Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 26

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Giselle P.
Le 07/05/2010 é 20h27
Bonjour; j'e suis une femme Algerienne,serieuse honnete et solvable,j'ai besoin d'un pret pour l"achat d'une maison,si ma proposition est accepteen veuillez me contacter via le site ,merci?
Référence(s) :
moi meme
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 21h12
Offre de crédit sérieux entre particulier sérieux Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: philippe-vaucher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 07/05/2010 é 21h23
Offre de crédit sérieux sans frais de notaire Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? quel type de prêt désirez vous???: * prêt entre particulier * Financement * Prêts immobiliers * Prêts à l`investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier. je suis un financier privé français . j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: philippe-vaucher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 08/05/2010 é 12h14
Contactez moi par mail pour votre demande de prêt . voilà mon mail : florencese@nantes.fr
Référence(s) :
Contactez moi par mail pour votre demande de prêt . voilà mon mail : florencese@nantes.fr
Réponse de bonpret
Le 08/05/2010 é 16h12
OFFRE DE CREDITS ENTRE PARTICULIERS EN FRANCE si vous avez des problèmes financiers ou si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en surendettement vous pouvez avoir une seconde chance en faisant le crédit entre particulier. je suis uin financier privé et j'octroie des prêts entre particulier en france aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous êtes intéressé par le présent annonce vous pour vez me joindre sur mon mail :eurocatch@ymail.com
Réponse de bonpret
Le 09/05/2010 é 16h45
OFFRE DE PRET A TAUX ABORDABLE EN FRANCE Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le prêt particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: eurocatch@ymail.com
Réponse de nsx333
Le 09/05/2010 é 17h38
Charabia,fautes d'orthographes et arnaque!
Référence(s) :
perso
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 12h24
OFFRE DE PRET ENTRE PARTICULIER EN FRANCE Bonjour Je suis un particulier qui dispose d'un capital financier à octroyer en crédit à toute personne dans le besoin si vous êtes dans le besoin contacter qui que vous soyez ou quel qu'en soit vos problèmes: Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Vous avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêt pour régler vos dettes ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise? Vous avez un faible pointage de crédit et vous trouvent des difficultés à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières? Avez-vous besoin d'un prêt ou de prêts pour une raison quelconque, tels que: * Prêt personnel * Prêts aux entreprises financés par * Accueil prêt * La dette de prêts de consolidation Remplissez ci-dessous si vous êtes intéressé par notre offre; (1) le nom complet: (2) Contact / Adresse postale: (3) Etat / Pays: (4) Montant nécessaire en prêt): (5) la durée du prêt: (6) Profession: (7) Cell-Numéro de téléphone: (8) de revenu mensuel:Contactez moi Courrier électronique: duboisc41@yahoo.fr Merci et que Dieu vous bénisse votre gestion
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h00
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: philippe-vaucher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h11
Offre de crédit sérieux entre particulier en € je suis financier privè et j'octroie des crédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire et mes conditions de prêt seront fixé selon votre budjet annuel ou mensuel selon vos disponibilitées de remboursement. si vous êtes intéredit bancaire ou si vous avez besoin d'un crédit à court ou à long terme ou si vous voulez un crédit pour contenir vos dettes ou si vous comptez crérer votre petite ou grange entreprise ou si vous êts victime de surendettement vous pouvez contracter un crédit entre particulier si vous êtes capble de rembourser la somme empuntée. mes conditions sont simples et bien déterminées et mon prêt commence de 5.000€. si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me joindre sur mon mail: philippe-vaucher@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h22
Offre de crédit sérieux entre particulier en € Si vous êtes interdit bancaire ou si vous êtes en difficultées financière cette annonce vous concerne. Avez vous besoin de financement à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de financement acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant?Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au credit particulier.Je suis un financier privé et je fais des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme emprunter. Vous êtes interdit bancaire et On vous a refusé du crédit à la banque parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un credit insuffisant? vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité .Que vous ayez eu des retards de paiement explicables,un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pouvez avoir une deuxième chance avec le credit particulier . mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ à 800.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel. si vous avez des projets à réaliser our si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre sur mon mail: philippe-vaucher@hotmail.fr
Réponse de coco71
Le 10/05/2010 é 17h44
Comment ets sur que vous etes serieux ca fait un peu peur quand on voit les faux bon samaritain je suis a la recherche d'un pret de 300000 euros pour l'achat d'une maison et remboursement de mes differents pret merci de me repondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2010 é 17h46
Offre de prêt entre Particuliers serieux Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abtenir Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 14 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais sUIVI d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail: mr.modeko@hotmail.fr
Réponse de fiance.damien@yahoo.fr
Le 10/05/2010 é 18h34
Aide financierer Bonjour je dispose d'un capital de 650.000€ qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 5000 à 350.000$à toute personne sérieuse.2% à 5% d'intérêt l'an selon la somme empruntée car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure.Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon le montant.C'est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée manuscrite
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 07h31
I need a loan of 10000euro in spain in 2009 and 2010 now JOHNSON empréstimos SMITH. LEMA: FIDELITY Nós mantemos a nossa palavra. E: mail: jajohnsonsmith97@gmail.com Uma saudação a você, Conseguir um empréstimo legítimos têm sido sempre um grande problema para os clientes que têm necessidades financeiras. A questão do crédito e da garantia é algo que os clientes estão sempre preocupados em buscar um empréstimo de um credor legítimo. Mas JOHNSON empréstimos SMITH. fez a diferença no setor de empréstimos. FINANÇAS SMITH JOHNSON EMPRÉSTIMO .. foi credenciado pelo Conselho de Administração do credor para fazer empréstimos aos clientes locais e internacionais na taxa de 3%. Temos tido o privilégio de conhecer suas necessidades financeiras. A questão do crédito parar de obter o empréstimo que você precisa. Nossos serviços incluem o seguinte: - * Empréstimos Investidores * Dívida Consolidação * Segunda hipoteca * Empréstimos de negócio * Empréstimos pessoais * Empréstimos Internacionais Não há nenhuma segurança social ou de verificação de crédito, garantia 100%. Tudo que você tem a fazer é deixar-nos saber exatamente o que você quer e, sem dúvida, irá tornar seu sonho realidade. JOHNSON empréstimos SMITH. dizer SIM quando os bancos dizem que NÃO. Finalmente, financiar empréstimos de pequenas empresas, de intermediários, em pequena escala as instituições financeiras de capital ilimitado. Para mais informações vá na contratação de um empréstimo: Por favor, responda imediatamente a este e-mail: jajohnsonsmith97@gmail.com. Atenciosamente, SMITH JOHNSON MD .......
