Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 242

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Said92
Le 21/01/2016 é 22h58
Bonjour shikai et edyarisk Desolé je viens juste de voir votre réponse. Pour vous dire franchement nous locataires Nous sommes les derniers à être entendu et encore vous le savez Moi jen ai marre de la location et j'ai envie d'arrêter après des années de taxi . Bien sûr je pense ce que je dis quand la seul chance qu'on a est de bloquer la préfecture et s'il le faut j'irai sur plusieurs jours voir semaine . Mais en vérité on doit attendre le 26 pour voir la réaction de tout le monde et après avisé. Il nous méprise nous locataires et malgré cela on reste scotché à notre volant J'en ai marre franchement et le pire et que je suis un mec très calme mais la on nous prend pour des cons. Réellement même s'il nous donne une licence et qu'à la fin il ya 20000 à 30000 vtc et heetch dans 2 ans à quoi ça sert je sait pas et on verra En tout cas on est dans le même bateaux les amis attendons le 26 ils vont mettre le souk sur paris à mon avis après on verra Moi j'en ai marre et je sais que pour vous c'est pareil. Bon courage les mecs et bonne journée restons mobilisé
Réponse de Said92
Le 21/01/2016 é 23h21
Bonjour J'ai oublié juste de dire que je continue le combat et je lâche rien on verra après Les vtc sont des esclaves. Le problème c'est la préfecture de police qui les distribue comme des petits pains. Encore une fois attendons le 26 . Bon courage
Réponse de dedede
Le 21/01/2016 é 23h26
Sachez que UBER prépare le monopole du conventionnement, c est pourquoi je dis à tous qu il faut se défendre il faut aller manifester le 26 janvier 2016 dans le calme et ceux qui ne savent rien dire éloignez vous des cameras laissez les gens qui savent parler s adresser aux médias ,ces creuvards de BFM et autres veulent notre peau c est eux qui font le beautemp et la pluie alors ne leur donnez pas l occasion de nous massacrer soyez nombreux et écouter les dirigeants syndicaux le conventionné est en danger c est le seul travail que il nous reste soyons solidaires bon courage
Réponse de dedede
Le 21/01/2016 é 23h28
Sachez que UBER prépare le monopole du conventionnement, c est pourquoi je dis à tous qu il faut se défendre il faut aller manifester le 26 janvier 2016 dans le calme et ceux qui ne savent rien dire éloignez vous des cameras laissez les gens qui savent parler s adresser aux médias ,ces creuvards de BFM et autres veulent notre peau c est eux qui font le beautemp et la pluie alors ne leur donnez pas l occasion de nous massacrer soyez nombreux et écouter les dirigeants syndicaux le conventionné est en danger c est le seul travail qu il nous reste soyons solidaires bon courage
Réponse de Said92
Le 21/01/2016 é 23h56
Bonjour Ta raison dedede mais c'est enfoiré de bfm et itele il cherche ceux qui veulent foutre le bordel alors restons organiser Bon courage
Réponse de dedede
Le 26/01/2016 é 19h36
On vous a prévenu, on ne retient que ça les violences à porte maillot pourtant c est simple bloquer en masse on se couchant sur les voies du périphérique ou on s enchaînant les un les autres c est un vrai bloquage non violent mais ils n écoutent pas la raison les collègues à longueur de journée on ne parle que de ça. .et pour ceux qui ont pris le micro à la télé il faut se voir avec un peu de recule laisser la parole pour ceux qui passent à la télé, ceux qui n exaspèrent pas les gens c est malheureux mais y on a qui ont gâchés la manif et le résultat n est pas du tout clair désolé mais les voyous n ont rien à faire dans ce métiers
Réponse de Edyarisk
Le 26/01/2016 é 20h54
Ça y est le dédé se réveille parce-que qu'on touche à son petit business de la sécu Il était où le déde pour soutenir les collègues aux plaques non cessible Voilà en gros le problème du taxi l'égoïsme
Réponse de dedede
Le 26/01/2016 é 21h18
Si tu veux je te donne des pneus pour les brûler j en ai une dizaine dans le garage j attaque personne sauf les cons qui ont été violent pour ne pas donner le batton au politiques . ne m adresse pas tes commentaires je ne réagi pas tout les jours comme toi pour rien dire mais uniquement pour soulever le plus important le débat on la fermant on t appréciera plus mr edya-cue
Réponse de chircouu
Le 26/01/2016 é 22h17
T violent verbalement avec les collègues et tu te plains quand les collègues sont violent pour défendre leur droit dédede. Pas logique
Réponse de dedede
Le 26/01/2016 é 22h51
Tu peux dire ce que tu veux violent pas violent les dites resteront des paroles ce qu on retient regarde la télé et bfm ce que regarde 95%des français mais les paroles personne ne dira que c violent mais voir le feu sur périphériques et pneu jeté sur les voiture ça c violent
