Patience moi je suis a 409?? et je sais pas si je l.aurais dici 2 mois toi tu es sur la nouvelle liste presente a la derniere commission du 19 11 mais sache qu il reste encore 130 numeros dans l ancienne liste mais c est un chiffre aleatoire car quand la distribution commencera 50 distrib. peuvent absorber ce chiffre tout depend de la selection et refus ou retour(mort ou pas)...
Fiable ou pas a partir du 5 on se contente de ce que nous dis l admnistration si tu veux aller casse du fonctionnaire libre a toi vas prendre un rendez vous ou regler une formalite et tu comprendras des heures d attentes pour un papier etc...
Les pouvoirs publics ont appliqués pour le taxi le vieux dicton diviser pour mieux régner en divisant les taxis en trois categories: les artisants les locataires et les salariés qui n'ont pas les memes attentes et interets car les artisants sont préocuppés par le prix de leur licence lorsqu'il pourront la vendre alors que les locataires eux attendent la licence gratuite et les salaries leur droit ceux qui les opposent machinalement alors que si toute la profession etait réuni sur les memes intérets les pouvoirs publics aurait a faire face à une profession forte et qui imposeraient ses idées et ses droits
ceux qui est sur c'est que les artisants font tout pour que les locatiares reste locataires pour qu'il puissent acheter leur licence à prix d'or alors que le rapport attali regler le probleme en attribuant une licence invendable a tous ceux qui était sur la liste d'attente jusqu'à fin 2007 mais la sont rentrer en jeux les lobbys des grosses sociétés du taxi et le voleur du syndicat des artisant dans le 19ème pour faire capoter cette reforme
je vous le dis messieurs cette reforme ils l'ont faites sauf que au lieu que cesoit les personnes sur la liste qui les touchent ce sont aujourdh'ui les sociétés qui les touchent donc bravo la g7 bravo la slota ect...
Bonjour a tous les collegues je suis dans les environs de 41700 pensez-vous reellement que cela pourrait etre pour cette annee tout au moins je l'espere du fond du coeur
Bonjour est ce que quelqu'un ou peut ètre casa peut me dire si mon numéro 44516 est il sur une liste quelconque je sais que ça va ètre long mais j'espère un jour ou l'autre merci