5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Toujour au stop je vous est deja dit pour le moment blocage pour cause economie pas de travail et trop de retard de loc alors patience comme moi 16 ans de taxi
Répondre
Tu peux attendre encore cher collègues,nous c'est 17 ans et quelques mois
Répondre
17 ANS ET qlqs mois????pourquoi t'es kel N°?????
Répondre
Je pense que pour les 17 ans et plus quelques mois c'est des incriptions de l' automne 1993 quant aux numéros cela doit allé du 40800 on est en plein dedans actuellement jusqu'au 41000 voir juste un peu plus ............. ceux du premier semestre 1993 ont tous touché il reste ceux de la fin du second semestre de la meme année qui attendent encore. pour les inscrit du premier semestre 1994 a mon avis ce sera vers la mi 2011 peut etre un peu avant cela dependra de l'administration et du rythme qu'ils voudront imposés a la distribution de celle ci pour l'année 2011 .
Répondre
Pas de distribution pour le moment peut etre debut 2012 avant election pour les vote est encore je sais pas vu que ont est 95 pourcent d etanger dans le taxi mais pour le moment tous est arrete cause de blocage eco comme avai dit le detraceur et je pense qui avez raison pour casa c est que de la pub je dit sa pour le motif suivant je sort de la pref
Répondre
Pour te rafraichir la mémoire lis ceci il s'agit de l'article du parisien du mois du 31 décembre 2010 concernant la distribution des licences pour 2011
VOILA L'ARTICLE EN QUESTION DANS LE PARISIEN :
Deux cents taxis parisiens
de plus en 2011.
Les rues de Paris vont voir
fleurir de nouveaux taxis.
Dans les mois à venir, au
moins 200 taxis supplémen-
taires seront mis en circula-
tion dans la capitale et les villes de la
petite couronne. « Le nombre
maximum de taxis parisiens auto-
risés à circuler et à stationner à Paris
et dans les communes ayant adhéré
au statut des taxis parisiens est porté
de 16 623 à 16 823 », indique un
arrêté de la préfecture de police de
Paris en date du 17 décembre. A cela
s’ajoute plus de 1100 voitures en
doublage où se succèdent plusieurs
chauffeurs. Au total, la préfecture de
police parle d’environ 20 000 taxis à
la disposition des Parisiens d’ici à la
fin 2011. Une augmentation at-
tendue par ceux qui n’ont pas de
voiture. « Je les utilise deux à cinq fois
par semaine, mais c’est souvent la
galère. Il m’est arrivé de renoncer à
prendre un taxi et deme tourner vers
lemétro à cause des temps d’attente.
Alors, si cela peut un peu raccourcir
les délais…» raconte Julie, une Pari-
sienne de 31 ans.
Paris ne va pas pour autant regorger
de taxis vides. Selon la Chambre syn-
dicale des artisans du taxi (CSAT), le
nombre de conducteurs autorisés à
circuler est fixé en fonction d’un indi-
cateur prenant en compte des don-
nées touristiques comme les nuits
d’hôtel, l’arrivée des voyageurs par
train, par avion, la fréquentation des
salons… Après un recul de l’activité
en 2009, il a été décidé d’autoriser de
nouveaux taxis cette année en antici-
pant sur une reprise du trafic en 2011.
Une augmentation qui semble « rai-
sonnable » à Christian Delomel, pré-
sident de laCSAT.
Cependant, hier, au terminus de la
gare de Lyon, les chauffeurs de taxi
avaient, semble-t-il, du mal à avaler
cette décision. « Il y a de moins en
moins de boulot. On est déjà assez
nombreux comme ça et on nous
remet un peu plus de taxis tous les
ans », soupire Alain, un chauffeur
indépendant. Même incompréhen-
sion pourClaudeBournez, un chauf-
feur expérimenté. « Ce n’est pas en
augmentant le nombre de taxis que
l’on va plus rendre service aux passa-
gers », glisse-t-il. Selon lui, le
« manque » de taxis est un « faux
problème », le vrai souci étant la
circulation. « Avant , je faisais
30 courses par jour. Aujourd’hui, je
n’en réalise plus qu’au maximum
15 », assure-t-il.
