Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 273

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de Rimka78
Le 01/02/2018 é 19h41
Bonsoir les collègues Saïd merci à toi pour les Informations apporter je vais essayer de voir si je peux tomber sur Edyarisk sur le forum
Réponse de Said92
Le 01/02/2018 é 22h36
Rimka 78 Salut à toi Si tu est locataire alors cela dépend depuis combien d'années tu l'est Edyarisk à touché sa licence et c'est normal après tout le temps qu'il a attendu et tous l'effort qu'il a mis pour les collègues Maintenant j'ai cité edyarisk mais franchement après les réponses qui a été dit sur le forum je vais arrêté de cité son nom car ça va lui ramène que des problèmes alors que lui il est la pour tous les locataires Maintenant à toi de lui parle en pv sans faire de publicité À chacun ses priorités car lui même n'est pas au courant de ce qui se dit ici aujourd'hui Malgré qu'il a du mérite à tous les niveaux Je vais arrêté de participer car cela ne ramène que des problèmes et des réflexions Bon courage à vous mes amis .à chacun son parcours. Et à chacun sa peine Bon courage.
Réponse de Rimka78
Le 02/02/2018 é 08h03
Bonjour Saïd pour pouvoir lui parler en pv comment je peux faire car je sais pas si je peux lui envoyer un message via le forum ou pas merci
Réponse de Said92
Le 02/02/2018 é 11h23
Salut rimka 78 Il venait très souvent sur ce forum ya encore quelques temps Maintenant si tu a telegram ya plusieurs salon taxi dedans et il participe au salon et don surnom c'est edyarisk Il se fera une joie de t'expliquer en tous cas avec moi il a était très sympa J'espère pour toi que ton numéro est proche car sinon franchement je sait plus à quoi sa sert d'attendre Demande aux collègues en station ou à la base de cdg pour mettre telegram et obtenir un liens pour les salon
Réponse de Rimka78
Le 03/02/2018 é 07h07
Slt Saïd merci pour tte les info moi j’ais toucher la gratuite en août mais je viens juste de commencer y’a 15 jours
Réponse de Said92
Le 03/02/2018 é 13h50
Salut rimka 78 Félicitations car tu la mérite après tant d'années d'attente maintenant tu ne perd rien à essayer de récupérer tes droit au niveau de la licence Car certain taxis oublie que c'était le deal depuis le début loue plusieurs années pour obtenir une vrai licence après 15 années d'attente . Sinon on aurait tous acheter des le début ou l'on aurait quitter le métier vite fait . Bon courage
Réponse de Rimka78
Le 03/02/2018 é 15h05
Merci Saïd je vais essayer de prendre contact avec edyarisk pour avoir des infos j’espère également que tu vas bientôt la toucher aussi
Réponse de V10
Le 07/02/2018 é 12h14
Salut tout le monde Ehhhhhh 75230 BP Paris cedex sapeur de morale casse toi d'ici t'es un parasite Pour ce forum tu as touché ta plaque cessible si c'est pour critiquer un collègue comme Saïd c'est pas la peine de poster des tweet ici tu as FB et le reste Donc siteplait dégage d'ici À chaque fois c'est pour nous saper le moral on s'en fout qu'elle soit plus cessible nous on veut plus donner 3000+^ pour de la loc donc arrête de nous casser les Qula....i ça serait sympa Bonne journée aux Autres collègues qui sont ici pour s'encourager mutuellement Pas comme certains qui tirent à boulets de canon sur nous et notre profession Qu'on aime tous sinon on serait pas là à papoter comme sur FB et autres Salam à tous
Réponse de V10
Le 07/02/2018 é 12h39
Salut tout le monde Saïd écoute pas les gars qui font des critiques ou autres on a besoin des mecs comme TOI et Edyarisk et bien d'autres collègues pour continuer à se battre et motiver les petits nouveaux dans le métier sinon oui là on sera mort et enterrés nous et le Taxi Merci Saïd pour tout ainsi qu'à tout les acteurs de ce forum et j'espère une longue vie à notre Profession même si c'est devenu dur on a profité rigoler croiser des chauffeurs merveilleux enfin vous voyez ce que je veux dire on a passé des moments comme nulle part ailleurs dans le monde du travail Vive le Taxi
Réponse de Taxi.94
Le 07/02/2018 é 16h45
