Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 27

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 23h57
Oferecer empréstimos a uma taxa baixa Olá Esta é SILHOUETTE financiar empréstimo, um legítimo e acreditados dinheiro Lending company.we dinheiro do empréstimo a particulares de assistência financeira needof. (Aplicar agora). e-mail de contato é) (silhouetteloanfinance@gmail.com) Oferecemos os seguintes tipos de empréstimos * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação Low-Down ou Zero Programa de Financiamento dinheiro disponível Primeira informação necessária?? NOME .......................... PAÍS ....................... ESTADO ......................... NÚMERO DE TELEFONE .................. Montante necessário ................. DURAÇÃO ...................... RENDA MENSAL ................ ENDEREÇOS ..................... SEX ........................... Propósito do empréstimo ............... CONTA DA Senhor, Peteson (Empréstimo Financiamento SILHOUETTE)
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 00h05
Oferecer empréstimos a uma taxa baixa Olá Esta é SILHOUETTE financiar empréstimo, um legítimo e acreditados dinheiro Lending company.we dinheiro do empréstimo a particulares de assistência financeira needof. (Aplicar agora). e-mail de contato é) (silhouetteloanfinance@gmail.com) Oferecemos os seguintes tipos de empréstimos * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação Low-Down ou Zero Programa de Financiamento dinheiro disponível Primeira informação necessária?? NOME .......................... PAÍS ....................... ESTADO ......................... NÚMERO DE TELEFONE .................. Montante necessário ................. DURAÇÃO ...................... RENDA MENSAL ................ ENDEREÇOS ..................... SEX ........................... Propósito do empréstimo ............... CONTA DA Senhor, Peteson (Empréstimo Financiamento SILHOUETTE)
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 00h52
Oferecer empréstimos a uma taxa baixa Olá Esta é SILHOUETTE financiar empréstimo, um legítimo e acreditados dinheiro Lending company.we dinheiro do empréstimo a particulares de assistência financeira needof. (Aplicar agora). e-mail de contato é) (silhouetteloanfinance@gmail.com) Oferecemos os seguintes tipos de empréstimos * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação Low-Down ou Zero Programa de Financiamento dinheiro disponível Primeira informação necessária?? NOME .......................... PAÍS ....................... ESTADO ......................... NÚMERO DE TELEFONE .................. Montante necessário ................. DURAÇÃO ...................... RENDA MENSAL ................ ENDEREÇOS ..................... SEX ........................... Propósito do empréstimo ............... CONTA DA Senhor, Peteson (Empréstimo Financiamento SILHOUETTE)
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 22h17
Offre de crédit sérieux entre particulier en € je suis expert en finance donc j'accorde des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simple et bien déterminée et mon prêt commence de 5.000€ vous pouvez me joindre sur mon mail:perrinxavier59@yahoo.fr.
Réponse anonyme
Le 13/05/2010 é 22h20
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Je suis expert en finance donc j'accorde des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simple et bien déterminée et mon prêt commence de 5.000€ vous pouvez me joindre sur mon mail: perrinbernard68@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 14/05/2010 é 13h32
EMPRÉSTIMO OFERTA na taxa baixa Esta é SILHOUETTE EMPRÉSTIMO Investment Company, um legítimo e acreditados dinheiro Lending company.we dinheiro do empréstimo a particulares de assistência financeira needof. (Aplicar agora). e-mail de contato é) (silhouetteloaninvestment@gmail.com) Oferecemos os seguintes tipos de empréstimos * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) Empréstimos de negócio * (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação Low-Down ou Zero Programa de Financiamento dinheiro disponível Primeira informação necessária?? NOME .......................... PAÍS ....................... ESTADO ......................... NÚMERO DE TELEFONE .................. Montante necessário ................. DURAÇÃO ...................... RENDA MENSAL ................ ENDEREÇOS ..................... SEX ........................... Propósito do empréstimo ............... CONTA DA Senhor Snell (SILHOUETTE Companhia de Investimento Empréstimo)
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 22h05
