5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Vous avez oubliez 1 heure de plus sur horodateur rouge et jaune = 600 licences virtuelles en circulation, 2 passages maxi base arriere = 400 licences virtuelles en circulation, 460 licences bleue passer en jaune doublage (prouver 10 annee artisanat) = 460 licences virtuelles en circulation. Donc nous avons presque 1500 licences qui ne seront jamais distribuees et surtout ne pas oublier les distrib de licences aux societes. Je ne suis pas un detracteur ou un debutant seulement la realite verifiable aux morille. Ou etait donc la CFDT, CGT, FO, CFTC LORS DE LA SIGNATURE DE CE TEXTE ( ils l'ont tous signé avec g7, slota etc...).
Répondre
20 000 - 18 100 = 1 900 licences prévues avant fin 2010. 300% de 1900 licences Iront aux loueurs, soit 570 Licences réelles
Les 570 auront leurs petits frères en doublage (virtuelles) et ca devient 1140 licences.
RESULTAT: 19,00 - 1140 = 760 LICENCES POUR LES SALARIES ET LOCATAIRES
Répondre
Sur les 760 combien ont eté deja attribuées car la nous sommes en 2011 donc si c'etait prevu pour fin 2010 soit il reste encore un peu qu'ils ont pas fini de donné ou alors ils ont tout distribués et dans ce cas en ayant atteint le chiffre des 20000 c'est terminé plus de licences gratuites avant trés longtemps.
Répondre
Il y a beaucoup de charlatant dans le taxi,nous avons tous vu dans le parisien ce qui était écris pour les 200 licences;maintenant il y a encore des detracteurs qui nous raconte n'importe quoi,c'est mieux de suivre BENALI là ou il est;ne nous emmené pas dans des sentiers battus,on a assez souffert avec vos calcul à la con,je suis sur que tu as signé avec la g7,slota et les autres engraissé,continues à faire tes calcul pour payé ta location si c'est possible,
Répondre
Bonjour Riton, je suis dans le meme cas que toi, si tu trouves une plaque a louer pour quelques temps, fais moi signe. Je ne sais ce qu'ils fabriquent a la Prefecture , suis a 20numeros derriere toi, alors je te suis a la trace!!!!
Bon courage a tous ceux qui restent patients!
Oasis
Répondre
Pour le calcul des 760 licences restantes a distribuées l'info est prise sur un document du site de cfdt taxis qui date de janvier 2009 .
Répondre
Ok ça marche oasis je te tiens au courant si je trouve, toi aussi.
RITON
Répondre
Quelqu'un sait où je peux louer une plaque rouge la journée sur paris, ile de France biensur ??? pas trop cher le temps d'avoir ma putain de licence gratuite, n°41164 et tjr rien.
A+ les collègues
RITON
Répondre
Cher collegue ici on n'est pas sur un site d'annonce d'emploi de taxi il y a d'autre endroit pour ceci cette espace est reservé qu'aux infos concernant l'avancement des licences gratuites merci de bien vouloir respecté cela.
Répondre
A quel number on est on actuelelment?
Répondre
Ici un lien le taxi meme si c'est hors sujet ça fait avancer le schemeleumeleu.......
Répondre
Vrai ou faux 50 pour la fin du mois questions deja posé je sais mais sans réponse merci .
Répondre
50 oui pour la fin 2012 apres election
Répondre
La nouvelle vient de tomber , arret systematique de toute distribution en attendant un rapport d'analyse sur le taxi parisien en rapport avec l'économie , le chiffre d'affaires global généré par la profession est en nette baisse par rapport aux deux années écoulées
Patience à ceux qui attendent depuis 17-18-19 ans encore 2 ou 3 ans à tenir bon
Référence(s) :
l'express journal du dimanche
Répondre
Ah encore les détractors ils sont tenaces vous avez rien d'autre a foutre .....
Répondre
Laisse les blablater et repond pas comme ça il nous foutrons la paix.
Répondre
Il a raison arret de toute les gratuite c est ecrie dans le journal officiel je vais peterv les plomds 41867
Répondre
J ais vu moi aussi sur l express du dimanche sa ve dire quoid sa casa peut tu nous dire ce qui ce passe a la pref je voi que tous ce qui a dit le detractor a raison depuis le debut alors je pense que vous vles collegues ne le traiter pas trop de con car tous ce quil a dit arrive merci pour les infos de tous mais ne donner que du sur car je suis a 100 numero et j ais arrete a la g7 cause de 3720 euros par mois je ne pouvez plus casquer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles