Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Offre de pret. Vous avez besoin de combien pour vos projets?
Bonjour a tous
Vous êtes à la recherche d’un prêt pour la mise en place de vos projets ou pour consolider vos dettes. Vous avez besoin d’un fonds de financement pour la réalisation de vos projets.Vous êtes un élève, un étudiant ou vous êtes en chômage. Avez-vous reçu une interdiction bancaire et pour cela, les banques n’acceptent plus de vous faire de prêt.Moi je tiens à vous dire que je suis disponible pour vous aider dans vos problèmes de demande de prêt. Si vous avez besoin d’un prêt, n’hésité pas à me contacter pour plus d’information sur mon offre. Contacte : pep.offrespecial@yahoo.fr
Aide aux financements entre particuliers
Bonjour,
C'est avec un grand plaisir que je vous présente tous mes meilleures salutations et profite de l'occasion pour vous faire part de l'affaire qui m'a conduit à vous.
Particulier Suisse,canada,belgique ou français je vous offre de prêt de 5000€ à 1000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 3%.
Nous sommes des particuliers qui offre de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 3% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.nous donnons des prêts ce que vous payez est minime.Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitons pas beaucoup de documents,mais Juste et honnête et fiable.contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos clients en 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.
En Attente de vous lire
Vous êtes victimes d'un paiement par mandat cash ou western union suite a une annonce ou mail de proposition de service, de location, de proposition de prêts faites par des arnaqueurs, vous trouverez un petit questionnaire qui ne remplacera pas la plainte en gendarmerie mais aura pour but de faire une synthèse de déclaration.
Car internet permet d'agir partout en France voir dans le monde et les arnaqueurs en profitent.
Merci de remplir sur ce site en faisant dans votre navigateur un collé du la ligne copié ci-dessous
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
cela vient en complément de témoignage nombreux sur les arnaques au paiement par mandat cash.
et lire l'équivalent ailleurs
http://forum.aufeminin.com/forum/f545/__f5583_f545--bien-la-gendarmerie-recherche-des-victimes-au-mandat-cash.html#0r
Référence(s) :
questionnaire sur ce site
http://experts-univers.com/victime-des-paiements-aux-arnaqueurs-par-mandat-cash.html
Offre de pret pour tous vos problemes financiers
Bonjour
On vous a refusé à la banque parce que votre crédit ne répond pas à leurs normes? Vous rêvez de posséder votre propre maison, mais on vous à
refusé un prêt hypothécaire à cause d'un crédit insuffisant? Vos affaires se sont améliorer depuis une année. vous aviez besoin d'argent pour augmenter votre activité. Que vous ayez eu des retards de paiement explicables, un surendettement, un divorce ou une perte d'emploi ou autres. Vous pourriez avoir une deuxième chance au crédit particulier. Nous présentons à votre demande des prêteurs qui sont disposés à réévaluer votre solution financière. les prêts se font a partir de 10000 euros allant a 10.500.000 euros pour plus d'infos contacter moi par mail : servicespret@gmail.com
je vous redonne : servicespret@gmail.com
Financement de pret entre particulier
Dans le cadre d'eradiquer un peu la crise economique qui s'observbe de
nos,des personnes de bonnes volontées sont decides à donner leur aide aux
personnes qui sont dans le besoin d'evoluer dans leurs projets et
autres.N'ayez pas des inquietudes car le dossier est bien etudié par maitre
Castro NEVHIS avant qu'il ne soit mis en publication.Si vous etes dans ce
besoin,faites nous signe le plus tot possible pour avoir les plus amplkes
informations et savoir les demarches à suivre pour etre l'acquereur de ce
qu'il desire.
menezstecroix@yahoo.com
Cordialement!
ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CECI EST UNE ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, Menez.
Qui donc peut bien être Maître Castro Nevhis; avocat, notaire, avoué, huissier... ?
Et quelle est son adresse (complète) ?
La simple honnêteté de votre réponse, détermine celle de votre offre.
