Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 238

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 17/10/2015 é 15h32
Merci à tous les collegues qui nous ont contactés La constitution d'une association est une affaire qui demande un peu d'organisation. Il est important que chaque membre soit le représentant de l"association Parlez en autour de vous filer le numéro de téléphone. Quelques soit votre numéro dur la liste on se bat pour tout le monde Il est important d"être nombreux Nous allons faire le boulot des syndicats Puisse que ceci non pas pour préoccupation notre situation Merci
Réponse de chircouu
Le 26/10/2015 é 21h37
Toujours pas.de nouvelles. A quand la.réunion ?
Réponse de Edyarisk
Le 27/10/2015 é 07h45
Salut chicoru je te téléphone dans la journée
Réponse de Edyarisk
Le 29/10/2015 é 07h49
Bonjour les collegues Mobilisation générale J'ai collé des affiches pour rejoindre ll"association Mais il est nécessaire que tout le monde participe Afficher le numéro partout où vous pouvez Faire des photocopies Avec ce message Association défense locataire attente ADS Rejoignez nous au 07 81 42 23 89 Pas de succès sans participation Personne pour faire le boulot à notre place Toit le monde doit être acteur
Réponse de taxis
Le 29/10/2015 é 10h48
Même ceux qui sont inscrit sur la liste et qui n ont pas deux ans de travail sur les 5 dernière années
Réponse de Edyarisk
Le 31/10/2015 é 09h19
Bonjour taxi les revendications doivent être définis avec les collegues de l'association Moi personnellement je ne suis pas pou pas par égoïsme r mais tout simplement parce-que je considère que les plaques doivent revenir à ceux qui travaillent dans le taxi. Maintenant si tu a bossé 10 ans et qu"il te manque quelque mois tu pourras me trouver à tes cotés
Réponse de Edyarisk
Le 04/11/2015 é 13h22
Chers collègues les choses avancent doucement mais sûrement rester mobilisé parlez de l"association à vos amis. Petite info les loueurs se sont réunis dernièrement pour discuter de la mise en place de la location gérance et de ses conséquences. Ils seraient en train de mettre en place un système qui leurs permettra de conserver le doublage. Ceci consistera à avoir deux voitures avec une même plaque les deux doubleurs seront salariés. La préfecture s'étant rendu compte que le doublage chez les artisans étaient source de magouilles et de travail au noir à trouvé ce moyen de double voitures pour mettre fin au doublage chez les artisans Il est nécessaire de faire pression pour que ces plaques soient transformés en plaqué gratuite pour les locataires.
Réponse de freeez78
Le 04/11/2015 é 15h41
Donc les sociétés continueront à faire le doublage avec 2 fois plus de poubelles roulantes
Réponse de emmsun
Le 04/11/2015 é 16h57
Oui et des doublages de 18 heures
Réponse de taxis
Le 04/11/2015 é 17h21
Enfin rien ne change un artisan sera toujours artisan Un locataire sera toujours un locataire Et un salarié le sera toujours et à la finale Les locataires seront toujours pressés comme des citrons En un seul mot rien ne change
Réponse de Edyarisk
Le 04/11/2015 é 17h39
Salut taxi oui et non en fait le rapport de force est en train de tourner en faveur des loueurs au détriment des artisans qui sont les gros perdants Avec la licence non cessible la préfecture à repris la main elle peut arroser de plaque gratuite le marché du taxi
Réponse de chircouu
Le 05/11/2015 é 14h24
Ba.ils attendent quoi pour arroser on.es la a attendre comme des cons
Réponse de taxis
Le 06/11/2015 é 00h50
Ça arrose goutte à goutte on ne risque pas d être mouillé à ce train là
Réponse de Said92
Le 14/11/2015 é 21h11
Slt Vu comment est le travail en ce moment et le retour de heetch ça devient de plus en plus dur La location nous flingue et la avec les attentats ça va être dur pour au moins 2 à 3 semaines Si on obtient pas les licences du doublage qu'il veulent donne aux artisan voir maintenant au société on est mort J espère que ça va bouger sinon on est mort Bon courage à vous
Réponse de dedede
Le 14/11/2015 é 21h53
Notre compassion va aux victimes et à leurs familles , c est l heure du recueil, soyons courageux et encore une fois bon courages aux familles des victimes des attentats aveugles de Paris .
Réponse de dylrud
Le 17/11/2015 é 19h18
Bonsoir desaffaires, je suis un collègue en a fait la formation ensemble pour pmr rue petit j'ai perdu ton numéro si c est bien toi fait moi signe salut collègue laloucifarid@gmail.com
Réponse de Edyarisk
Le 22/11/2015 é 15h05
Salut les collegues Demain rendez-vous à 14 h devant le café examen taxi . Soit vous continuez à vous plaindre dans votre coin Ou bien vous rejoignez des gens qui ont envie de se battre pour leurs droits Amicalement
Réponse de Edyarisk
Le 24/11/2015 é 11h39
L'association de défense des locataires et salariés de la liste d'attente ADS remercie les participants de l'action du 22/11 L'association réserve les informations à ses membres. Pour cette raison nous vous invitons à vous joindre à ce combat Amicalement
Réponse de 75230
Le 24/11/2015 é 15h12
Réserve les infos à ses membres, mort de rire Edya tu commences à discriminer, c'est pas bien jeune homme.
Réponse de Edyarisk
Le 24/11/2015 é 16h05
Salut 75230 pas de discrimination comme tu dis. Tu es le bienvenu. les gens qui se sont présentés hier ont pris sur leurs temps de travail certains se vénus de loin pendant leurs repos pour essayer de faire avancer les choses. On peut pas se contenter de regarder les autres bougés à distance si on est concerné on se doit de participer. Amicalement