La réduction du nombre de courses
serait liée à la détérioration des
conditions de circulation. Et les taxis
ne se consolent pas de voir leur
compteur tourner enétantbloqués…
« Nous n’aimons pas les bouchons.
Notre rémunérationdiminue lorsque
l’on roule tout doucement. On
touche moins à l’heure qu’en effec-
tuant des courses à vitesse normale,
affirme Claude Bournez. En faisant
cinquante-cinq heures par semaine,
je ne touche à la fin du mois que
1 300 € net. Et je ne suis pas le plus
malheureux ! » BORIS CASSEL
Répondre
C est bon de rever c est vrai que les medias ont toujours raisons oui artic est bon mais a tout moment les choses peuve changer je pense qui pe s exprimer mais a ce jour la pref ne pe pas donner de date ni info tou est stope au prefer alors quoi pense
Répondre
Salut les tacos.une petite histoire.si tu doit franchir 100 murs.pour obtenir cette plaque verte que ton numéro et 70 (murs) ou 80 ( murs) voir 95( murs) déjà franchi. Et plus de patience.alors que le taco son mental ????? Doit ???? A vous de réfléchir sur la question.
Référence(s) :
Tortue vert
Répondre
Ils sont ou les CASA /CFDT ou autres censés nous tenir au courant pour venir nous expliqués pourquoi au 20/01/2011 rien a encore bougé tout est bloqué malgré le vote de novembre 2010 pour augmentés le nombre de taxi de 200 pour 2011 et pourquoi à la prefecture censé les delivrées ont nous expliques rien sur ce sujet on ne nous communiques rien non plus quand on ce déplace là bas les seules réponses qu'ils nous donnes c'est pour le moment c'est bloqué ah bon merci on l'a pas remarqué ou sa vient d'en haut oui mais qui et pourquoi ou de toute facon faut attendre 17 /18 ans pour l'avoir ou manque de personnel pour s'occupé des dossiers ecrivez donc au préfet pour l'interpellé sur ce manque d'effectif ou ne vous inquietez pas monsieur quand votre tour viendra vous receverez votre lettre voilà un panel de réponse que l'on nous sert aprés avoir fait la queue 30 minutes voir plus des fois et 20 bornes pour y aller.Voilà on sort de la bas comme on est entrés c'est bizarre quand meme heureusement qu'il ya cette petite phrase qui definit assez bien la situation :la dictature c'est ferme ta gueule est la democratie c'est cause toujours.
Répondre
Casa bla bla bla en plus meme les banques ne donne plus de credit pour les taxis motif metier a risque et toutes les banques message du 14/01/22011 de la banque de france ou ma femme travail il vont faire chutter les prix mais cela ne va pas arranger le deblocage des verte
Répondre
Bla bla bla bla bla blabla ,mais à part bla bla,y'a-t-il du concret?????
Répondre
Va le cherché le concret et donne le si t'en as
Répondre
Encore un mal elevé qui fait parti de la cause de notre mal être.va t'eduquer tacos va!!!!!
Répondre
Nous n'allons pas souffrir comme ça,je crois qu'ils n'ont plus de raison de bloquer la distribution des licences ;nous devons les avoir avant fin du mois de janvier
Répondre
Tu reve tu croi encore au pere noel c est fou on peu rien faire avec des mecs comme vous c est pour ca que l ont n est la impuissant devant ce gouvernement qui rigole sur nous je te dit tous est au stop pour l annee le detracteur a raison
Répondre
Quelqu'un sait où je peux louer une plaque rouge la journée ??? pas trop cher le temps d'avoir ma putain de licence gratuite, n°41164 et tjr rien.
A+ les collègues
RITON
Répondre
Va te renseigné à charlie si c'est que du temporaire que tu recherches peut etre que tu trouveras un artisans qui loue pour 1 ou 2 mois normalement c'est une bonne periode pour trouvé quelque chose alors bonne chance.
Répondre
50 licences pour la fin janvier alors vrai ou faux est ce que quelqu'un peut confirmé l'info du collegue sachant que sa aurait du deja etre envoyé depuis le début du mois !!!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles