5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Selon la préfecture le dernier n°40816,je pense comme a dit un collègue c'est à partir du 20 qu'on peut esperé voir le premier lot de l'année 2011
Répondre
Stop selon info blocage des lettres ar pour cause crise eco remise en cause pas avant le secon semestre si le travail repart
Référence(s) :
secretaire d eta au transport
Répondre
Encore un détracteur qui n'a rien a foutre!!!!!
Référence(s) :
les morillons
Répondre
On s'en fout qu'on a attendu 15-17 ans on peut attendre 18 ans 19 ans c 'est pas grave ils savent ce qu'ils font labas au morillon ils ont leur raisons on attend notre tour c'est tout comme tout ceux qui on attendu avant nous voila .no problemo detractor on a le mort on attend t'inquiete pas pour nous.
Répondre
Bonjour je suis le le numéro 42494 suis je dans les prochaines attributions?
Encore combien d' année?
Merci .
Répondre
PASSAGE MORILLON CE MATIN NUMERO TOUJOURS 40805 .AUCUN AVANCEMENT DE PREVUE POUER LE MOMENT
Répondre
Le gros du morillons commence à joué avec notre santé,il nous raconte n'importe quoi a propos des numéro
Répondre
La licence est gratuite mais l'attente coute cher ......surtout en ce moment
Répondre
Derniere info pour les patients distrib 16 licences de rattrapage 2010 (8 vont pour les societes) DESOLE MAIS REELLE
MOI NUMERO 40907 pas pour cette annee
Répondre
Les 16 c'est pour ceux qui ont lachés les $$$$
Référence(s) :
noel sa coute cher
Répondre
Pour le 40907 P.M. il te reste q une vingtaine de numb. avant si toi tu ne l as pas cette annee personne l aura alors patience....
Répondre
La patiente me coute 130 euros par jour alors une annee de plus fois 360
yen a marre
Répondre
DE TOUTE FACON
ELLE VA BIEN DEBUTER UN JOUR CETTE DISTRIBUTION
Répondre
Pourquoi les morillons ne veut pas remettre la feuille qui a été volé par le conard,ça coûte combien et c'est dans quel banque qu'il faut allé payé pour qu'on nous remet cette fameuse liste?
Répondre
Elle a eté prise 2 fois la liste une fois sur le panneau d'annonce a orly ouest en 2008 une liste qui allé juste au dela des 41300 et plus recemment la liste des morillons amputé de quelques pages . a croire qu'il y en a qui on rien de mieux a faire .
Répondre
C'est mort il n'y a pas de boulot ils ont gelé la distribution je ne sais pas qui est derrière ce complot mais ça rend fou plus on avance et plus ce métier me dégoutte ,on se désunit et chacun voit ses intérêts heureusement que je suis sage même les vieux grillent les collègues pour 40€ et quand tu leur fais la remarque il te répond "ti counai pa li mitier" c'est ecoeurant moi j'espère de tout mon coeur que des gens comme ça nobtiennent pas la licence gratuite !!!
Répondre
Ah la la les petites deprimes de l'hiver c'est dure mais je vais t'expliqué quand meme les grilleurs les créves la dalle sa toujours existé qu'il y est du boulot ou pas comme en ce moment .en ce qui concerne le gel des distributions ici on entend tout et son contraire un jour c'est bon lendemain c'est cuit .dit toi qu'il y aucun complot quand sa sera ton tour tu la touchera 17 - 18 ans c'est la moyenne pour la touché. le taxi c'est pas un metier ou que c'est rose tout les jours alors soit patient et bon courage .
Répondre
DEPPUIS FAIT CE METIER TOUJOUR ENTENDU DIRE C'EST MORT YA PAS DE BOULOT
Répondre
LA PERSONNE QUI A ECRIT LE MESSAGE SUIVANT SOIT DISANT FIABLE ON EST LE 12 Y 'A RIEN QUI A ENCORE BOUGER!!!!. Ecoutez moi ce que je vous dis est Fiable à cent pour cent , je recopie le message précédent , je vous donne un numéro ou vous pouvez avoir confirmation bureau 718 Monsieur ardetty malachie responsable adjoint
Infos Fiable !!!!!!!!!!!!!!! la distribution des licences commencera dès le 5 janvier 2011 Ne vous inquiétez pas vous qui attendez depuis un certain temps , l'indice économique a vraiment été abordé pendant la dernière réunion , certains syndicats ont voulu faire blocage , mais en fin de compte le délibéré a été de distribuer ces licences jusqu'en 2012 pour arriver au chiffre dde 20.000 taxis sur Paris.alors à tous ceux qui attendent , soyez patients votre tour arrivera.
Référence(s) :
bureau 718 Monsieur ardetty
Répondre
J'etais au morillons ce matin le n°40815 est toujour d'actualité,rien a changé pour l'instant au moin c'est FIABLE jusqu'à ce soir minuit
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles