Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 245

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de gepetonetopia
Le 29/02/2016 é 11h11
Le but est bien de diviser pour mieux regner ! Et ca marche , malheureusement !
Réponse de taxis
Le 29/02/2016 é 11h32
Et maintenant il y a heetch
Réponse de taxi9
Le 29/02/2016 é 11h51
Bonjour, et si on devient réalistes les agriculteurs arrivent pas à changer la politique du gouvernement une corporation plus forte que nous et quelques "chauffeurs d'origines étrangers" veulent tenir contre les élites, Les entreprises de taxis on gagné beaucoup d'argent avec nous "employés verres en plastiques" maintenant ça va continuer mais ces élites se demandent "comme un chauffeur de taxi est si aveugle pour pas voir que les vtc vont devenir le transport par excellence? autrement dit si tu reste c'est parce que T'EST CON donc c'est ta faute!
Réponse de emmsun
Le 29/02/2016 é 12h36
Bonjour pour le changement de tarif ça était voté ou pas encore le forfait CDG Orly ? Y a-t-il quelque chose de voté ou tout est en négociation ??? Merci
Réponse de taxi9
Le 29/02/2016 é 12h59
Emmsun pouquoi tu change de théme quand on parle de notre malheur? faites attentions aux faux taxis pro sindicats et politiciens
Réponse de emmsun
Le 29/02/2016 é 13h10
Ok je voulais dire les tarifs ou autre chose qui serait officiel pour savoir à quelle sauce on va être manger
Réponse de Edyarisk
Le 29/02/2016 é 13h35
Il n'existe aucun pays sans taxi et cela va durer encore un peu de temps le gouvernement a été très habile il est en train de se débarrasser des artisans et il partage le reste du gâteau entre uber et la G7 pas question de faire disparaître la G7 seulement les petits loueurs pour eux c'est fini Pour obtenir une plaque non cessible il faut louer comme ça leur modèle d'exploitation peut durer Les plaques vertes ne seront pas des artisans à part entière on pourra leur retirer la plaque à tout moment d'autant plus qu'ils viennent des catégories les moins conbattantes ramollis par des années de servage
Réponse de gepetonetopia
Le 29/02/2016 é 14h20
Edyarisk , je crains que tu aies raison . Quelle injustice ! , On a fait croire a des milliers de locataires que après 18 années d esclavage , ils leur faudrais encore exploiter une plaque verte pendant 15 ans , ce qui fait 33 ans a tourner un volant pour pouvoir revendre et partir la tète haute avec un capital pour leur retraites , et maintenant on leur dit non , la loi a changer Tu n auras rien , nada , 00000 ! Ils veulent que les chauffeurs se suicident comme les paysans ? Bravo les politiques , ces gens qui nous gouvernent et qui décident pour nous n ont aucunes compétences et ne servent que a servir leur propre intérêts .
Réponse de bb+
Le 01/03/2016 é 01h42
Tu parles pour les vertes apres "2014"d'apres le gouvernementelles ne sont pas cessibles;
Réponse de bb+
Le 01/03/2016 é 01h48
Avant permet_moi de te dire q'elle pourra se vendre pour celles qui ont été distribuer avant 2014 c'est ce qu'on ma dit ce matin au morillons!de même la mettre en gérance. voila pour l'info d'aujourd'hui messieurs et bonne soirée a tous.
Réponse de Edyarisk
Le 01/03/2016 é 07h03
Bien évidemment quand tu est vivant tu n'est pas encore mort. On parle du projet granguillaume si tu va a la préfecture il te parle de la loi en vigueur pas de celle qu'il projecte Après savoir ce qui va être décidé c'est autre chose . Ceux qui pensent que tout va continuer comme avant se plantent mais si cela les rassure tant mieux
Réponse de zotalo
Le 01/03/2016 é 19h13
De l’argent facile juste avec ta webcam ici http://bonus.user.fr
Réponse de chircouu
Le 07/03/2016 é 00h46
Toujours pas de nouvelle.pour la distribution?
Réponse de taxis
Le 07/03/2016 é 11h08
Donc renouveler tous les ans sur la liste d attente ne sert plus à rien
Réponse de Momax79
Le 07/03/2016 é 11h14
Taxi il faut toujours renouvelé l'inscription en recomandé avec accusé de réception
Réponse de taxis
Le 07/03/2016 é 18h18
Merci ç est ce que je fais depuis 12 ans Mais je crois que cela ne sert plus à rien
Réponse de chircouu
Le 07/03/2016 é 19h40
Pkoi ça ne sert plus à rien?
Réponse de KMS
Le 11/03/2016 é 05h57
Bonjour messieurs c'était prévisible tout ça maintenant même si il rachète les plaques bleues les vertes pourrons toujours travaillé que ça soit le propriétaire ou celui de la Courneuve qui a acheté ou autre et quand les 15 ans passe Elle voudra toujours quelque chose je parle des licences verte cessible distribuer avant août 2014 A peu près c'est bien stipulé sur les papiers que les chauffeurs ont signés CESSIBLE et ca c'est pas rétroactif même si elle vaut 1€ ce que je ne crois pas c'est pour ça que derrière ils ont fait les non cessibles en tout cas ça sera toujours un permis de travailler pour soi et pas pour les autres qui exploite sans compréhension mais comme on dit le soleil brille pour tout le monde bon courage les collègues
Réponse de kangaroo64
Le 11/03/2016 é 10h37
Plaque verte location gerance avec promise de vente a la fin de 12 ans140.000€. Pour le gerant un revenu mensuel de 972€ - tva. Pour le locataire exploiter une plaque pour un prix inferieur a une location classique. Un credit pendant 12 ans a 0%. Chacun trouve son compte non?
Réponse de Edyarisk
Le 11/03/2016 é 15h31
Il faut quand même etre un peu idiot pour acheter une plaque à 140000 euros quand la plaque bleu ne coûte que 130000 euros actuellement et que personne n'en veux pas d'acheteur de plus aucune visibilité pour l'acquéreur si le gérand décédé bonne chance à lui avec la famille La pref tolére mais ne gérera pas les emmerdes