Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 24

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de houston
Le 23/04/2010 é 17h47
Bonjour mme julienne gazon, je suis monsieur jean charly nogbou 29 ans célibataire 4 enfants, ivoirien vivant en côte d'ivoire, je suis spécialisé dans la vente de produits et matériels dentaires et aussi de téléphones mobiles; je fais la vente et installations de fauteuils dentaires dans le boîte ou je suis depuis 1998; . je suis basé à abidjan (république de côte d'ivoire) et je suis à la recherche d'1 financement de 300.000 euros avec lequel je pourrais m'installer, car je bosse avec l'administration du pays et les cabinets dentaires privés. J'ai reçu vos coordonnés par le moyen de l'internet. Je souhaiterais avoir une aide financière de votre part (300.000 euros) pour pourvoir sauvées des vie grâce à vous. car je vous assure et rassure que cet projet rapport gros. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez mme julienne gazon mes salutations plus cordiales. jean charly nogbou 00225 0729 7909 nogbou00225@yahoo.fr
Référence(s) :
par le biais de google (aide financière)
Réponse de houston
Le 23/04/2010 é 17h53
Bonjour Florence, Je suis Monsieur JEAN CHARLY NOGBOU 29 ans célibataire 4 enfants, Ivoirien vivant en Côte d'Ivoire, je suis spécialisé dans la vente de PRODUITS et MATERIELS DENTAIRES et aussi de TELEPHONES MOBILES; je fais la vente et installations de FAUTEILS DENTAIRES dans le boîte ou je suis depuis 1998; . je suis basé à Abidjan (République de Côte d'Ivoire) et je suis à la recherche d'1 financement de 500.000 euros avec lequel je pourrais m'installer, car je bosse avec l'administration du pays et les Cabinets dentaires privés. J'ai reçu vos coordonnés par le moyen de l'internet. Je souhaiterais avoir une aide financière de votre part (500.000 euros) pour pourvoir sauvées des vie grâce à vous. Car je vous assure et rassure que cet projet rapport gros. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez Florence mes salutations plus cordiales. JEAN CHARLY NOGBOU 00225 0729 7909 nogbou00225@yahoo.fr
Référence(s) :
Par le biais de google (aide financière)
Réponse de houston
Le 23/04/2010 é 17h59
Bonjour Mme Pellon, Je suis Monsieur JEAN CHARLY NOGBOU 29 ans célibataire 4 enfants, Ivoirien vivant en Côte d'Ivoire, je suis spécialisé dans la vente de PRODUITS et MATERIELS DENTAIRES et aussi de TELEPHONES MOBILES; je fais la vente et installations de FAUTEILS DENTAIRES dans le boîte ou je suis depuis 1998; . je suis basé à Abidjan (République de Côte d'Ivoire) et je suis à la recherche d'1 financement de 500.000 euros avec lequel je pourrais m'installer, car je bosse avec l'administration du pays et les Cabinets dentaires privés. J'ai reçu vos coordonnés par le moyen de l'internet. Je souhaiterais avoir une aide financière de votre part (500.000 euros) pour pourvoir sauvées des vie grâce à vous. Car je vous assure et rassure que cet projet rapport gros. Dans l'attente d'une suite favorable, recevez Mme Pellon mes salutations plus cordiales. JEAN CHARLY NOGBOU 00225 0729 7909 nogbou00225@yahoo.fr
Référence(s) :
par le biais de google (aide financière)
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 15h24
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: arizona.euro@live.fr
Réponse anonyme
Le 25/04/2010 é 22h41
Offre de prêt entre particulier Vous êtes particulier ou chef d'entreprise ayant besoin d'un finacement je suis diposé a vous octroyer des prêts à toute personne ayant le besoin d'un capital ou de fond de financement afin de financer un projet ou pour relancer une activité rs je veux fructifier mes revenus et resorber un temps soi peu cette crise financiaire donc c'est pour cette raison que je mets à votre disposition un prêt allant de 10 000€ jusqu'à 100 000€. J'offre des crédits immobilier et s qui voulez demarer une activité, qui avez des projets de construction d'un bien ou pour un crédit veuillez me contacter. * E-mail: rolandpate@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 10h45
Offre de crédit sérieux en € en france Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: arizona.euro@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h05
Offre de crédit sérieux en € en france si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé français . j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: arizona.euro@live.fr
Réponse de lotusia
Le 26/04/2010 é 11h06
Je suis interressée si toutefois ce que vous dites est du très sérieux, merci de prendre contact avec moi, urgent.
