670 040
questions
1 486 295
réponses
1 459 619
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 71

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 12h08
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 12h09
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 12h32
[ ! ]
Veillez me contactez a mon adresse bellotguy2@yahoo.fr
Répondre
Réponse de BARA68
Le 06/12/2010 é 13h01
[ ! ]
Ok merçi anti arnaque donc je ne cherche plus rien ouf
Répondre
Réponse de amourette
Le 06/12/2010 é 15h18
[ ! ]
Oui je voudrais un pret de 2000e juste pour quinze jours cet tres urgent cet vraiment serieux vous avez ma parole
Répondre
Réponse de amourette
Le 06/12/2010 é 15h21
[ ! ]
Cet une arnaque le preciser svp merci de la confiance si cet ca?moije dit serieux
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 18h44
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 18h48
[ ! ]
A Votre service
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 18h48
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Répondre
Réponse de anti.arnaque
Le 06/12/2010 é 19h13
[ ! ]
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION !!!!!!
Répondre
Réponse de sander
Le 06/12/2010 é 19h41
[ ! ]
Bonjour Mr je viens de lire votre mail Merci de me contacter par email : sandercyriel.loones@gmail.com ou par téléphone : +22 999 750 388 Merci de me répondre.
Répondre
Réponse de Giselle P.
Le 06/12/2010 é 20h08
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE, j'ai eu affaire à ce prêteur qui m'a bien berne,pour demander des frais,jute avant le transfert des fonds, d'après lui; c'est son conseiller financier,ou son avocat qui demande le paiement des frais; lui c'est un gentil garçon il aide tout le monde, tout pour escroquer;c'est grave,pour lui(Mr Sanders) comment peut il à la fois être le prêteur;l'avocat et le conseiller financier?????
Référence(s) :
moi meme
Répondre
Réponse de eugne
Le 06/12/2010 é 21h57
[ ! ]
Offre de prèt d'argent fiable et rapide entre particulier Bonjour Monsieur & Madame contactez moi par mail eugnephilippe86@gmail.com Particulier Portugal,Suisse,canada, belgique,espagnol ; français etc....... je vous offre de prêt de 2,000.00 € à 30,000.000 € à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% l'an pour l'immobilier et tout types de financement des entreprises. Je vous offre également des prêts aux individus, entreprises et organismes de coopération à faible taux d'intérêt de 2 %. Vous recherchez un service de prêt authentique à un taux d'intérêt abordables? Traitées dans les 4 à 6 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée constamment par vos banques et autres institutions financières? Vous êtes cordialement invités à cette entreprise pour obtenu un prêt ici! Nous offrons des prêts allant de 2,000.00 € Min. à 30,000,000.00 € Max sur les entreprises et les niveaux de personnel. Je donne des prêts à long terme de 5 à 25 ans maximum. MES SERVICES COMPRENNENT: * Refinancement * Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de consolidation * La combinaison de prêts * Société de prêt NOTRE VISION D'être votre cabinet de services financiers de leurs choix,le bâtiment et la gestion de la richesse en utilisant les meilleurs outils pour apportant un meilleur service et les retours. Merci
Répondre
Réponse de eugne
Le 06/12/2010 é 22h16
[ ! ]
Offre de prèt raipde et serieux entre particulier Bonjour Monsieur & Madame Particulier Portugal,Suisse,canada, belgique,espagnol ; français etc....... je vous offre de prêt de 2,000.00 € à 30,000.000 € à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% l'an pour l'immobilier et tout types de financement des entreprises. Je vous offre également des prêts aux individus, entreprises et organismes de coopération à faible taux d'intérêt de 2 %. Vous recherchez un service de prêt authentique à un taux d'intérêt abordables? Traitées dans les 4 à 6 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée constamment par vos banques et autres institutions financières? Vous êtes cordialement invités à cette entreprise pour obtenu un prêt ici! Nous offrons des prêts allant de 2,000.00 € Min. à 30,000,000.00 € Max sur les entreprises et les niveaux de personnel. Je donne des prêts à long terme de 5 à 25 ans maximum. MES SERVICES COMPRENNENT: * Refinancement * Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de consolidation * La combinaison de prêts * Société de prêt NOTRE VISION D'être votre cabinet de services financiers de leurs choix,le bâtiment et la gestion de la richesse en utilisant les meilleurs outils pour apportant un meilleur service et les retours. Merci de me contactez par mail eugnephilippe86@gmail.com
