Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Bonjour,
La crise du crédit actuelle est des millions de personnes dans le noir quand il s'agit d'obtenir un prêt. Nous donnons des prêts garantis de garantir aux hommes d'affaires et des femmes qui sont dans des transactions commerciales, l'achat d'automobiles, prêts immobiliers et autres prêts personnels ETC Nos forfaits incluent;
Le prêt à domicile *
Prêt-auto *
Prêt hypothécaire *
Prêt d'entreprise *
* Prêt international
* Prêt personnel
Nous avons également rendu garanties et non garanties de prêts pour démarrage de votre entreprise et qui sauve. Si vous êtes intéressé. Contactez-nous au thrifty.loanhome @ gmail.com
J'attends votre réponse dès que possible. Pour toute question, n'hésitez pas à me le demander.
Merci pour votre soutien!
Alan O'Sullivan
A chouchoupe!!Je suis une de tes proies,et je me permet de dire à tout le monde que cette femme est une arnaqueuse,elle change de mails à chaque fois,pour détourner ses fausses manoeuvres(je suis l’algérienne qui vous a demande un prêt) pour plus de détails vous pouvez me contacter(a chouchoupe)je suis prête a vous affronter,entre nous vous devez avoir honte de vous,faire l’aumône est plus propre que l'escroquerie!!!!
Aide a la personne offre de prêt
Aide a la personne offre de prêt
Vous avez besoin d'un prêt d'affaires avec un taux d'intérêt de 3%. Vous
voulez agrandir les horizons de vos activités. Vous avez des projettes en
matière de finance. Je pourrai vous aider en vous fessant des prêts. Si vous êtes intéressés pour n'importe quel type de prêt en mode rapide et simple
vous pouvez me contactez par mon adresse de courrier électronique (
aide.finance06@gmail.com).
Financier particulier. Merci
Bonjour,
comme vous avez pu le voir je recherche un prêt sérieuxde 20.000 euros
Merci de bien vouloir me contacter ceci est une anno,ce sérieuse
*****@sfr.fr
PETERS LOAN FINANCIAL INVESTMENT.INC
Make your financial dreams come true today,As PETERS Loan Financial Investment is giving out Both business and personal loan at an interest rate of 3% annually.Interested persons should contact us via email:peterswaltersinvestment@gmail.com for more information. You have nothing to loose except your stress and financial burden.Borrowers are advice to fill the application form below for a start and GOD bless.
APPLICATION FORM
HEAD OFFICE; MANCHESTER CITY, ENGLAND BRANCH OFFICE WEST AFRICA NIGERIA
Registration License #: UK/FIN/INT/87654
Borrowers Informations
NAMES.............
Country.......
Zip / Country Code.......
Nationality............
State.................
Address...............
Marital status......
Gender........
Phone................
Amount needed as Loan........
Duration........
Borrowers Monthly Income..........
Regards
Mr Peters
peterswaltersinvestment@gmail.com
Offre de prets
je suis melanie dierrot de nationalité française et je desire d'octroyer des prets et credits en allant de 250.000 euos à 450.000 euos euros
si vous étes interessé n'hesitez pas à me contacter par mon email suivant; melaniedierrot@hotmail.fr
Proposition de crédit sérieux sur paris
Avez vous des difficultées à régler vos différents factures ?
avez vous des désir de créations d'entreprise prometteur ?
sentez vous le besoin d'acheter finalement la maison de vos rêves?
voulez vous en finir une fois pour de bon avec le couchemars des
interdits bancaires ou les refus de crédits dans vos banques respectives?
souhaitez vous contenir un temps soit peu vos retads de paiement; vos crédits
ou vos surendettements ? une seule solution c'est le crédit particulier sérieux.
vous pouvez avoir des crédit à court et à long terme sur des périodes bien déterminées
en fonction de vos budjets mensuels et de vos capacités financières. mes conditions de
prêt sont simples et bien déterminées. je ne prend ni frais frais de dossier
ni frais de notaire et vous fixerez vous même les échéances que vous serez en
mesure d'honorées et mon prêt commence de 5. 000€ pour toutes les catégories de
demandeur. En règle générale, je souhaiterais venir en aide à toute personne qui
souhaite emprunter que ce soit pour démarrer une activité professionnelle, réunir les fonds
propres en vue d’acquérir un bien immobilier. Le pourcentage d'intérêt sera convenu ensemble
ainsi que le délai de remboursement qui debute 3 moi après le virement sur votre compte
bancaire et s’effecture par mensualité. si vous êtes a la recherche d'un prêt ces
l'occasion de me contacter par email. Voici les domaines dans lesquels je peux vous aider:
* Financier
* Prêt immobilier
* Prêt à l'investissement
* Prêt automobile
* Dette de consolidation
* Marge de crédit
* Deuxième hypothèque
* Rachat de crédit
* Prêt personnel
si vous avez donc des difficultées financières vous pouvez me joindre
directement par mail: paris-euro-credit@live.fr
Offre de credit a 0 franc entre particulier
Bonjour
Je suis Mr robert un preteur Français particulier offrants des prets à faibles taux d\'interet.Etant dans le domaine economique j\'offre des prets à partir de 1000€ jusqu\'a 2 millions d\'euros.Mes conditions de prets sont tres claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon pret est tres securisé et honnete.Merci de me contacter sur om adresse garde.
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
Offre de credit entre particulier uniquement au serieux pas
Bonjour
Je suis Mr robert un preteur Français particulier offrants des prets à faibles taux d\'interet.Etant dans le domaine economique j\'offre des prets à partir de 1000€ jusqu\'a 2 millions d\'euros.Mes conditions de prets sont tres claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon pret est tres securisé et honnete.Merci de me contacter sur om adresse garde.
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
Contacter moi par mail fortunerobert71@yahoo.fr serieux
Bonjour
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
Offre exeptionnelle serieux et rapide
Bonjour
Je suis Mr robert un preteur Français particulier offrants des prets à faibles taux d\'interet.Etant dans le domaine economique j\'offre des prets à partir de 1000€ jusqu\'a 2 millions d\'euros.Mes conditions de prets sont tres claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon pret est tres securisé et honnete.Merci de me contacter sur om adresse garde.Nous sommes les banques serieux qui lutte contre l'annarque donc nous recevrons que les frais d'activation l'ors du virement banquaire
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
Offre de credit a 150€ selement
Bonjour
Je suis Mr robert un preteur Français particulier offrants des prets à faibles taux d\'interet.Etant dans le domaine economique j\'offre des prets à partir de 1000€ jusqu\'a 2 millions d\'euros.Mes conditions de prets sont tres claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon pret est tres securisé et honnete.Merci de me contacter sur om adresse garde.Nous sommes les banques serieux qui lutte contre l'annarque donc nous recevrons que les frais d'activation l'ors du virement banquaire
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr
fortunerobert71@yahoo.fr