Il semble que vous méconnaissiez complètement la règlementation en matière de prêt à la consommation, même entre particuliers, dont nous vous rappelons, ci-dessous, les conditions applicables :
Article L. 311-4 Code de la Consommation,
Modifié par la loi n° 2003-706 du 1 août 2003 - art. 87 (V) JORF 2 août 2003 :
« Toute publicité faite, reçue ou perçue en France qui, quel que soit son support, porte sur l'une des opérations de crédit à la consommation visées à l'article L. 311-2, est loyale et informative. A ce titre, elle doit :
1° Préciser l'identité du prêteur, la nature, l'objet et la durée de l'opération proposée ainsi que le coût total et, s'il y a lieu, le taux effectif global annuel du crédit, à l'exclusion de tout autre taux, ainsi que les perceptions forfaitaires;
2° Préciser le montant, en euros, des remboursements par échéance ou, en cas d'impossibilité, le moyen de le déterminer. Ce montant inclut le coût de l'assurance lorsque celle-ci est obligatoire pour obtenir le financement et, le cas échéant, le coût des perceptions forfaitaires;
3° Indiquer, pour les opérations à durée déterminée, le nombre d'échéances.
Dans toute publicité écrite, quel que soit le support utilisé, les informations relatives à la nature de l'opération, à sa durée, au taux effectif global, s'il y a lieu, et, s'il s'agit d'un taux promotionnel, à la période durant laquelle ce taux s'applique, au caractère "fixe ou révisable" du taux effectif global et au montant des remboursements par échéance doivent figurer dans une taille de caractères au moins aussi importante que celle utilisée pour indiquer toute autre information relative aux caractéristiques du financement et s'inscrire dans le corps principal du texte publicitaire.
Il est interdit, dans toute publicité, quel que soit le support utilisé, d'indiquer qu'un prêt peut être octroyé sans élément d'information permettant d'apprécier la situation financière de l'emprunteur, ou de suggérer que le prêt entraîne une augmentation de ressources ou accorde une réserve automatique d'argent immédiatement disponible, sans contrepartie financière identifiable.
L'offre préalable de crédit doit être distincte de tout support ou document publicitaire. » (1)
(1) : Loi n° 2003-706 art. 87 II : Ces dispositions sont applicables aux publicités faites, reçues ou perçues en France ainsi qu'aux contrats de crédits consentis ou renouvelés six mois après la promulgation de la loi n° 2003-706 du 1er août 2003.
Vous devriez donc vous conformer à la législation applicable, ou faire votre publicité ailleurs; faute de quoi, vous prenez des risques...
Nota-Bene @ Candidats-emprunteurs n'ayant pas de vocation à servir de «pigeons» : Lorsqu'il y a arnaque, elle est simple : on vous dit que vous avez bien obtenu le prêt; mais que pour débloquer l'argent, vous devez payer quelques centaines d'euros, pour -supposément- mettre effectivement les fonds à votre disposition : frais divers, frais de dossier, frais de transfert, d'avocat, coût de l'assurance (ou autre prétexte «bidon»). Dès que vous les aurez payés, vous n'aurez plus aucune nouvelle. Notez qu'aucune adresse n'est jamais fournie.
Si ces frais sont appelés par virement Western Union ou mandat cash, vous avez une raison de plus de vous trouver en face d'une arnaque.
ATTENTION : Ne fournissez jamais de «papiers» (copies pièces d'identité, RIB, attestations de domicile, quittances EDF GDF téléphone assurance) qui peuvent être autant de pièces permettant de «monter» une usurpation d'identité étendue.
Il s'agit d'une variante de l'arnaque nigerianne, qui a été élaborée et mise en place par des escrocs africains.
Des annonces exactement semblables à celle ci-dessus, avec les mêmes mots, les mêmes formules, les mêmes incohérences, les mêmes fautes d'orthographe et de grammaire, paraissent actuellement sur tous les forums. Une seule formule peut les résumer : «ARNAQUE et ESCROQUERIE».
