Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 72

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour «
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 22h59
Ne pensez vous pas avoir la solution un jour ? Bonjour Nous disposons d\'un capital de 3.850.000€ que nous avons mis à la disposition de toute personne serieuse voulant faire de prêt. ce prèt serait octroyé à court et long terme allant de 1000 à 1500000€ à toute personne serieuse et aussi au structure voulant de prêt. un taux de 4% d\'intérêt l\'an selon la somme prêtée car étant structure, nous ne voulons pas violer la loi sur l\'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 20 ans maximum selon la somme prêtée. Il est formellemnt interdit aux malhonnêtes alors c\'est à vous de voir votre convenance pour les mensualités odette.francoise@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h08
Que pensez vous d'une aide fianciere???? Description Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de credit de 200€ à 1000 000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2.0% donc pour plus d'info contacter moi par mail franckphagers@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h16
Finis les longues attentes je vous propose mes services Offre de Particulier parue le 2010.11.10 Vous aviez besoin de prêts d'argent entre particuliers pour faire face aux difficultés financières pour enfin sortir de l'impasse que provoquent les banques, par le rejet de vos dossiers de demande de crédits ? Je suis un particulier d'experts financiers en mesure de vous faire un prêt au montant dont vous avez besoin et avec des conditions qui vous faciliteront la vie. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financier * Prêt immobilier * Prêt à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèque * Rachat de crédit * Prêt personnel Vous êtes fichés, interdits bancaires et vous n'avez pas la faveur des banques ou mieux vous avez un projet et besoin de financement. pour plus d'info contacter moi par mail franckphagers@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h20
Offre pret d'argent au serieux J'offre des prêts dans la fourchette [2000€ - 1 200 000 €] aux individus et des sociétés en difficulté financière pour un taux d'intérêt de 2 %. sans garantie ni gage ni hypothèque. à la différence de quelques sociétés, je me spécialise seulement dans des prêts en ligne d'affaires, des prêts personnels, refinancer votre activité, le prêt immobilier, qui signifie que je donne à mes clients le respect, la courtoisie et le service qu'ils méritent.contacter moi par mail ;odette.francoise@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h30
Si vous voulez d'un pret je peux vous aidez Finis vos soucis financiers car je viens mettre à votre disposition de l'argent à prêter afin de vous aider à faire face à tous vos problèmes financiers car vous êtes renvoyé par les banques pour vos demandes de prêt. Alors si vous êtes sérieux et honnêtes, contactez moi et vous serez satisfait. Pas sérieux, inutile de me contacter par mail franckphagers@gmail.com car vous n'aurez pas gain de cause
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h33
Je suis pres a vous accordez des pret si vous etes serieux je suis une particuliere et en mesure de consentir des prêts entre particuliers pour le montant dont vous avez besoin avec des conditions qui vous rendent la vie plus facile.Ce prêt peut être remboursé jusqu'à 30 ans et compris entre 1.500$ et 1.000.000$, avec 3% à 10%d'intérêts par an. Voici les domaines où je peux vous aider : (Financier, le prêt immobilier, Home Loan consolidation de dettes, Prêtautomobile, marge de crédit, deuxième hypothèque, refinancement, prêt personnel). Donc, si vous avez besoin d'un prêt, n'hésitez pas à me contacter.Pour plus d'informations sur mes conditions,vous pouvez me contacter par mail :odette.francoise@yahoo.fr
Réponse de chewiijess
Le 06/12/2010 é 23h37
Bonjour jai besoin d argent !!je vie avec mon copain et il travaille comme un malade et vue que moi je peu pas travailler a cause que jai pas ma carte dassurance maladie et que jattend apres mais que ses vraiment long et que par apres faut que je voit un docteur jaimerais savoir si je pourrais vous emprunter
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h37
Finis les longues attentes pour l'obtention d'un pret Vous êtes dans de grand problèmes financier, vous aviez des projets non aboutit par manque de financement, vous aviez un grand nombre de créanciers qui vous harcèle, vous tenez aujourd'hui une solution rapide fiable en toute sécurité, INTERFINANCEPRET vous offre des frais en france et au canada en toute sécurité sans frais d'avance. merci de nous contacter par mail:.franckphagers@gmail.com
Réponse anonyme
Le 06/12/2010 é 23h40
Une occasion a ne pas rater Vous etes rejetés par la banque et vous desirez avoir un pret pour subvenir a vos besoins quelconque, n'hésiter donc pas a nous contacter pour plus de renseignement avec une précision du montant que vous désirez avoir.contacter moi par mail odette.francoise@yahoo.fr
Réponse de jejelapin
Le 07/12/2010 é 00h18
Besoin d'un pret très urgent... merci de me contacter rapidement par mail. Mais attention, arnaqueurs s'abstenir, je ne verse pas un centime sans avoir vu l'argent sur mon compte Merci marianne.reisz@yahoo.fr
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h24
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h25
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h25
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h25
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h26
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h26
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h27
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h28
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h28
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse de anti.arnaque
Le 07/12/2010 é 04h29
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
ATTENTION CECI EST ENCORE UNE VULGAIRE ARNAQUE AU FRAIS ATTENTION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!