Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Pret de vanessa
Bonjour Madame et monsieur Je suis un associer dans plusieurs banques et possède beaucoup de capitaux dans ses banques. Vous aviez besoin de prêts entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits Nous sommes aussi un d'experts financiers en mesure de vous faire des prêts au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Nous faisons des prêts allant de 1 mois à 360mois et nous prêtons de 2000$ à 3. 000. 000$
Offre de prèt d'argent à tout ceux qui sont en crise financi
Bonjour,
Compte tenue de la crise des subprimes conduisant à l'effondrement de la bourse et pour aider à juguler cette crise, je mets à partir de ce jour à disposition de tout le monde, des PRETS ENTRE PARTICULIERS d'un montant compris dans la forchette de 5000€ à 250 000€ . Je n'exige pas de conditions particulières seulement que vous devez disposez des capacités avérées de
remboursement . Contactez moi directement par mail :
Bonjour j'ai besoin d'un prêt, de courte durée,je suis algérienne,sérieuse et honnête,si vous voulez m'aider,s'il ny'a pas de frais à payer,veuillez me contacter par le biais du site,merci.
JAI LUS VOTRE MAIL CONCERNANT VOTRE DEMANDE DE PRET ET JE TIENS A VOUS DEMANDEZ DE MENVOYEZ VOTRE ADRESSE EMAIL AFIN QUE JE PUISSE VOUS ENVOYEZ LES CONDITIONS A SUIVRE.
VOICI LA MIENNE. actufinance@ymail.com
Financement de crédit????????????
Bonjour Mr ou Mme
Je suis une particulière et je mets à votre disposition un prêt à partir de
5000€ a 185.000€ a un taux d'interet de 2% et à des
conditions très simple. Je fais aussi des investissements et des prêts
entre
particulier de toutes sortes .J'offre des crédits à court, moyen et long
terme en
collaboration avec mon avocat. Nous ignorons de vos usages et nos
transferts sont assurés par
une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes
faites
propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai
à votre aide. Enfin pour plus de compréhension veuillez me joindre par mail : laurent.tonio@hotmail.fr