Tenha um bom dia. Eu sou o Sr. Roneel Karthik, legítimo e respeitável um agiota. Nós arefrom RONEEL Karthik EMPRÉSTIMO Investimento assistance.We Company.With financeiro emprestar fundos a pessoas que necessitam de assistência financeira, que tem um mau crédito ou a precisar de dinheiro para pagar as contas, investir no negócio. Você já foi à procura do empréstimo? você não precisa se preocupar, porque você está no lugar certo i oferta de empréstimo de baixa taxa de juros de 3%, por isso, se você estiver na necessidade de um empréstimo que eu quero que você basta contactar-me através deste e-mail: roneelcompany01@gmail.com I pretende utilizar este meio para informar que prestam assistência fiável e beneficiários, como o prazer de lhe oferecer um empréstimo. E vai oferecer empréstimo com 3% de juros .. Informação necessária de você .. Nome completo ............ País ............. Estado .............. Sexo ............. Idade ............. Endereço residencial .............. O número de telefone pessoal ............. Home número de telefone .............. Renda Mensal ............. Valor do Empréstimo Necessário ............. Empréstimo Duração ...................... Tenha um bom dia. Sr. Deputado Roneel
Réponse de markus2005
Le 15/05/2010 é 22h08
LOAN OFFER FOR SURE. QUICK AND EFFICIENT Good evening I am a person who provides loans for certified loan offer individuals & co-operation agencies that need loans for small businesses To build business relationships and especially expand my business, I "ve decided to make loans from 1000Euros 500,000 euros with interest rates relatively low compared to banks., Personal investments for just 3 % to 8% interest in the amount requested to provide spleen. We make local loans and international loans for people all over the world.We give loans that you pay is minimal. I am not a tub and I do not need a lot of documents, but fair and honest and fiable.contactez me today and let me know the amount of money you want to lend. I am ready to satisfy you within 72 hours of receipt of your application formulated. If you are interested, please contact me by e-mail: hennauphilippe2@yahoo.fr
Réponse de markus2005
Le 15/05/2010 é 22h12
OFERTA DE PRESTAMO PARA SEGURO. RÁPIDO Y EFICIENTE Buenas noches Yo soy una persona que proporciona préstamos individuos certificados que ofrecen préstamos y cooperar organismos que necesitan préstamos para pequeñas empresas Para construir relaciones de negocios y sobre todo ampliar mi negocio, yo he decidido hacer préstamos de 1000Euros € 500,000 con tasas de interés relativamente bajos en comparación a los bancos., Las inversiones personales por sólo 3 % de interés del 8% en el importe solicitado para facilitar el bazo. Estamos haciendo préstamos locales y los préstamos internacionales a las personas en todo el world.We dar préstamos que usted paga es mínima. Yo no soy una bañera y yo no necesito una gran cantidad de documentos, pero justo y honesto y fiable.contactez hoy mismo y que me haga saber la cantidad de dinero que desea prestar. Estoy dispuesto a reunirse dentro de 72 horas desde la recepción de la solicitud formulada. Si usted está interesado, por favor, póngase en contacto conmigo por e-mail: hennauphilippe2@yahoo.fr
Réponse de markus2005
Le 15/05/2010 é 22h17
PRESTITO OFFERTA di sicuro. Veloce ed efficiente Buona sera Sono una persona che fornisce i prestiti per le persone certificate offerta di prestito e co-operare gli organismi che hanno bisogno di prestiti per le piccole imprese Per costruire relazioni di business e soprattutto espandere la mia attività, io "ho deciso di fare prestiti 1000Euros € 500.000 con tassi di interesse relativamente bassi in confronto con le banche. Investimenti personali per soli 3 % di interesse dell'8% l'importo richiesto di fornire milza. Stiamo facendo i prestiti locali e prestiti internazionali di persone di tutto il world.We stanno dando i prestiti che si paga sono basse. Io non sono una vasca e non ho bisogno di un sacco di documenti, ma leale e onesta e fiable.contactez me oggi e fammi sapere la quantità di denaro che si desidera dare. Sono pronto ad incontrarmi con voi entro 72 ore dal ricevimento della domanda formulata. Se siete interessati, si prega di contattare via e-mail: hennauphilippe2@yahoo.fr
Réponse de markus2005
Le 15/05/2010 é 22h22
OFFRE DE PRET SURE. RAPIDE ET EFFICACE Bonsoir , je suis un particulier qui octroie des prêts certifié qui offre de prêt Particuliers & co-exploitation organismes qui ont besoin de prêts pour les petits entreprises, Afin de tisser des relations d'affaire et surtout agrandir mon chiffre d'affaire,j"ai décidé de faire des prêts allant de 1000Euros à 500.000 Euros avec un taux d'intérêt relativement bas par rapport aux banques., investissements personnels pour seulement 3% à 8 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate. Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime. je ne suis pas une baque et je ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais juste et honnête et fiable.contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter. je suis prêt à vous satisfaire dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: hennauphilippe2@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 22h45