Concernant les entrepreneurs ayant des difficultés à trouver des solutions de financement pour le démarrage de leur activité, il existe des organismes (groupement solidaire de chefs d'entreprises) qui peuvent octroyer des aides financières :
- le réseau des Cigales : http://www.cigales-idf.org/ pour Paris
- le réseau Autonomie et Solidarité (pour le Nord) : http://www.autonomieetsolidarite.fr/
- l'ADIE : http://www.adie.org/
Bien à vous.
Offerta di prestito ad ogni persona
Buongiorno. Ci somma una persona che dispongono di un reddito finanziario molto su che mettiamo a vostra disposizione per voi li aiutate finanziariamente somma ad un tasso di 3% ed una durata che va di 1 a 50 anni poiché il mondo soffre a causa di questi problemi di finanziamento e consorte dunque per più sicurezza fatte tutta la vostra domanda di prestito vicino a domanda. Belgio per trovare di soluzione al vostro caso. Vi siete purtroppo visti rifiutato dei crediti a vicino alle banche per cause diverse. Siete onesto e di buona moralità. Disporte di un reddito che può permettervi di verificarsi alle vostre mensilità; Più preoccupazioni. Volete contattarli per questa posta elettronica. Per ulteriori informazioni, soccorsa320@gmail.com
Avertissement concernant les prêts entre particuliers
Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des pays africains (selon vos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et usurper votre indentité afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficile.
L'Univers des Experts est une plateforme gratuite permettant uniquement la mise en relation de personnes qui souhaitent s'entraider. En aucun cas les propositions de prêts n'émanent ou ne sont vérifiées par le responsable de ce site. Merci d'être vigilant et de faire preuve de discernement concernant les propositions que vous pouvez lire sur les pages de ce site.
Respectez ces quelques règles de bon sens :
Ne divulgez jamais vos informations personnelles (nom, photocopie de pièces d'identité, factures EDF, etc), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité
Ne versez jamais le moindre centime pour obtenir un prêt, et encore moins à quelqu'un que vous n'avez jamais vu.
De plus, conformément à l'article 321-2 du code de la consommation :
« Aucun versement, de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d'un particulier, avant l'obtention d'un ou plusieurs prêts d'argent »
Si vous avez besoin d'argent, adressez-vous à un professionnel
Posez-vous simplement cette question : qui serait assez fou pour prêter de l'argent à quelqu'un qu'il n'aurait jamais vu ? A l'inverse, qui serait assez dupe pour payer un inconnu pour la soi-disante assurance d'un prêt hypothètique ?
Sachez également que mon rôle, en tant qu'administrateur de ce site, n'est pas de faire « la police » en effaçant les interventions qui ne me conviennent pas et que je ne peux pas vérifier. Chacun a le droit de s'exprimer librement. Je n'interviens donc qu'en cas d'extrême nécessité (insultes, racisme, diffamation), sous réserve d'une notification contenant l'ensemble des mentions prévues à l'article 6 I.5. de la loi n°2004-575 du 21 juin 2004 pour la confiance dans l'économie numérique. Je ne peux pas prendre la liberté d'effacer des interventions sous prêtexte qu'elles ne me « semblent » pas sérieuses.
En ignorant ce message d'avertissement, vous agissez à vos risques et périles !
Ce message d'avertissement est inséré automatiquement car vous êtes dans la rubrique « Prêts entre particuliers ».
Bonne journée,
Je suis un financier, je suis prêt à donner des prêts avec le taux d\'intérêt de 5% par mois, avec un montant de 1000 € à 1.000.000 € comme l\'offre de prêt, je vous prêt à toutes les catégories de personnes, les entreprises, toutes sortes de les organismes professionnels, des particuliers et des investisseurs immobiliers, je donne des prêts à très bon marché et des prix modérés. Je suis un certifié, enregistré et légitime prêteur. Vous pouvez me contacter dès aujourd\'hui si vous êtes intéressés à obtenir ce prêt, contactez-moi pour plus d\'informations sur le processus de prêt, de traiter comme les conditions de prêt et les conditions et comment le prêt sera transféré à vous. J\'ai besoin de votre réponse urgente si vous êtes intérèssé:
EMPRÉSTIMO OFERTA EM baixa taxa de juros.
