Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 237

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Momax79
Le 03/10/2015 é 18h44
Oui taxis mais les conditions d'attribution on changé faut juste que les syndicats arrête de mettre des freins dans les commissions
Réponse de taxis
Le 04/10/2015 é 01h01
Je aimerais juste qu on me dise combien de licences ont été donné depuis le 1er janvier
Réponse de 75230
Le 04/10/2015 é 18h18
C'est complètement fou d'attendre cette licence qui ne vient pas et encore lorsque qu'elle arrive on l'a payé 3 fois et je précise que je suis dans la catégorie des fous. alors rangez vos boules de cristal tout le monde sait que les syndicats et les artisans et sans oublier ceux qu'ils l'ont touchés ne veulent pas plus de distribution. les vtc, les clandestins, les motos et maintenant les cars, arrêté de délirer le métier n'est pas difficile il n'existe plus en tout cas pas pour tout le monde à bon entendeur
Réponse de Edyarisk
Le 05/10/2015 é 13h34
Bonjour messieurs Si vous en avez vraiment marre d"attendre rejoignez nous pour allez demander des comptes au modillons Pas 3 comme la dernière fois mobilisez les collegues dans la même situation Prochaine date de la mobilisation dans quelques jours Ne compter pas sur les autres pour faire le boulot à votre place Ta plaque verte viendra plus rapidement à condition de se bouger le c.... Amicalement
Réponse de ouellani55
Le 07/10/2015 é 07h13
Bonjour je recherche un doubleur sérieux de nuit (19h00/6h00) habitant 91 de préférence Morangis,chilly Mazarain,Athis Mons
Réponse de bb2012
Le 07/10/2015 é 11h23
Bonjour oui j espere bien etre present avec vous la prochaine fois au morillon
Réponse de taxis
Le 07/10/2015 é 14h39
On ne sait toujours pas combien de licences ont été distribuées depuis janvier 2015
Réponse de taxis75
Le 08/10/2015 é 09h57
Cause maladie je loue ma licence de doublage à 2 chauffeurs sérieux de préférence qu'ils se connaisse pour facilité leurs entente.voiture presque neuf(3008 elle à 1ans ) et équipée aux normes (compteur,imprimante et lumineux (vert rouge) ). possibilité de location sans véhicule(uniquement la licence). merci de me laisser vos cordonnées sur le site je vous rappellerais.
Réponse de taxis
Le 08/10/2015 é 13h43
Et voilà, le résultat de nos revendications. On en sortira jamais de ce système. Nous les locataires on sera tj à la merci des loueurs de licences, et de ceux qui ont des licences de doublage.au lieu de donner à des particuliers des licences de doublage, la préfecture aurait du nous donner des licences vertes. A bon entendeur salut
Réponse de Edyarisk
Le 08/10/2015 é 15h54
Bonjour messieurs La fin du doublage fera parti des revendications de notre futur association. En effet il est tout à fait possible de donner des licences aux gens inscrits sur la liste d'attente. Pour cela l faudra se battre pour être entendu Ne restez pas isoler rejoignez nous L'association est en cours de constitution Nous vous tiendrons informés dans les semaines à venir Amicalement
Réponse de taxi7591
Le 08/10/2015 é 17h46
Bonjour edyarisk. Je suis sûr la liste d attent depuis 2001 à ce jour j ai toujeur pas eu j ai le nmero 4754. Je suis à vous pour joindre l associations Cdl.
Réponse de Momax79
Le 08/10/2015 é 17h55
Je suis partant aussi inscrit depuis 2004
Réponse de taxi9
Le 08/10/2015 é 20h15
Quand estce que je vais toucher ma deuxieme licence? en 2040?
Réponse de taxi7591
Le 08/10/2015 é 21h54
Bonjour taxi Pour ta question un peut bizare je tu conseil d allée voir un marabout. Cdl
Réponse de taxi7591
Le 08/10/2015 é 21h55
Bonjour taxi9 C est bon ta la réponse. Cdl
Réponse de Momax79
Le 09/10/2015 é 00h19
En 2040 taxi Google car
Réponse de chircouu
Le 10/10/2015 é 19h02
Si ils ont rien.distribuer c derniers temps.ça veut dire ils vont plus rien distribuer. Vous avez vu tout les vtc?. Imaginer il.distribué des.ads gratuites. Plus les.doublages c mort serieu Fo aretter d espérer pour rien.
Réponse de Momax79
Le 10/10/2015 é 19h45
Bonjour edyarisk à tu des nouvelles pour le projet d'association ça serai bien qu'on se rencontre pour en parler quand dit tu ?
Réponse de shikai
Le 14/10/2015 é 08h53
Madame monsieur bonjour Pronoms exemple des VTC ils sont en train de s'organiser et leurs mouvement et solidaire bref Donc ce message s'adresse à tous les chauffeurs de taxi qui veulent s'organiser pour la création d'une association il faut qu'on se réunisse pour ceux qui veulent participer pour défendre leurs intérêts dans les plus brefs délais de convenir une journée la semaine prochaine pour en discuter donc je laisse un numéro de téléphone vous pouvez laisser vos coordonnées ou à message en vous contactera 0781422389 bonne journée
Réponse de chircouu
Le 14/10/2015 é 18h15
Mon.numéro.est 0652058996 J suis des votres