Réponse de shikai
Le 26/01/2016 é 22h59
C'est vrai c'est très important d'être Pacifique faut prendre exemple par exemple sur les bonnets-rouges et c'était totalement Pacifique le gouvernement les a bien écouté aéroport de Nantes encore une fois une organisation Pacifique le barrage il y a eu un mort c'était Pacifique les employés d'Air France c'était Pacifique la fleur au fusil quoi
Réponse de shikai
Le 26/01/2016 é 23h02
Je me demandais ce que j'avais oublié c'était les agriculteurs Pacific
Réponse de shikai
Le 26/01/2016 é 23h06
Ai-je demandé ce que j'avais oublié nos amis agriculteurs évidemment
Réponse de dedede
Le 26/01/2016 é 23h15
Rejoignez nous a porté maillot c est la dernière balle qui nous reste on reconduit la grève soyez courageux mais restez zen
Réponse de noureddine-1010
Le 27/01/2016 é 10h41
Je parie que les taxis artisans n'obtiendront rien du tout question avenir des VTC seule chose qui doit se faire c'est d’interdire aux applications de signer avec les capacitaires (LOTI) car c'est ceux là qui foutent le désordre. quant aux VTC c'est quand même mieux que l'abomination du système de location taxis. Comme ça il n'y aura que les taxis artisans face aux VTC. C'est ce qui explique que les nouvelles attributions des taxis sont arrêtées ou très ralenties. Alors aux amis locataires qui n'ont rien reçu encore; pensez à revendiquer la cessibilité de la plaque ou rejoignez les VTC car un taxi non cessible est moins avantageux qu'une VTC. Et si vous ne comprenez pas cela il n'y a plus rien à faire pour vous, vous allez être tout le temps dépassés par les événements.
Réponse de Edyarisk
Le 27/01/2016 é 11h45
Bonjour nouredine Je partage ton analyse sur pas mal de points en ce qui concerne les résultats de ce mouvement Par contre sur l'équivalence d'une plaque verte et d'un vtc la j'estime des doutes Le système vtc n'est rien d'autre que de la location en pire Pour l'instant le taxi te permet de charger dans les aéroports dans les stations dans la rue de prendre les couloirs de bus sans être menacer de la notation du premier con qui passe Pour la cécibilité de la plaque verte on l'obtiendra d'une façon ou d'une autre juridique ou politique Amicalement
Réponse de noureddine-1010
Le 27/01/2016 é 13h12
J'admire votre entêtement à ne pas voir les choses comme elles sont la VTC est un commerce comme un autre il peut avoir son portefeuille client mais s'inscrire à la maraude électronique en attendant. c'est bien de dire pour l'instant car au niveau des aéroports et des gares je te donne la garantie que le monopole taxi va disparaitre à ce niveau. Prendre les couloirs de bus tu verras que ce sera possible très très bientôt par ailleurs dans la loi 2014 il est claire qu'à partir de 2017 la location des plaques même pour les anciens sera interdite. Et c'est claire que les locataires d'aujourd'hui seront les VTC de demain c'est la seule issue qui leur sera offerte, et c'est tant mieux pour eux car on va les réveiller malgré eux. LA CESSIBILITE DE LA PLAQUE , IL FAUT OUBLIER La grève des taxi actuelle va être leur dernière bataille car s'ils la perdent (et ils la perdront) plus jamais il ne pourront se mobiliser comme cela et toutes les mesures qui vont les enfoncer seront mises en places ( et c'est déjà fait de toute manière) En résumé le jour ou les artisans ont trahis les locataires, ils ont signé la fin de leur époque.
Réponse de Edyarisk
Le 27/01/2016 é 13h45
Ne pas voir les choses comme tu l"est voit ne fait pas de moi un aveugle Dans les cinq prochaine année le doublage va disparaître avec ça beaucoup de société mafieuse et c'est tant mieux La g7 va se transformer en taxi vtcisé Le nouveau médiateur va travailler sur une nouvelle loi qui mangera un peu le taxi mais pas complètement Un numerus clausus sera introduit dans le vtc Si tu touche une plaque verte tu seras à l'abrii suivant ta façon de travailler Sur la trahison des artisans d'accord avec toi mais cela n'est pas aussi simple Hier j'étais à Bercy j'ai rencontré beaucoup de locataires et dans mon quartier j'ai vu beaucoup de voitures d'artisans qui sont restés chez eux Moi cet après midi je vais à maillot même si je comprends les locataires qui n'y vont pas Pour la cession de la plaque pas d'inquiétude la justice nous la rendra possible pas besoin de 50000 personnes juste un bonne avocat Les gens ne me déçoivent pas je connais leur limite je fais avec Amicalement
Réponse de taxis
Le 27/01/2016 é 15h01
Madame soleil qui lit dans l avenir
Réponse de Edyarisk
Le 27/01/2016 é 23h29
Ça au moins c'est drôle bravo dédé