Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 22

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Giselle P.
Le 05/04/2010 é 00h07
Bonjour,je viens de lire votre offre de pret de particulier à particulier et je me permet de vous demander de bien vouloir m'octroyer un pret pour eponger un credit bancaire qui me pese beaucoup,je suis une femme de 54ans,mere de 4enfants,Algerienne,serieuse honnete et solvable;je vous prie de prendre ma demande en consideration, et me contacter via le site merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Loans
Le 06/04/2010 é 01h18
Stá oferecendo empréstimos a juros muito baixos ra Atenção: Esta é para informá-lo que os empréstimos Promise Finanças está oferecendo empréstimos a juros muito baixos rate.Are Você está cansado de procurar empréstimos e hipotecas?, Ou você tem sido reduzido constantemente por seus bancos e outras instituições financeiras?, Entre em contato conosco agora via e-mail : promiseloans.finance @ live.com e isso vai permitir-lhe resolver todos os seus problemas financeiros. Atenciosamente, Deputada Philip Brenda Empréstimos Promise Contato Email: promiseloans.finance @ live.com
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 18h52
Salut , Dans le but de monter un projet indubitablement trés rentable, il faut prévoir un montant d'investissement valant minimum 50 milles euros. Dans ma quête de trouver cette somme d'argent, je suis recemment tombé par hazard sur votre annonce sur internet . Je vous prie alors de bien vouloir me prêter cette somme, en m'engageant -honnêtement et d'emblais- d'observer les conditions de cette transaction que vous preciseriez. Dans l'attente de votre réponse, espérée favorable, veuillez agréez les expressions de mes salutations respectueuses.
Réponse anonyme
Le 06/04/2010 é 20h15
Je cherche un credit serieux ai besoin de cela pour me sortir de gros problemes financiers mais ai de tres serieuses garanties mais pour l immediat ai besoin de liquidite echelonnement sur 5ans avec interets et acte notarie pour garantie complementaire tres urgent merci de votre aide et votre comprehnsion mes enfants se portent egalement garant de la somme empruntee
Référence(s) :
2300 2500 mensuel
Réponse de Giselle P.
Le 07/04/2010 é 00h38
Monsieur, ça fait plus de 5 mois que je cherche un pret de particulier à particulier pour regler des dettes avec ma banque et quelques creanciers,je suis une femme Algerienne,active,serieuse;honnete et credible, si vous voulez bien m'aider je vous en serais tres reconnaissante,veuillez me contacter par le biais du site merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de combre
Le 07/04/2010 é 18h54
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER VOICI MON MAIL POUR VOS DEMANDES DE PRET:lacombremathieu@yahoo.fr
Réponse de Giselle P.
Le 07/04/2010 é 23h21
Je viens de lire votre offre de pret et je vous demande debien vouloir m'octroyer un pret pour une couret duree,je suis vraiment dans le besoin pour regler un credit bancaire,je suis une femme Algerienne,active,serieuse,honnete et credible,s'il vous plait contacter moi par le biais du site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Giselle P.
Le 07/04/2010 é 23h35
Bonjour, j'ai besoin de 10 000€ en urgence,pouvez vous m'aider?Je suis une femme Algerienne, active,serieuse,honnete et solvable,j'ai besoin d'un pret pour 24mois pour regler ma situation financiere avec ma banque,merci de me contacter via le site.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Giselle P.
Le 07/04/2010 é 23h45
Bonjour ,si votre offre de pret est toujours d'actualite je vous demande de bien vouloir m'octroyer un pret p our regler ma situation financiere avec ma banque;qui m'a mis en demeure a cause des dettes accumulees,je suis une femme Algerienne,active,serieuse,honnete et solvable,s'il vous plait contacter moi par le biais du site,merci.
Référence(s) :
sur le site
Réponse de Giselle P.
Le 08/04/2010 é 00h05
Bonjour,j'ai besoin d'un pret de 10 000€ pour regulariser ma situation financiere avec ma banque et payer quelques dettes,je suis une femme Algerienne,serieuse,honnete et credible,je vous prie de bien vouloir accepter ma demande,dans l'affirmatif ayez la gentillesse de me contacter via le site nmerci. nb:a propos je ne paye aucun sou avant d'avoir toucher au montant du pret.
