670 279
questions
1 490 256
réponses
1 460 229
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Licence taxi gratuite - Page 35

Question anonyme le 20/01/2008 à 17h30
Dernière réponse le 03/08/2020 à 14h21
[ ! ]
J aimarai savoir a qu el numero de licence en est ton pour la distribution de la licence gratuite de taxi
Répondre
5497 réponses pour « 
licence taxi gratuite
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h14
[ ! ]
ARRETEZ VOS DELIRES ET FAITES LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE
Référence(s) :
FILI D ATTENTE
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 16h44
[ ! ]
-Il a raison arret de toute les gratuite c est ecrie dans le journal officiel je vais peterv les plomds 41867 -C est quoi le journal officiel -J ais vu moi aussi sur l express du dimanche sa ve dire quoid sa casa peut tu nous dire ce qui ce passe a la pref je voi que tous ce qui a dit le detractor a raison depuis le debut alors je pense que vous vles collegues ne le traiter pas trop de con car tous ce quil a dit arrive merci pour les infos de tous mais ne donner que du sur car je suis a 100 numero et j ais arrete a la g7 cause de 3720 euros par mois je ne pouvez plus casquer ATTENTION NE VOUS FAITES PAS AVOIR CES 3 MESSAGES SONT ECRIT PAR LA MEME PERSONNE . DE PLUS LE JOURNAL OFFICIEL NE SORT PAS LE LUNDI . ET J'AI VERIFIER POUR LES AUTRES PARUTIONS RIEN NE MENTIONNE QUOI QUE CE SOIT SUR LE TAXI NI AUCUN JOURNAUX parus ces derniers jours c'est ne sont que des detaracteurs ....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 17h05
[ ! ]
Bien vu il doit souffir le martyre pour en arrivé à faire un scénario pareil,il fait pitié.bon courage c'est pour bientôt .
Répondre
Réponse de Moi-meem
Le 24/01/2011 é 19h50
[ ! ]
Ca veut dire qu'il y a des extras terrestres parmi nous!!!, ATTENTION!!!!!.
Référence(s) :
Perso
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 20h23
[ ! ]
La loi c'est toujour la loi,il ne vont pas changé parce que un tel a dit ou l'autre a dit c'est voté et c'est tout,le fameux journal du dimanche,on l'a pas vu si ça existe qu'on nous le scanne ,c'est du n'importe quoi :le dectrateur c'est un évaporé ,nous l'attendons sur terre,il y a un adage qui dit:l'oiseau quand il est content il monte plus haut,et quand il a soif c'est là qu'il se rend compte c'est sur terre qu'il faut boire,mon cher detracteur ce n'est pas la peine de jouer avec la santé de plusieur collègues
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2011 é 21h55
[ ! ]
Sa s'appelle preché le faux pour .....vous connaissez la suite!!!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h06
[ ! ]
Mon grand,qu'est-ce tu appelles preché?nous avons besoin de savoir à quel n° sommes nous maintenant pour ces fameux licences? de toutes les façons on ne connait pas la suite,le jour que tu as la bonne nouvelle eh ben faites nous part
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 12h44
[ ! ]
Mon grand je parle du detracteur plus haut avec son soit disant express du dimanche et son journal officiel qui préche le faux pour connaitre le vrai.mais le vrai personne ne le connait à part dans les hautes spheres des morillons . alors bonne chance et bonne patience à tous ceux qui attendent en esperant que la distribution repartira pour bientot.
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 25/01/2011 é 14h06
[ ! ]
Il y'a quelque chose que je ne comprend pas.on dit sur ce site que il n'y a pas assez de personnel au morillons pour s'occuper des licences gratuites.mais alors qui s'occupent des recommandés que l'on envoie pour renouveller les numéros?si quelqu'un peut éclaircir,merci pour une réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour ici le detracteur alors si j ais pas reson donner moi ou sont les licences gratos vous avez ce que vous merite
Répondre
Réponse de 508
Le 25/01/2011 é 15h31
[ ! ]
Ah ah ah et oui sa c est la verite une bonne de greve la fain
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 15h33
[ ! ]
Mon grand,je n'avais pas compris le sens de la phrase,encore une fois toute mes excuses,on a besoin d'avoir des bonnes nouvelles pour ces fameux licences,quand il y a des detracteurs au bout on devient fous,maintenant on va éssaye de gardé son calme.tout arrive à celui qui sait attendre
Référence(s) :
patience
Répondre
Réponse de 508
Le 25/01/2011 é 15h35
[ ! ]
Aller continuer a payer c est patron car pour les gratuite maitenant pas avant 2013 apres election il est ou cassa pour me reponde bonne desclave
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h57
[ ! ]
Va chez le psy c'est mieux pour toi et fiche nous la paix.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 17h41
[ ! ]
Message pour le detracteur licence gratuite sur le champ a l hopital sainte anne va sy en courant
Référence(s) :
file d attente
Répondre
Réponse de pascalp58
Le 25/01/2011 é 17h52
[ ! ]
Est ce que quelqu'un sait si il y'a du personnel pour les renouvellements de licences quand on envoie les recommandés?
Répondre
Réponse de cfdt
Le 25/01/2011 é 18h21
[ ! ]
Bonsoir ou Bonjour, 200 licences (gratuites) seront distribuées en 2011 que ca plaise ou pas. Il n’y a aucun journal qui s’appelle « L’express Journal du Dimanche » et ceux qui donnent des infos de ce pseudo journal sont des menteurs. Comme je l’ai annoncé avant, les lettres partiront pour 50 Bénéficiaires bientôt. Comme je l’ai annoncé avant, les morillons ont des problèmes de personnels. Que ca plaise ou non, pour les « détracteurs » 200 licences ont été crées pour 2011 suite à la commission du 19 novembre 2010 et publié au BMO (Bulletin Municipal Officiel) Je défie quiconque de prouver que Casa magouille avec les hôtels. Je défie quiconque que prouver que CFDT, CGT, FO et CFTC sont signataires d’un protocole. Pour conclure et je m'adresse a ceux qui ne sont pas loin de l'attribution : Patience Patience Patience. Les Morillons invoquent toujours des problèmes de personnels et ce n'est pas nouveau. la preuve de la demande du renouvellement reste et restera le talon du recommandée. Casa CFDT
Répondre
Réponse de 508
Le 25/01/2011 é 18h43
[ ! ]
A bon problme de pers alors env les ae en 2013sa c est une bonne escuse fau cue
Répondre
Réponse de 508
Le 25/01/2011 é 18h46
[ ! ]
Bon je ne donnerai plus de new le detracteure bonne chance a vous seule je me debrouille tous seule
Répondre
Réponse de silencieux77550
Le 25/01/2011 é 19h12
[ ! ]
Bon débarras et bon vent le détracteur,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licence taxi gratuite
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T237.632