Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 241

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Edyarisk
Le 24/12/2015 é 10h39
Salut b2012 sauf que la première fois on était 3 et la seconde 5 un peu de cohérence svp Amicalement
Réponse de Said92
Le 24/12/2015 é 12h17
Salut Ils veulent en plus changer aux vtc la formation de 250h par un examen de 50 questions qui dure 1h30 Si cette loi passe je vous laisse imaginer le nombre de vtc qu'il va y avoir
Réponse de shikai
Le 24/12/2015 é 19h34
Sachez que le but de l'État c'est de délivrer des VTC à tout-va afin que la licence de taxi soit le moindre coût la deuxième phase c'est de faire baisser la licence de taxi afin de pouvoir tout les racheter
Réponse de hakim77
Le 26/12/2015 é 03h35
Pascalp58 ceux qui passent par la courneuve la vendent au meme prix que les bleus donc 150/160.000 en ce moment. Pas 190.000€ comme tu dis. Et vendre a la courneuve c'est un peu risqué,non?
Réponse de Said92
Le 26/12/2015 é 07h18
Quand y aura 20000 vtc et on n'en est pas loin on verra le discour des syndicats. . Le taxi est mal barré Regarder le travail comment il est. Dans ma société chaque semaine des chauffeurs rendent les clefs. Travailler à perte c'est plus possible
Réponse de pascalp58
Le 26/12/2015 é 09h45
Pour hakim77,la courneuve ce n'est pas risqué puisqu'il passe par un avocat et un notaire
Réponse de shikai
Le 26/12/2015 é 14h26
Pascalp58 ce n'est pas un risque d'acheter une licence verte en sachant qu'un notaire dans le 17ème il n'a plus voulu travailler avec Robine si la personne qui a acheté ne paye plus la licence elle revient au propriétaire moi je vous dis il a contourner la loi comme toutes les lois sont incontournables justement certaines personnes qui ont acheté ce genre de licence verte non cessible après 15 ans d'exploitation je leur dis bon courage pour la suite à ma connaissance ils ont joué avec le feu
Réponse de shikai
Le 26/12/2015 é 14h26
Je voulais dire comme toutes les lois sont contournable
Réponse de pascalp58
Le 26/12/2015 é 18h40
Shikai,les vertes jusqu a maintenant etaient céssible celle que tu vas toucher ne sera pas céssible,toi quand tu partiras a la retraite tu n'aura que ta bite(si elle fonctionnera encore...) et peutv etre un peu d'economie,mais ta plaque faudra la rendre,alors que jusqu'a maintenant tu pouvais vendre au bout de 15 ans d 'exploitation ou passer par la courneuve pour vendre ta verte mais les nouvelles plaques tu peux rien faire a part travailler.dit merci a thevenoud,lui il paye pas ses impots,mais vient dire aux autres ce qu'il faut faire.moi si j'avais eu les moyens,un type comme ça j'aurai payer pour lui faire arranger sa gueule.
Réponse de kangaroo64
Le 04/01/2016 é 10h37
Apparement a la derniere commission le 18 decembre la question de la location des plaques PMR aurait du etre posé. Peut on louer sa plaque PMR maintenant?
Réponse de pascalp58
Le 04/01/2016 é 22h09
Oui,tu peux la louer a thevenoud,depuis qu'il s est fait virer du gouvernement,il a entamé la formation taxi et il l a eu,je l ai vu l autre jour,il cherchait une pmr en loc,apparemment il est serieux,il paye chaque lundi casch,qu il a dit,maintenant t es pas obligé de l embaucher
Réponse de Zario
Le 13/01/2016 é 23h21
Ce forum est mort ! Comme le taxi !
Réponse de emmsun
Le 14/01/2016 é 05h45
Bonjour comment fait-on pour savoir se qui se dit à ces commissions .et qui éli ce qui y participent.. ?
Réponse de kangaroo64
Le 14/01/2016 é 07h13
Aupres des morillons les compte rendu des commissions ne sont pas publiés. Mais si tu vas sur le site cgt-taxis.fr tu peut trouver un ancien (2013) compte rendu avec la liste de membres ainsi que les details de la derniere reunion du 18 decembre..bonne journée
Réponse de chircouu
Le 17/01/2016 é 20h15
Ya t il des nouvelles pour la distribution.des vertes? Merci
Réponse de Said92
Le 18/01/2016 é 02h05
Bonjour Les syndicats ont bloqué les licences la préfecture a déversé les licences vtc .on travail pour payer la location après il reste rien. Ce métier et mort et le mardi 26 janvier les chauffeurs de taxi parisien vont manifeste pour demander le fin totale des vtc .la réponse sera non il faut continuer à soutenir l emploi etc etc la propagande continuera. Les taxis vont certainement faire pire que la dernière manifestation niveau blocage et il risque d'y avoir des gros problèmes il y aura de la casse. De la baston car tous les chauffeurs sont chaud regarder autour de vous. La situation est radicalement en notre défaveur faudra donc être radical sinon fin 2016 y aura 20000 vtc voir plus . La licence est en chute libre ainsi que le travail. Vie de merde. Bonne journée
Réponse de noureddine-1010
Le 18/01/2016 é 10h55
Bonjour, Je ne vois pas pourquoi manifester avec les artisans taxi. Ils étaient contents lorsqu'on leur a dit que les locataires ne bénéficieront plus de la licence cessible. Et maintenant qu'ils se sont rendu compte qu'ils se sont fait avoir, ils appellent les locataires pour les soutenir... et bien non si la valeur de votre licence chute c'est tant pis pour vous et ne comptez pas sur nous locataires pour vous aider. Il vaut mieux être VTC que d'aller vous payer une rente que vous ne méritez pas.
Réponse de Said92
Le 18/01/2016 é 14h57
Bonjour la préfecture de police ce moque des locataires. Elle travaille main dans la main avec les sociétés de location pour qu'il y est toujours des esclaves en location à des prix de dingue. Les licences sont ni vendable ni louable mais malgré ça elle en donne pas alors qu'il y a des chauffeurs qui attendent depuis 14 ans .les seuls qui continue à louer sont en général ceux qui attendent leur licence gratuite et la préfecture le sait que s'il on donne une licence à cela il y aura plus de locataires car les nouveaux ne tienne pas et vous le savez. Trop dur trop cher etc etc Nous locataires si nous devons vraiment faire quelque chose, ça serait de bloquer la préfecture de police et exiger une licence qui ne vaut rien mais qu'il ne donne pas non plus. Tous les jours et de suite .car ça sert à rien de demandé il faut exigé il faut prendre. Les vtc payé 100 euros une licence Nous c'est 140000 ou 15 ans de location. L'arnaque du siècle. Les syndicats protége leur bifteck il sont les premiers à nous la mettre . Bref de toute façon on parle on parle mais c'est la haut que ça ce décide. Bon courage bonne journée
Réponse de Edyarisk
Le 18/01/2016 é 15h03
Salut said OK pour ta proposition nous on y a été deux fois à la pref prêt à la bloquer le 26 Pour ceux qui hésite à manifester avec les artisans c'est une bonne alternative
Réponse de shikai
Le 19/01/2016 é 14h05
Slt said je suis d'accord avec toi malheureusement quand il faut bouger il y a personne qui bouge on a proposé de faire une association de défense de la profession des locataires et des salariés vu qu'il y a plusieurs statut dans la profession de chauffeur de taxi malheureusement nous (esclave) on est pas représenter je vous assure qu'on peut changer de notre destin c'est tout une question d'organisation pourquoi pas marquer le coup en allant manifester le 26 au 36 rue des Morillons