Avez vous besoin de crédit sérieux en € en france Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: philippe-vaucher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 15/05/2010 é 22h48
Avez vous besoin de crédit sérieux en € en france vous rêvez d'acheter votre mainson et la construire ou vous rêvez de racheter vos crédits vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: philippe-vaucher@hotmail.fr
Réponse de mike@
Le 17/05/2010 é 11h01
Offre de pret salut je suis un financier a la retrete mr michel kleiber pour toutes personnes qui a besoin d'un pret veiller me contacter sur mon mail personnel merci.michelkleiber@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 18/05/2010 é 13h29
Offre de crédit et de prêt en france Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un **** insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourriez avoir une deuxième chance au **** particulier. je suis un financier privé. je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser our si vous eêtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mailsi vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail:nic-bertau@ovi.com
Réponse anonyme
Le 19/05/2010 é 15h19
Loan offer Olá, eu sou deputado Willimas Martins. Um empréstimo legit lender.Are lo em dívidas? Você tem um crédito ruim? Você down.I financeira dar empréstimos a baixa taxa de juros de 3%. eu dar empréstimo para Negócios, Auto e empréstimo pessoal para homens e mulheres que estão em operação de negócios, eu dar empréstimo a longo prazo de dez a quinze anos o seu interesse por este pode bem dizer-me o valor que você necessidade para que eu possa enviar-lhe os termos e condições e reembolso mensal que se está a realinhar interessado em obter um empréstimo de mim, espero aqui de você soon.contact E-mail: via: martinsloaninvestment@gmail.com PEDIDO DE EMPRÉSTIMO Nome: Endereço: Nacionalidade: País: Zip / Código: Data de Nascimento: Sexo: Estado Civil: Montante necessário: Finalidade para empréstimo: Telefone n º: Term Loan / Duração: rendimento mensal líquido: Atenciosamente Willimas Sr. Martins
Réponse de SOANIRINA
Le 21/05/2010 é 10h42
Bonjour Mr Jean roumanoff, J'espère que vous êtes vraiment sérieux pour votre proposition. J'aimerais avoir vos coordonnées et me donner aussi vos conditions de prêts. Cordialement
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 15h51
Notification de financement ..... VEUILLEZ APPLIQU Bonne journée, Quelle est votre situation? * * Besoin de 100% de financement ne peut pas vérifier Revenu * Impossible de vérifier l'emploi * * Récemment auto faillite questions Collections * Crédit * cumulé le projet de loi de règlement * personnels projet d'investissement ou une société d'investissement des projets, etc présenter une demande de prêt aujourd'hui et obtenir des ressources financières suffisantes. Les personnes intéressées doivent Contact pour plus d'information: to.blairefinacing@gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 15h54
Quelle situation HNE Votre Quelle situation HNE Votre? Besoin * * de 100% de pas Financement NE Peut verify Revenu * Impossible de verify l'emploi * * Faillite auto recemment Collections questions * Crédit * cumulé le projet de loi de personnels de regulation * Projet d'Investissement Société UNE OU d'Investissement des Projets, UNE présentateur etc Demande de Aujourd'hui prêt et Obtenir des ressources suffisantes Financières. Les personnes intéressées doivent Contact pour plus d'informations: to.blairefinacing @ gmail.com
Réponse anonyme
Le 21/05/2010 é 17h24
Empréstimo de consolidação. Cansado de procurar empréstimos e hipotecas? Você foi recusado constantemente por seus bancos e outras instituições financeiras? O goodnews está aqui! Oferecemos empréstimos que variam de 5.000,00 min. Max para 50.000.000,00. uma taxa de juro de 3% ao ano. Oferecemos * Empréstimos pessoais (Secure e quirografários) * Empréstimos de negócio (Secure e quirografários) * Empréstimo de consolidação. * Serviços de poupança * Empréstimo Construção e Maney Mais ******* Somos certificados, confiável, segura, eficiente, rápido e dinâmico. Contacte-nos hoje ..... Todas as respostas devem ser enviadas para e-mail: mcdavicineloanfirm@gmail.com Nome de Contato: Sr., Mc.Davicine. N / B: Para pedir é Bom Para pagar para trás é melhor Para usá-lo bem é melhor Nosso objetivo final é o seu sucesso M.D.S. Está aqui para mostrar um melhor caminho para a liberdade financeira! Contacte-nos hoje!