un déblocage il faut aller au moins une fois par semaine a la prefecture
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.469