Référence(s) :
sur le site
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 05h10
APPLY para o seu empréstimo .. OKAY MARION PEACE LOAN INVESTMENT COMPANY ATTORNEY AT LAW AND NOTARY PUBLIC, 10 GARRIKI, PI 80 EXPRESS WAY 2, C/P 25005 FRONT LILAR. PHONE No:Tel: +2347057280741 We customize structured financial solutions for a select group of clientele and investors.We have an excellent reputationfor the provision of first class financial loan products with exceptionalcustomer service.Contact us at:marion_peaceloanslender@live.com BORROWERS DATA'S FORM: FULL NAMES:...... COUNTRY:........ STATE:....... GENDER:......... .MARITAL STATUS:....... .SEX:....... AGE:....... NEXT OF KIN:........ MONTHLY INCOME:......... .PHONE NUMBER:....... MOBILE PHONE NUMBER:......... AMOUNT NEEDED AS THE LOAN:...... DURATION OF THE LOAN: Contact us at:marion_peaceloanslender@live.com Your immediate respond is needed more than before. Best Regards, Mr.MARION PEACE MARION PEACE LOAN INVESTMENTCOMPANY ATORNEY AT LAW AND NOTARY PUBLIC, 10 GARRIKI, PI 80 EXPRESS WAY 2, C/P 25005 FRONT LILAR . PHONE No:Tel: +2347057280741 Email :marion_peaceloanlender@live.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 05h14
APPLY para o seu empréstimo .. OKAY PEACE MARION Sociedade de Investimento DE EMPRÉSTIMO Advogado e notário, 10 GARRIKI, PI 80 WAY EXPRESS 2, C / P 25005 Lilar FRONT. Número de telefone: Tel: +2347057280741 Nós personalizamos estruturado soluções financeiras para um grupo seleto de clientes e investors.We tem um excelente reputationfor o fornecimento de produtos de primeira classe de empréstimo financeiro com exceptionalcustomer service.Contact-nos: os mutuários marion_peaceloanslender@live.com DATA FICHA: Nome completo :...... PAÍS :........ ESTADO :....... GÊNERO :......... . ESTADO CIVIL :....... . SEX :....... AGE :....... PRÓXIMO DA KIN :........ RENDA MENSAL :......... . NÚMERO DE TELEFONE :....... CELULAR NÚMERO :......... Montante necessário ao empréstimo :...... Duração do empréstimo: Contato nos: marion_peaceloanslender@live.com Sua resposta imediata é necessária, mais do que antes. Atenciosamente, Mr.MARION PAZ MARION INVESTMENTCOMPANY EMPRÉSTIMO DE PAZ Atorney na lei e notário público, 10 GARRIKI, PI 80 WAY EXPRESS 2, C / P 25005 Lilar FRONT. Número de telefone: Tel: +2347057280741 Email: marion_peaceloanlender@live.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 06h11
POSTULER para o seu empréstimo .. OKAY Sociedade MARION LA PAIX DE EMPRÉSTIMO de Investimento Advogado e Notario, 10 GARRIKI, PI 80 voies EXPRESS 2, C / P 25005 AVANT Lilar. Número de telefone: Tél: +2347057280741 Nós personalizamos estruturado Soluções financeiras par um grupo seleto clientes de e um TEM investors.We excelente reputationfor o fornecimento de produtos de Primeira classe de exceptionalcustomer empréstimo com Financeiro service.Contact-nos: OS mutuários marion_peaceloanslender@live.com DONNEES FICHA: Nome completo :...... PAÍS :........ ESTADO :....... Genero :......... . ESTADO :....... CIVILE . SEX :....... AGE :....... PROXIMO DA KIN :........ RENDA mensal :......... . NUMERO DE Telefone :....... CELULAR NUMERO :......... Montante Necessario ao empréstimo :...... Duração ne empréstimo: Contato NSA: marion_peaceloanslender@live.com Sua Resposta imediata é necessária, MAIS ne antes Québec. Atenciosamente, Mr.MARION PAZ MARION INVESTMENTCOMPANY EMPRÉSTIMO DE PAZ Atorney na lei e Notario Público, 10 GARRIKI, PI 80 voies EXPRESS 2, C / P 25005 AVANT Lilar. Número de telefone: Tél: +2347057280741 Courrier électronique: marion_peaceloanlender@live.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 06h32
APPLY para o seu empréstimo .. OKAY PEACE MARION Sociedade de Investimento DE EMPRÉSTIMO Advogado e notário, 10 GARRIKI, PI 80 WAY EXPRESS 2, C / P 25005 Lilar FRONT. Número de telefone: Tel: +2347057280741 Nós personalizamos estruturado soluções financeiras para um grupo seleto de clientes e investors.We tem um excelente reputationfor o fornecimento de produtos de primeira classe de empréstimo financeiro com exceptionalcustomer service.Contact-nos: os mutuários marion_peaceloanslender@live.com DATA FICHA: Nome completo :...... PAÍS :........ ESTADO :....... GÊNERO :......... . ESTADO CIVIL :....... . SEX :....... AGE :....... PRÓXIMO DA KIN :........ RENDA MENSAL :......... . NÚMERO DE TELEFONE :....... CELULAR NÚMERO :......... Montante necessário ao empréstimo :...... Duração do empréstimo: Contato nos: marion_peaceloanslender@live.com Sua resposta imediata é necessária, mais do que antes. Atenciosamente, Mr.MARION PAZ MARION INVESTMENTCOMPANY EMPRÉSTIMO DE PAZ Atorney na lei e notário público, 10 GARRIKI, PI 80 WAY EXPRESS 2, C / P 25005 Lilar FRONT. Número de telefone: Tel: +2347057280741 Email: marion_peaceloanslender@live.com