Bom dia meus queridos irmãos e irmãs em Cristo, somos de boa reputação, legítimo e Empréstimo empresa credenciada. Nós emprestar dinheiro para os cristãos e confiança digna as pessoas que necessitam de assistência financeira a taxa de juro de 3%. Você tem um mau crédito ou estão a precisar de dinheiro para pagar as contas? ou que necessitam de um empréstimo de negócio? Deixe-me aproveitar este meio informar-vos que ajudar beneficiário fiável como eu ficarei feliz em oferecer-lhe uma loan.Please escrever com as informações abaixo. Após a resposta, será enviado um formulário para preencher empréstimo. (Não há verificação de crédito, 100% garantido!) Espero que me permitem ser do serviço a você. Sinceramente. Entre em contato conosco via e-mail: (privateloaninvestment2@live.com) com a informação do requerente abaixo:
Nome completo:
País:
Montante necessário:
Renda Mensal:
Bom dia meus queridos irmãos e irmãs em Cristo, somos de boa reputação, legítimo e Empréstimo empresa credenciada. Nós emprestar dinheiro para os cristãos e confiança digna as pessoas que necessitam de assistência financeira a taxa de juro de 3%. Você tem um mau crédito ou estão a precisar de dinheiro para pagar as contas? ou que necessitam de um empréstimo de negócio? Deixe-me aproveitar este meio informar-vos que ajudar beneficiário fiável como eu ficarei feliz em oferecer-lhe uma loan.Please escrever com as informações abaixo. Após a resposta, será enviado um formulário para preencher empréstimo. (Não há verificação de crédito, 100% garantido!) Espero que me permitem ser do serviço a você. Sinceramente. Entre em contato conosco via e-mail: (privateloaninvestment2@live.com) com a informação do requerente abaixo:
Nome completo:
País:
Montante necessário:
Renda Mensal:
Offerta del prestito di denaro tra le particolari
offerta del prestito di denaro tra le particolari
In particolare la Svizzera, Canada, Belgio o in francese, offro prestito di 5000 € a 100 000 € a qualcuno in grado di restituire con tassi di interesse dal 2% per le e-mail a chiunque sia interessato a me, non qualcuno astenersi gravi. - E-mail : michelle.quater@gmail.com
Offerta del prestito affidabile tra individuo ha un tasso mo
offerta del prestito affidabile tra individuo ha un tasso molto basso
Offro prestiti a chiunque abbia bisogno ha un prezzo molto basso, se siete in un vicolo cieco e sei in cerca di un prestito a basso costo, allora sai che ti ha colpito al posto giusto Contatct me : carineledon@gmail.com
Offrono prestiti tra privati
offrono prestiti tra privati
Un erede offre prestiti che vanno da 5000 € a 200.000 € al 2% al 3,5% a seconda dell'importo da pagare nel corso di un periodo di 12 a 120 mesi tra particulier.Toute un contatto che mi interessava per posta - E-mail : finanziamento.urgente@gmail.com
Bonjours voila j ai vue votre annonce et je suis très intéressé je vous
explique pourquoi je fait cette demande .
le 23 janviers 2011 j ai eu un accident ou je suis
pas en tors ma voiture complètement mort HS la personne avec qui j'ai eu l
accident il avais plus de 1.92 gramme d’alcool alors son assurance prend
pas en charge l accident et je suis toujours remboursé j ai porté plainte
et attend mais la personne et solvable ma voiture été de 2009 Audi A4 il me
rester 9500 euro a remboursé a la banque . j'ai demander a ma banque un autre
crédit pour me racheté une autre voiture et remboursé le crédit de l ancien
véhicule mais ma banque ma dit non qu' il pouvais pas faire sa bizarre parce que
mais compte bien tenue. voila l histoire je vous fait la demande de prêt de 20
000 euro pour remboursé mon ancienne voiture et me racheter une voiture et payer
les frais que sa ma couter voila je touche 1450.23 euro net par moi mes je peut
entre 100 et 120 euro par moi merci de votre compréhension j attend votre
réponse merci