670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Licenciement abusif

Question anonyme le 25/05/2008 à 01h44
[ ! ]
Bonjour embauchee depuis le 01/02/08 dans un organisme "association" proposant des formations dans l'audiovisuel a avignon.on ma jamais donne de contrat de travailque jai signe en janvier et que la directrice na jamais signe puisque on avait rdv avec une conseillere anpe pr la signature su "cae" je nai pas eu la convention anpe et je nai jamais passe de visite medicale .jai postule pr un poste d'assistante d'insertion alors que joccupe le poste dassistante de formation aucune mission definie ni les horaires dailleurs je servais le café pr cette directrice je fesais les achats de mate*riels des allers retours aux mairies a la poste... etc vraiment je faisais le coursier .jai appris que je remplacais la niece de la directrice qui na pu prendre ses fonctions malgré la rupture du contrat la directrice na pas informe lanpe ni la cnasea et a continue a touche les aides de letat 500 euros par moi unnjour jetais surprise de voir mes papiers dans le dossier de cette niece la directrice sest fachee quand je lui demande pourquoi je nai jamais vu cette fille^prtant elle estdeclaree depuis ce jjour la directrice est devenue desagreable pire quanvant " elle se moquet de moi de mon ecriture me proposer deremplacer la femme de menage me delaguer que les taches ingrates....vraiment c"etait un harcelement quotidien .un jour jetais absente "maladie jai envoye la lettre bien sur elle a profite pr menvoyer une lettre pr un entretien prealable et jai appris que sa niece ma remplacee .elle na jamais respecte les delais entre la presentation de la lettre et la date de lentretien,elle ma remplace sans me laisser le temps de mexpliquer et dans ces lettres elle me dit que je dois etre assistee obligatoirement par un membre de lassociation "sachant il ya qu elle et le president et aucun syndicat"et elle disait quelle me licenciait pr faute grave ...vraiment ces lettres sont hors la loi car elle na pas respecte la procedure de plus elle ma toujours pas envoye la lettre definitive de licenciement LE PIRE JE LUI FAIT UNE SOMMATION PR QUELLE MENVOIE MON CONTRAT DITES VS QUELLE MA ENVOYE LE CONTRAT DE SA COUSINE CEST DU FOUTAGE DE GUEULE .ma question est la suivante elle coche la case rupture du contrat a linitiative de lemployeur sur lattestation assedi et na jamais coche la case licenciement ni le motif de la rupture est ce normal ?elle a mis que jetais une employe non qualifie pourtant un bac+3????UNE DIRECTRICE SANS ETATS DAMES JE LAURAI ELLE PAYE RIEN PR ATTENDRE JE LUI PREPARE UNE SURPRISE AVEC LINSPECTION DU TRVAIL LE CONSEIL REGIONAL PR LEUR COUPER LES AIDES CAR CES DES ARNAQUEURS ARNAQUENT LETAT ET MEPRISENT LES SALARIES .CETTE ASSSOCIATION SE SITUE CENTRE VILLE DAVIGNON.JENTENDS FAIRE VALOIR MES DROITS AUPRES DES PRUDHOMMES CAR MARRE DE LA MEPRISE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
licenciement abusif
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.011