5497 réponses
pour «
licence taxi gratuite
»
Pour l'instant le gars sans etre de son coté ni le défendre qui peut dire avec certitude qu'il a tord tant que les morillons ne commenceront pas la distribution cette individu dans ces propos ne dit rien de faux car depuis septembre 2010 c'est bloqué rien avance et ceci malgré les 200 licences voté il ya deja plus de 2 mois
alors a part qu'il essaye de nous cassés le moral avec ces annonces aucun fait reel n'est venu le contredire .......
Répondre
Patience, Patience, patience.il n'y a rien de mieux a faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!.
Répondre
Slt c'est quoi le numero en ce moment ?????
Répondre
Merci a toi mais je ve casser le moral de personne car je suis comme vous en attente de cette licence mais vous ouffrir les yeux et vous faire bouger un peut car avec des paroles ont avance pas mais on ce fai manger la preuve la detaxe,la basse arriere,les moto taxi ect ..........................................................................
Référence(s) :
le detrcteur
Répondre
Sa ne fait pas avancé le sheumeuleuleu......................
Répondre
Si je comprend bien ,il y a toujour des malades dans ce domaine;comment voulez-vous que ça marche avec des cons qui ne fait que ra conté n'importe quoi,c'est dèjà signé ,il ne reste plus qu'à attendre.arretez de nous cassé le morale
Répondre
Ils viennent jusqu'ici nous nargués avec leurs pubs de taxi moto
Répondre
Quelqu'un a des nwes pour la distribution?
Répondre
Bonjour comment savoir si je fais partie des 200 prochaines licenses ?
42497
Merci
Répondre
Avec tous les fonctionnaires que compte paris et la region la prefecture ne p ourrait elle pas en trouver une poignee pour envoyer quelque dizaines de lettres recomandees? ON SE FOUT DE NOTRE GUEULE ET DANS LES GRANDES LARGEURS
Référence(s) :
UN TAXI QUI AIME LES FONCTIONNAIRE SURTOUT LEUR CHEF
Répondre
6 MOIS QUE SA AVANCE PLUS LES BENEFICIAIRES DE1991 ET 1992 LES ONT TOUCHER A 16 ANS ET QUELQUE MOIS ET LA SA FAIT PLUS DE 17 ANS POUR LES FIN 1993 SA COMMENCE A FAIRE LONG SURTOUT QUAND ON A DEPASSE LARGEMENT LES 50 ANS AH LA LA IL JOUE AVEC NOS ARTERES C'EST PAS BIEN GENTILLE TOUT SA.
ALLEZ LA IL FAUT METTRE LE TURBO LES FETES SONT BIEN DIGERER MAINTENANT.
Répondre
Merci CASA pour ton rappel a l ordre malgre le detracteur double face sauf pour l adresse IP.. ya pas que sarko pour ident..les boucheurs de chiottes des collegues y en a toujours qui sont mals dans leur solitude chui fatigue je vais me coucher....
Répondre
BONJOUR A TOUS ICI LE DETRACTEUR ALORS CASA TOUJOURS PAS DE RECOMANDE POUR LES LICENCES TU C EST TU PEUT AVOIR MON ADRESSE IP CE N EST PAS UN PROBLEME QUAND ON DIT LA VERITE PAS COMME TOI JE PEUT MEME DONNER MON NOM ET NUMERO DE TEL ET MEME TE DONNER RENDEZ VOUS MAIS SOIT UN PEUT HONETE AVEC CES TAXI PAS COMME L AUTRE QUI VA CE COUCHER QUI EST VRAIMENT MAL HONETE MAIS ON RECONER TES FREQUENTATION QUI SASEMBLE SE RESEMBLE COMME ON DIT MAIS TOUS CELA NE DIT A PERSONNE QUE CE QUE J AI TOUJOURS DIT ETE MENSONGE QUI VEUT DIRE LE CONTRAIRE QUI LE PROUVE BON BONNE SOIREE A TOUS
Répondre
L'excuse du manque de personel c'est l'arbre qui cache la foret.la raison est ailleur.
Répondre
He le detacteur t es vraiment un detraque le taxi t a esquinte mal au cul mal au dos mal au cerveau
Référence(s) :
cool raoul relax max
Répondre
Eh le detract.. si t as trop la haine trouve toi un trou a boucher ou vas au morillons leur demander pourquoi ça avance pas.. nous ils en ont marre de voir nos gueules...
Répondre
Slt les collégues juste une petite question pour les 223 licences de 2010 elles ont toutes eté distribués ou pas encore ?
Répondre
Je vous ai comptis disait BEN ALI,j'ai eppelé les morillons aujourd'hui,la re ponse est qu'ils vont distribués 50 licences dans 1°trimestre de l'année,donc ça peut etre demain ou dans 1 mois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
- Du respect et de la politesse envers les autres
- Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
- Le langage SMS n'est pas autorisé
- Une réponse construite, détaillée et argumentée
- Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
- Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
- Pas d'information personnelle divulguée
- Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles