5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Hier on était un nombre de 5 personnes ils nous ont écouté on a posé les questions on a eu des réponses je pense que si on était au moins 20 personnes en sachant qu'on pouvait être de 1000 locataire salarié en arrêt on aurait eu une autre écoute sauce mobilisent pour défendre nos droits au soir on est cuit tout simplement
Répondre
Salut
je viens de lire les messages et oui c est vrai on aurait du etre plus mais le probleme c est que le rendez nous a ete donne ici dimanche a 15h selon le message pour un rdv le lendemain a 14 h
le probleme c est quil faut penser a donner rdv au moins 5 jours avant car moi je vient juste de voir le message et j aurais aime venir
en tous cas bravo les gars vous faites avancez les choses pour l ensemble des locataires.
merci
Répondre
La cotisation est de combien ? Pour faire partie de l association de défense des salariés et des locataires.
Répondre
Taxi Bonjour cette association est créée par les chauffeurs pour l'instant il y a aucune cotisation à payer moi ça fait 15 ans que je fais le taxi le salarié le locataire n'est pas défendu par aucun syndicat je sais qu'on peut être nombreux et que on a un rôle à jouer dans le futur je vous assure que ça peut changer si on s'organise pour les personnes qui sont satisfaits de leur condition tant mieux pour eux en tout cas si on est nombreux on peut faire entendre notre voix
Répondre
Bonjour les collegues
Je redonne le numéro de l'association ont â besoin de tout le monde.
0781422389
Répondre
Bonjour. La derniere commission s'est passée quand???C'etait pas mi novembre?
Répondre
Bonjour
la licence et a environ 160000 euros aujourd’hui et elle sera a 120000 fin de l annee prochaine a mon avis
les vtc augmente tous les jours et dans 2 ans il y aura minimum 20000 vtc voir plus
et la prefecture ne repond meme plus au message aucune nouvelle de ce qui va ce passer pour les licence gratuites
tous les taxis vont perdre patience et ca va mal finir
bon courage et bonne journee
Répondre
Si quelqu’un a des nouvelles pour les licences ou autre chose ca serai sympa de les partager merci
Répondre
Mme Vernier refuse de donner des informations !
Répondre
Poste de chauffeur taxi en location doublage de jour disponible renseignement contact : klique27@gmail.com
Répondre
Bonjour
Hier j ai recu une convocation 09.12.15 de bureau des taxis salle 414 me demande justificatif d activités taxi est également la cause de réception de renvellemnt pour 2011 2012 2013
Vous pensé koi???????
Répondre
Le renouvellement ça fait partie des justificatif demandées par la préfecture et ça peut engendrer un refus de délivrance de la ADS c'est pour ça qu'il est urgent de s'organiser entre chauffeur locataire et salarié. En ce qui concerne les infos il y a un blocage sur le type de véhicule hybride ou bien électrique voir hydrogène une fois la décision prise soit par le ministère de l'intérieur ou bien le préfet de Paris la distribution des licences de taxi pour les 68 restants s'effectueront au maximum fin février bon courage
Répondre
Merci shikai
Donc c est mort j ai pas travail depuis 5 ans suite un accdent de travail.
Répondre
Si tu peux justifier que tu n'as pas travailler à cause d'un accident de travail je pense pas que ça remettre en cause ton inscription à mon avis par contre il faut être apte à la visite médicale pour être taxi cordialement
Répondre
Re shikai
Merci shikai d avoir répondu
Je suis apte j ai passée la visite médical en 2014 ma cart professionnel valable jusqu'au 2019.
Merci
Répondre
Bonjour
quil vont tous faire pour chercher a ne pas donne de licence
il feront tous pour que l on reste locataire le plus longtemps possible
louez 10 ans pour obtenir une licence qui coute zero euro
la question est ?
qui peut tenir 10 ans avec le travail qu il y a en ce moment ,uber,heetch etc etc etc
pas grand monde
bon courage pour le boulot
Répondre
Ça veut dire quoi la cause de réception de renouvellement?Ta oublié de renouvelé pendant 3ans?
Répondre
Tu étais inscris depuis combien d année
Répondre
Tu mérites largement ta licence pour moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe