Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 239

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de shikai
Le 24/11/2015 é 16h22
Hier on était un nombre de 5 personnes ils nous ont écouté on a posé les questions on a eu des réponses je pense que si on était au moins 20 personnes en sachant qu'on pouvait être de 1000 locataire salarié en arrêt on aurait eu une autre écoute sauce mobilisent pour défendre nos droits au soir on est cuit tout simplement
Réponse de Said92
Le 25/11/2015 é 03h21
Salut je viens de lire les messages et oui c est vrai on aurait du etre plus mais le probleme c est que le rendez nous a ete donne ici dimanche a 15h selon le message pour un rdv le lendemain a 14 h le probleme c est quil faut penser a donner rdv au moins 5 jours avant car moi je vient juste de voir le message et j aurais aime venir en tous cas bravo les gars vous faites avancez les choses pour l ensemble des locataires. merci
Réponse de taxis
Le 25/11/2015 é 09h56
La cotisation est de combien ? Pour faire partie de l association de défense des salariés et des locataires.
Réponse de shikai
Le 25/11/2015 é 10h06
Taxi Bonjour cette association est créée par les chauffeurs pour l'instant il y a aucune cotisation à payer moi ça fait 15 ans que je fais le taxi le salarié le locataire n'est pas défendu par aucun syndicat je sais qu'on peut être nombreux et que on a un rôle à jouer dans le futur je vous assure que ça peut changer si on s'organise pour les personnes qui sont satisfaits de leur condition tant mieux pour eux en tout cas si on est nombreux on peut faire entendre notre voix
Réponse de Edyarisk
Le 25/11/2015 é 11h52
Bonjour les collegues Je redonne le numéro de l'association ont â besoin de tout le monde. 0781422389
Réponse de hakim77
Le 01/12/2015 é 07h12
Bonjour. La derniere commission s'est passée quand???C'etait pas mi novembre?
Réponse de Said92
Le 08/12/2015 é 05h51
Bonjour la licence et a environ 160000 euros aujourd’hui et elle sera a 120000 fin de l annee prochaine a mon avis les vtc augmente tous les jours et dans 2 ans il y aura minimum 20000 vtc voir plus et la prefecture ne repond meme plus au message aucune nouvelle de ce qui va ce passer pour les licence gratuites tous les taxis vont perdre patience et ca va mal finir bon courage et bonne journee
Réponse de Said92
Le 08/12/2015 é 05h53
Si quelqu’un a des nouvelles pour les licences ou autre chose ca serai sympa de les partager merci
Réponse de Zario
Le 13/12/2015 é 20h28
Mme Vernier refuse de donner des informations !
Réponse de freeez78
Le 13/12/2015 é 20h36
Poste de chauffeur taxi en location doublage de jour disponible renseignement contact : klique27@gmail.com
Réponse de taxi7591
Le 13/12/2015 é 20h38
Bonjour Hier j ai recu une convocation 09.12.15 de bureau des taxis salle 414 me demande justificatif d activités taxi est également la cause de réception de renvellemnt pour 2011 2012 2013 Vous pensé koi???????
Réponse de shikai
Le 13/12/2015 é 20h52
Le renouvellement ça fait partie des justificatif demandées par la préfecture et ça peut engendrer un refus de délivrance de la ADS c'est pour ça qu'il est urgent de s'organiser entre chauffeur locataire et salarié. En ce qui concerne les infos il y a un blocage sur le type de véhicule hybride ou bien électrique voir hydrogène une fois la décision prise soit par le ministère de l'intérieur ou bien le préfet de Paris la distribution des licences de taxi pour les 68 restants s'effectueront au maximum fin février bon courage
Réponse de taxi7591
Le 13/12/2015 é 20h55
Merci shikai Donc c est mort j ai pas travail depuis 5 ans suite un accdent de travail.
Réponse de shikai
Le 13/12/2015 é 20h59
Si tu peux justifier que tu n'as pas travailler à cause d'un accident de travail je pense pas que ça remettre en cause ton inscription à mon avis par contre il faut être apte à la visite médicale pour être taxi cordialement
Réponse de taxi7591
Le 13/12/2015 é 21h13
Re shikai Merci shikai d avoir répondu Je suis apte j ai passée la visite médical en 2014 ma cart professionnel valable jusqu'au 2019. Merci
Réponse de Said92
Le 13/12/2015 é 23h29
Bonjour quil vont tous faire pour chercher a ne pas donne de licence il feront tous pour que l on reste locataire le plus longtemps possible louez 10 ans pour obtenir une licence qui coute zero euro la question est ? qui peut tenir 10 ans avec le travail qu il y a en ce moment ,uber,heetch etc etc etc pas grand monde bon courage pour le boulot
Réponse de pascalp58
Le 13/12/2015 é 23h55
Ça veut dire quoi la cause de réception de renouvellement?Ta oublié de renouvelé pendant 3ans?
Réponse de taxis
Le 14/12/2015 é 10h00
Tu étais inscris depuis combien d année
Réponse de taxi7591
Le 14/12/2015 é 16h05
Bonjour Depuis 2001
Réponse de taxis
Le 14/12/2015 é 21h08
Tu mérites largement ta licence pour moi