Répondre
Réponse de eugne
Le 06/12/2010 é 22h20
[ ! ]
Offre de prèt raide et serieux merci de me contactez par mail eugnephilippe86@gmail.com Bonjour Monsieur & Madame Particulier Portugal,Suisse,canada, belgique,espagnol ; français etc....... je vous offre de prêt de 2,000.00 € à 30,000.000 € à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% l'an pour l'immobilier et tout types de financement des entreprises. Je vous offre également des prêts aux individus, entreprises et organismes de coopération à faible taux d'intérêt de 2 %. Vous recherchez un service de prêt authentique à un taux d'intérêt abordables? Traitées dans les 4 à 6 jours ouvrables. Avez-vous été rejetée constamment par vos banques et autres institutions financières? Vous êtes cordialement invités à cette entreprise pour obtenu un prêt ici! Nous offrons des prêts allant de 2,000.00 € Min. à 30,000,000.00 € Max sur les entreprises et les niveaux de personnel. Je donne des prêts à long terme de 5 à 25 ans maximum. MES SERVICES COMPRENNENT: * Refinancement * Les prêts personnels (sécurisé et non sécurisé) * Business Loans (sécurisé et non sécurisé) * Prêt de consolidation * La combinaison de prêts * Société de prêt NOTRE VISION D'être votre cabinet de services financiers de leurs choix,le bâtiment et la gestion de la richesse en utilisant les meilleurs outils pour apportant un meilleur service et les retours. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h29
[ ! ]
Avez vous des soucis de pret ? Vous etes a la recherche de financement pour soit relancer vos activités soit pour la realisation d'un projet , soit pour vous acheter un appartement mais helas la banque vous pose a des conditions dont vous etes incapbles de s de souci moi je suis un particulier j'octroye des prets allant de 1000 à 500 000 $ a toutes personnes capable de respecter ses ailleurs le taux d'interet est de 2% l'an. soit vous avez besoinn d'argent pour d'autres raisons ; n'hesistez pas de me contacter pour plus d'informations par mail franckphagers@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h35
[ ! ]
Avez vous besoin d'un pret d'argent Nous sommes financière privé.on crédits à qui que soit aux personnes en difficultés financières et capable de rembourser la somme emprunté. nos conditions de prêt sont simples et bien déterminées. Mon prêt commence de 1.000$ et les échéances seront fixées selon votre budget. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez nous joindre pas de frais voici notre email: microfinances.rapide@gmail.com. notre commence de 2.000$ et les échéances seront fixées selon votre budget. Si vous êtes intéressé ou si vous avez des projets vous pouvez me joindre par mail odette.francoise@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h38
[ ! ]
Desirez vous avoire des aides fianacieres? Vous êtes un particulier désireux de monter un projet, acheter une maison ou une voiture ou soucieux de rembourser une dette. Plus d'inquiétude à avoir car désormais vous pouvez avoir votre prêt très rapidement et à un taux de remboursement très amical. Au plaisir de vous lire donc pour plus d'information contacter moi par mail franckphagers@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h43
[ ! ]
Avez vous des difficultées de pret? Bonjour Monsieur & Madame Particulier français canadien je vous offre de prêt de 100€ à 500.000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux s'abtenir je suis un particulier qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% d'intérêt selon le montant demande à donner rate je fais des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.je suis juste et honnête et fiable. contactez-moi dès aujourd'hui et faites-moi connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.je suis prêt à satisfaire nos candidats dans les 12 heures suivant la réception de votre demande formulé. Contacter moi par mail odette.francoise@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h54
[ ! ]
Voici la solution a tous vos problemes de pret Mr. & Mrs offre de pret aux personnes dans le besoin Notamment canadien et partout dans le monde de la mode que j'ai fait grâce à un prêt de 2000$ était de 1.700.000 $ en termes simples, nous faisons aussi des investissements et en particulier les prêts entre tous les types. Je vous offre des prêts à court terme, moyen et long terme. Je connais vos habitudes et nos envois sont assurés par une banque sur la sécurité des transactions à toute personne en mesure de rembourser, avec intérêts au taux de 2% si vous êtes intéressés merci de me repondre.ou contacter nous par mail franckphagers@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.254