Réponse de retraitebanque
Le 11/05/2010 é 09h02
Sans engagement et en toute confidentialité avec des éléments sur notre site internet avec un numéro de téléphone avec des partenaires banquiers avec une offre faite par une banque vous pouvez remplir un formulaire en reference en précisant experts-univers et achat immobilier plus rachat de prets une réponse de faisabilité ou les raisons d'un refus vous seront faites très rapidement.
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/form.php?long
Réponse de jff74960
Le 11/05/2010 é 09h04
Encore un modele d'arnaqueurs en infraction avec la loi votre proposition releve de l'article en reference
Référence(s) :
http://www.interieur.gouv.fr/sections/contact/police/questions-cybercriminalite
Réponse anonyme
Le 11/05/2010 é 10h26
Oferecer lon barato aplicar hoje em uma Bom dia, Eu posso te ajudar com o empréstimo que você precisa, em jeito de introdução eu sou um respeitável, de confiança, registrado, accredified emprestador de dinheiro. Eu oferecem empréstimos a particulares e empresas em uma baixa taxa de juros de 3%. Contacte-me hoje para o seu processamento de empréstimos se interessado por e-mail: johnrobinsonloans@gmail.com Atenciosamente, John Senhor.
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 11h17
OFFRE DE PRET A TAUX ABORDABLE EN FRANCE Bonjour Je suis un particulier qui dispose d'un capital financier à octroyer en crédit à toute personne dans le besoin si vous êtes dans le besoin contacter qui que vous soyez ou quel qu'en soit vos problèmes: Êtes-vous un homme d'affaires ou une femme? Vous avez avez besoin de fonds pour démarrer votre propre entreprise? Avez-vous besoin de prêt pour régler vos dettes ou de payer vos factures ou de commencer une belle entreprise? Vous avez un faible pointage de crédit et vous trouvent des difficultés à obtenir des capitaux de prêt auprès des banques locales et autres institutions financières? Avez-vous besoin d'un prêt ou de crédits pour une raison quelconque, tels que: * Prêt personnel * Prêts aux entreprises financés par * Accueil prêt * La dette de prêts de consolidation Remplissez ci-dessous si vous êtes intéressé par notre offre; (1) le nom complet: (2) Contact / Adresse postale: (3) Etat / Pays: (4) Montant nécessaire en prêt): (5) la durée du prêt: (6) Profession: (7) Cell-Numéro de téléphone: (8) de revenu mensuel:Contactez moi Courrier électronique: argentcomptant@ymail.com Merci et que Dieu vous bénisse votre gestion
Réponse anonyme
Le 12/05/2010 é 11h37
OFFRE DE PERT SERIEUX EN FRANCE Avez vous besoin de prêts à court ou à long terme pour réaliser un gros projet??? avez vous besoin de prêts acheter votre maison??? êtes vous interdit bancaire??? est ce qu'on vous a refusé du crédit à la banque??? parce que votre crédit ne repond pas à leurs normes?? vous pouvez obtenir un crédit entre particulier sérieux. Vous rêvez de posséder votre propre maison,mais on vous à refusé un prêt hypothécaire à cause d'un prêt insuffisant? vous avez besoin d'argent pour augmenter votre activitée .Que vous ayez eu des retards de paiement ou un surendettement,un divorce ou une perte d'emploi ou autres.Vous pourrez avoir une deuxième chance au prêt particulier. je suis un financier privé français . j'octroi des cédits entre particulier aux personnes en difficultées financières et capable de rembourser la somme empruntée. mes conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire. mon prêt commence de 5.000€ et les échéances seront fixées selon votre budjet mensuel . si vous avez des projets à réaliser ou si vous êtes en difficultées financière vous pouvez me contacter par mail: chantalleroi@ymail.com