Référence(s) :
l'univers des experts
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h12
EXCELLENT :D Peut-être devriez-vous commencer par éviter les fautes d'orthographes pour rendre votre annonce plus crédible. Pour le contenu, j'ai vraiment du mal à y croire...
Réponse de lotusia
Le 26/04/2010 é 11h14
Ne serait ce pas la même proposition que arizona.euro@live.fr, mais avec une autre adresse mail? Cela me parait bizarre vous ne trouvez pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h15
Offre de crédit sérieux entre particen € en france si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: arizona.euro@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h18
Offre de crédit sérieux en € en france si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: arizona.euro@live.fr
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 11h43
Offre de crédit sérieux en € en france Je suis un financier privé et je fais des crédits entre particulier aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous a refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le crédit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prends ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budget mensuel. si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultés financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: arizona.euro@live.fr
Réponse de lotusia
Le 26/04/2010 é 11h45
A EXCELLANT D : d'abord je ne vois pas de fautes d'orthographes; d'autre part c'est normal que je pose cette question vu les arnaqes qui ne manquent pas; donc je reitère, si c'est sérieux je suis intérréssée.
Réponse anonyme
Le 26/04/2010 é 21h42
Offre de prêt a taux abordable en france Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 500.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: martiallaurenceau@yahoo.fr ou téléphonez moi au 0645983950
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 13h19
Offre e pret aux serieux belge et français je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@hotmail.com N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 13h21
Offre e pret aux serieux belge et français je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ a 185.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable.Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction.Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre pas e-mail : serviceaidefinancier@hotmail.com N.B : Je répète, pas sérieux s'abstenir
Réponse anonyme
Le 28/04/2010 é 15h27
Bonjour a vous JE SUIS Monsieur Despaty Francois CHEZ DENTREPRISE EN SUISSE ET EN COLLABORATION AVEC L UNION EUROPEENE PLUS PRECISEMENT AVEC MONSIEUR LE PRESIDENT VAN ROMPUY . NOUS FESSONS UN PRET TRES SERIEUX PAYS AFRICAIN SABTENIR SI VOUS AVEZ TOUJOURS BESSOIN DE CE PRET CONCTATER MOI PAR MAIL despaty_f@yahoo.com MERCI A VOUS CORDIALLEMNT Mr Despaty Francois
Référence(s) :
je dispose d une entreprise en suisse
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 03h24
Oferta de Empréstimo Eu sou o Sr. Morrison Williams um credor privado empréstimo Você está na necessidade de um empréstimo? Oferecemos empréstimos ao público e privado, tanto organizations.Please quaisquer pessoas interessadas devem entrar de volta para nós como Soos possível, damos a empréstimos a juros rate.Note 3% que todas as respostas devem ser enviadas para nosso e-mail: morrison.lendingcompany@gmail.com Dados de Aplicativos Primeiro Nome :___________________________ Nome :____________________________ Sexo :_______________________________ Estado Civil :_______________________ Contato :______________________ Endereço Cidade / CEP :________________________ País :______________________________ Data de Nascimento :________________________ Montante necessário como Empréstimo :________________ Empréstimo Duração :________________________ Renda Mensal / Anual Renda :_________ Profissão :___________________________ Finalidade do empréstimo :_____________________ Telefone :________________________________ :__________________________________ Fax Morrison Williams Sr.
Réponse anonyme
Le 29/04/2010 é 03h35
Oferta de Empréstimo Eu sou o Sr. Morrison Williams um credor privado empréstimo Você está na necessidade de um empréstimo? Oferecemos empréstimos ao público e privado, tanto organizations.Please quaisquer pessoas interessadas devem entrar de volta para nós como Soos possível, damos a empréstimos a juros rate.Note 3% que todas as respostas devem ser enviadas para nosso e-mail: morrison.lendingcompany@gmail.com Dados de Aplicativos Primeiro Nome :___________________________ Nome :____________________________ Sexo :_______________________________ Estado Civil :_______________________ Contato :______________________ Endereço Cidade / CEP :________________________ País :______________________________ Data de Nascimento :________________________ Montante necessário como Empréstimo :________________ Empréstimo Duração :________________________ Renda Mensal / Anual Renda :_________ Profissão :___________________________ Finalidade do empréstimo :_____________________ Telefone :________________________________ :__________________________________ Fax Morrison Williams Sr.