Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 274

J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
5497 réponses pour «
licence taxi gratuite
 »
Réponse de taxis
Le 26/04/2018 é 09h15
Sauf que si il y a une condamnation, cela fera jurisprudence, toute les nouvelles licences verte Profiteront de cette jurisprudence
Réponse de Edyarisk
Le 26/04/2018 é 10h29
Oui c'est vrai mais la victoire dépend aussi de la mobilisation et de la pression exercée De plus personnellent toute personne agissant avec cette mentalité ne récupéra pas la seule chose qui compte dans la vie pouvoir se regarder dans une glace Quoique qu'il obtienne (bien après parce que il faudra qu'il refasse une procédure en indemnisation) il restera pauvre
Réponse de Edyarisk
Le 26/04/2018 é 10h35
Pour être plus précis il faut différencier deux choses La procédure engagé demande une indemnisation sul sont concerné les persommes ayant obtenus déjà une plaque Pour les futurs pas d'indemnisation onchange juste la loi
Réponse de Edyarisk
Le 26/04/2018 é 10h36
Taxis tu peux m'appeler je t'explique en détail
Réponse de taxis
Le 26/04/2018 é 14h29
L arbre qui tombe dans la forêt fait il du bruit, S il n y a pas personne pour l entendre,
Réponse de V10
Le 26/04/2018 é 22h28
Salam bonsoir tout le monde Edyarisk merci de continuer à partager ici même avec et pour nous ton temps libre alors que rien ni personnes t'y oblige Merci beaucoup. Perso moi j'ai le numéro 505.. Dès que le recommandé arrive je rejoints le mouvement... Said merci à toi aussi et tout les collègues ici je pense qu'on doit plus être nombreux avec les recommandés qu'ils ont reçu c'est pour cela que je tire tout mon Respect à Edyarisk et aussi said pour son savoir écrire parler expliquer et guider des collègues et moi même sur des questions délicates et voir même prendre une décision importante pour cela merci les gars et Said reviens Frérot écoute pas les parasites et j'espère que une fois touché je serais à la hauteur de Edy inch´Allah Accrochez vous et continuons à discuter ici c'est top allez l'OM et bon Ramadhan à tout le monde À bientôt et au plaisir de vous LIRE V10
Réponse de taxis
Le 26/04/2018 é 22h36
Confucius à dit ne me donner pas de conseils je sais me tromper tout seul Et il a dit aussi Je suis une fourmi égaré dans une ménagerie de lion Les flatteurs vivent au dépens de ceux qui l écoutent la morale de la fontaine Le corbeaux et le renard
Réponse de courage75
Le 27/04/2018 é 21h15
Confucius a aussi dit: Donne un poisson a une personne,il mangera un jour... Apprend lui a pêcher et il n aura plus jamais faim......
Réponse de Edyarisk
Le 28/04/2018 é 09h59
Assis toi tranquillement au bord de la rivière tu verras le cadavre de tes détracteurs passés Lao tseu 😂😂😂😂😂 Sinon pour ceux qui veulent défendre leurs droits et ceux de leur famille ont est la
Réponse de courage75
Le 28/04/2018 é 15h12
Merci edyarisk!!!!😊
Réponse de Eddawsni@gmail.com
Le 30/04/2018 é 17h10
Bonjour collegues J’ai le num 50143 sur la liste est ce que je peux savoir si je suis proche ou pas Merci d’avance cdt
Réponse de V10
Le 01/05/2018 é 22h37
Bonsoir Et bien moi j'écoute ceux qui sont ici Pas ceux qui ont soit disant dit ici c'est Aujourd'hui pas y a 500ans Sinon c'est très joli à lire voilà pour les citations c'est pas eux qui m'ont fait du bien c'est Saïd Edy qui m'ont fait du bien à mon morale et il y a des gens qui ont sûrement besoin d'être aider dans leurs choix et bien c'est sympa de pouvoir partager avec eux Et bien moi je dis "Fontaine je boirais de ton eau..." Bon mois de Mai à tout le monde Salam
Réponse de Tanjaz
Le 14/06/2018 é 16h00
Salut les collègues. Y a i il dés nouvelles concernant la distribution des ADS ? Merci
Réponse de V10
Le 15/06/2018 é 00h27
Salam mon cousin vient de toucher mais avec retard et non préciser pour la non cession juste de fournir un véhicule une assurance équipements taxi et le choix d'horaire nuit/jour mais avec retard le recommandé car il avait un manque d'activité donc la distribution est au compte goutte comme une perfusion de glucose sauf que c'est du stress dans la perfusion chaque jour qui passe moi 15eme année en cours et numéro 50..3
Réponse de Tanjaz
Le 15/06/2018 é 09h51
Salam, Meçi pour ta réponse ,moi aussi je suis dans la 15 eme année . J ais le numéro 498..
Réponse de Rimka78
Le 15/06/2018 é 10h05
Salem la non cession sera précisé lorsqu’il lui remettront l’autorisation félicitations à lui et bon courage à tous ceux qui attende
Réponse de truc
Le 22/06/2018 é 03h05
Commission locale Taxis les décisions à retenir : ADS l’indice économique permet la création de 600 licences 7 voix pour et trois contre. Doublage : suspension des attributions à la majorité Le contrôle Technique s’effectuera à partir de l’année prochaine à l’extérieur dans des centres agréés, la préfecture de police refuse de mettre des moyens humains et matériels donc Chevilly la rue c’est fini. Le lumineux noir 17 voix contre une seule voix pour c’est celle de G7. Voilà pour les décisions soumises aux votes. Nous avons aussi abordé des différents sujets qui concerne notre profession notamment sur les verbalisations et les stations de taxi je reviendrai avec un compte rendu détaillé
Réponse de truc
Le 22/06/2018 é 03h06
Bonjour les collègues j’ai reçu ce message sur un salon et je vous le transmets.
Réponse de Eddawsni@gmail.com
Le 19/09/2018 é 11h11
Salam dernier num attribue : 49527 merci
Réponse de Edyarisk
Le 19/09/2018 é 13h20
Bonjour les collègues Deux choses à dire La première sur l'action en justice que nous avons entamé depuis plus d'un an maintenant Pour rappeler qu'après le 1 octobre il ne sera plus possible d'attaquer l'état car au bout de quatre ans la prescription administrative prend effet nous sommes seulement une quinzaine à avoir introduit une action en' justice sur les 500 détenteurs de plaque incessible Les gens qui pensent pouvoir tirer profit des actions des autres e' se tenant planqué s ne pourront réclamer aucune indemnisation e' cas de victoire aux procès Seconde chose importante pour les gens qui attendent leurs plaques madame vernier est parti depuis 4 mois la personne qui l'a remplacé est partie aussi ce qui fait qu'il n'y a personne pour distribuer les 600 plaques pire il en reste 19 toujours pas distribuées de la dernière commission il y a 2 ans Si les gens ne disent rien il ne sont pas près de les voir arriver fait vous organiser et bouger comme nous l'avons fait pour obtenir nos plaques Voilà c'est tout bonne journée