Bonjour tout les collègues
Réponse de Rimka78
Le 07/02/2018 é 16h48
Bonjour à tous j’espère que vous allez tous bien et que ça n’a pas étais galère pour vous pour ceux qui ont essayer de bosser du aux temps V10 merci pour ton message le 75230 et juste un parasite ce forum a etais crée pour des échanges entre collègue et s’entraider bon courage à tous
Réponse de Taxi.94
Le 07/02/2018 é 16h52
Je vous encourage a patienter il ne faut pas se décourager. Depuis 4 mois ma vie a changé grâce a dieu, j ai toujours donner les bonnes infos dans ce forum. Bon courage et patience a tous
Réponse de Edyarisk
Le 28/02/2018 é 11h43
Bonjour les collègues Je ne suis pas intervenu sur le forum depuis un moment J'ai obtenu une licence verte depuis plus de 18 mois ce qui ne m'enpeche pas de continuer à m'intéresser à la situation des chauffeurs en attente Je constate que loin de s'améliorer la situation a empirée le delà d'attente est repassé au delà de 16ans venant contredire la loi thevenoud qui en rendant la licence incessible avait prévu moins de délai d'attente Nous sommes à plus de 10 mois d'attente après la date de création des licences une seule personne pour s'en occuper si on compare avec les moyens déployés pour régularisér les lottis avec l'"ouverture de guichet non stop dans les préfectures Ne parlons pas des syndicats qui n'en ont rien à faire des revendications des gens qui sont dans le métier depuis plus de quinze ans Maintenant parlons des chauffeurs concernés par cette situation je remarque qu'aucune initiative de leur part n'a été entrepriise ils attendent sagement soit le déluge soit que les autres bougent pour eux Je rappelle que pour obtenir notre plaque nous avons envahi les morillons à 4 personnes nous avons obtenus gain de cause en interpellant Grand Guillaume directement Pour cette raison et comme je l'ai dit sur ce forum il y a cinq ans nous avons entamés une action en justice pour rétablir notre droit nous sommes 10 alors que plus de 250 personnes sont concernées Pour cette raison nous appelons à la mobilisation car la bataille n'est pas gagnée Nous voulons manifester pour être reçu par le ministère des transports réveillez vous les gars nous devons réclamer notre droit et pour ça il faut se mobilser Amicalement 1
Réponse de courage75
Le 28/02/2018 é 19h13
Bonjour edyarisk Comment faire pour se joindre à vous? Y a t il un syndicat ou adhérer?
Réponse de Edyarisk
Le 01/03/2018 é 12h02
Bonjour collègue tu peux nous joindre au 0652185675
Réponse de patrickT
Le 22/03/2018 é 10h22
Bonjour. Qui pourrait me dire le numéro de l'arreté prefectoral de 2016 qui permet aux titulaires de PMR de les louer toute l'année et non plus que 3 mois?
Réponse de Edyarisk
Le 23/04/2018 é 15h53
Bonjour les collègues appel à mobilisation les collègues qui ont touchés une plaque verte incessible et qui souhaitent défendre leurs droits peuvent me contacter au numéro suivant 0652185675
Réponse de Rimka78
Le 24/04/2018 é 19h55
Bonsoir à tous edyarisk quel est le but de la mobilisation pour ceux qui ont toucher la verte
Réponse de Edyarisk
Le 25/04/2018 é 01h37
Bonjour rimka appel moi je t'explique avec plaisir D'autre part je rappelle au collègues que tous les gens qui ont touchés des plaques vertes incessibles doivent attaquer avec nous si ils ont un peu de respect pour eux même et leurs familles qui ont étés spolié par cette loi Amicalement
Réponse de Edyarisk
Le 26/04/2018 é 09h02
Bonjour je me tiens toujours à la disposition des personnes souhaitant des renseignements sur la procédure en justice Je sais que certaines personnes ont peur d'attaquer l'état je leurs dit qu'ols ont tord car nous sommes dans notre droit D'autres ce disent j'attends ils vont faire le boulot à notre placeet après k:en profiterai cela je les plains D'autant plus que cette procédure est une procédure en indemnisation et que les personnes n'ayant pas attaqués ne recevront aucune indemnisation en cas de victoire Ide plus le respect de soi même et de ses droits exigent de se défendre Rejoignez nous