Réponse anonyme
Le 08/04/2010 é 06h36
PEACE MARION Sociedade de Investimento DE EMPRÉSTIMO Advogado e notário, 10 GARRIKI, PI 80 WAY EXPRESS 2, C / P 25005 Lilar FRONT. Número de telefone: Tel: +2347057280741 Nós personalizamos estruturado soluções financeiras para um grupo seleto de clientes e investors.We tem um excelente reputationfor o fornecimento de produtos de primeira classe de empréstimo financeiro com exceptionalcustomer service.Contact-nos: os mutuários marion_peaceloanslender@live.com DATA FICHA: Nome completo :...... PAÍS :........ ESTADO :....... GÊNERO :......... . ESTADO CIVIL :....... . SEX :....... AGE :....... PRÓXIMO DA KIN :........ RENDA MENSAL :......... . NÚMERO DE TELEFONE :....... CELULAR NÚMERO :......... Montante necessário ao empréstimo :...... Duração do empréstimo: Contato nos: marion_peaceloanslender@live.com Sua resposta imediata é necessária, mais do que antes. Atenciosamente, Mr.MARION PAZ MARION INVESTMENTCOMPANY EMPRÉSTIMO DE PAZ Atorney na lei e notário público, 10 GARRIKI, PI 80 WAY EXPRESS 2, C / P 25005 Lilar FRONT. Número de telefone: Tel: +2347057280741 Email: marion_peaceloanslender@live.com
Référence(s) :
APPLY para o seu empréstimo .. OKAY
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 15h21
£££££££ $$$$$$$$$$$ oferta de empréstimo Goodday, Nós não somos corretores independentes empréstimo, solicitar o seu empréstimo online para pagar suas contas, e para iniciar uma nova vida e pagar as taxas escolares de estudantes, e criar uma nova área empresarial, aplique agora o seu broblem são soved. emitimos a curto e longo prazo empréstimo em diferentes categorias, a taxa de juros acessíveis. Você precisa de um empréstimo? A sua firma, empresa ou indústria precisar de ajuda financeira? Você precisa de financiamento para iniciar o seu negócio? Você precisa de empréstimo pessoal? Empréstimo para a melhoria de sua casa, loanservice091@googlemail.com
Réponse anonyme
Le 09/04/2010 é 21h12
BESOIN DE FINANCEMENT//OFFRE DE PRÊT Vous désirez emprunter de l'argent , vous avez été refusé par les banques. Vous êtes les bien venu. Je vous informe que je suis un particulier disposant d'un fond de 850.000 € que j'ai investi dans le domaine du prêt entre particulier. Alors pour tout demande de prêt que ce sois : _prêt auto _prêt pour l'achat d'une maison _prêt dans le but de rembourser vos crédit _prêt pour le financement de vos projet Votre reponse doit contenir ces informations suivantes: Nom : Prenom : Pays : Ville : Adresse : Numéro de tél : Le motif de votre demande de prêt: Veuillez donc me contacter directement à mon courriel privé qui est creditpap@live.fr en y mentionnant le montant du prêt souhaité ainsi que la durée à laquelle vous compter me le rembourser. Après examen de votre dossier que je soumettrai à mes collaborateurs, vous recevrez donc une réponse de ma part pour vous donner les informations à laquelle j'octroie des prêt et la procédure à suivre à la lettre pour le bon déroulement de votre demande de prêt. Écrivez-moi à mon courriel privé qui est creditpap@live.fr PS: Je ne prête qu'aux personnes susceptibles et capables de pouvoir me rembourser. Pas sérieux ou plaisantin s'abstenir . Au plaisir de vous lire... Mr Philippe VAUCHER Email :creditpap@live.fr
Réponse de patlebr
Le 11/04/2010 é 20h11
Offre de prêt Bonjour Monsieur / Madame, Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Si vous êtes intéressé contactez-nous par e-mail . Personne pas sérieux s'abstenir Cordialement,
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 10h52
J'espere pour toi qu'il puisent te donner cette somme
Réponse anonyme
Le 12/04/2010 é 11h08
Offre de crédit sérieux en france (ain) Avez vous besoin de prêt à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêt acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous a refusé un prêt hypothécaire à cause d'un insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt particulier. je suis un financier privé français . j'octroie des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: martiallaurenceau@yahoo.fr