670 296
questions
1 490 320
réponses
1 460 255
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier - Page 86

Question de Jus.tess le 20/10/2010 à 13h44
Dernière réponse le 21/04/2022 à 11h29
[ ! ]
Je constate que de nombreux faux prêteurs diffusent ici (et ailleurs du le net) de fausses annonces de prêts entre particuliers. Souvent situés au Bén...
Répondre Lire toute la question
2810 réponses pour « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Réponse de Jus.tess
Le 19/01/2011 é 18h56
[ ! ]
Rappelez moi combien de fois vous vous êtes fait escroquer et combien vous avez perdu ?
Répondre
Réponse de agence12
Le 19/01/2011 é 19h03
[ ! ]
Rapidefinance@rocketmail.com
Répondre
Réponse de agence12
Le 19/01/2011 é 19h10
[ ! ]
Vous avez besoin d'un pret contacter à l'adresse suivant: rapidefinance@rocketmail.com
Répondre
Réponse de gonsalve
Le 19/01/2011 é 19h28
[ ! ]
Je faire des prêts de 2.000€ à 1.500 000€ toute personne de me contacté par mail laurent_gonsalve@hotmail.fr En attente de votre mail.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h08
[ ! ]
Offre de pret entre partriculiers Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abstenir Nous sommes des particuliers qui offrons de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:Leblanc.david91@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h12
[ ! ]
Financement d'argent rapide en 24H Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abstenir Nous sommes des particuliers qui offrons de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:Leblanc.david91@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h17
[ ! ]
Obtenez des prets d'argent rapide dans la fourchette Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abstenir Nous sommes des particuliers qui offrons de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:Leblanc.david91@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h19
[ ! ]
Octroie de pret d'argent aux particuliers Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abstenir Nous sommes des particuliers qui offrons de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:Leblanc.david91@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 09h22
[ ! ]
Financement et aide est accorde aux particuliers Bonjour Monsieur & Madame Particulier Suisse,canada, belgique ou français je vous offre de prêt de 500€ à 10000000€ à toute personne capable de le rembourser avec intéret au taux de 2% pour toute personne intéresser m'écrire , personne non sérieux ( afrique ) s'abstenir Nous sommes des particuliers qui offrons de prêt entre Particuliers serieux qui ont besoin pour les petits entreprises, investissements personnels pour seulement 2% à 15 % d'intérêt selon le montant demande à donner rate.Nous faisons des prêts locales et des prêts internationaux à des personnes partout dans le monde.Nous donnons des prêts ce que vous payez sont minime.Notre organisation n'est pas une banque et nous ne nécessitent pas beaucoup de documents, mais suivi d'une reconnaissance de dette certifiée pas votre notaire ou avocat. juste et honnête et fiable. contactez-nous dès aujourd'hui et faites-nous connaître le montant d'argent que vous voulez prêter.nous sommes prêt à satisfaire nos candidats dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé.si vous êtes intéressés, veuillez me contacter par e-mail:Leblanc.david91@yahoo.com
Répondre
Réponse de chaly
Le 20/01/2011 é 11h26
[ ! ]
Bonjour mme ou mr sans problème alors voici donc mon e-mail jennifer.vitry@gmail.com.veuillez vite me contacter par votre e-mail directement afin qu'on puisse avoir une dixcution direct envers vous
Référence(s) :
offre de pret entre particulier en 72h
Répondre
Réponse de jcberget0643
Le 20/01/2011 é 16h06
[ ! ]
Recherche prêt de 20.000 euros merci de bien vouloir m envoyer vos conditions
Répondre
Réponse de claustria
Le 21/01/2011 é 10h21
[ ! ]
J'aurai besoin de 29 à 30.000euros le plus rapidement possible. je suis salariée(aide soignante). il est bien entendu que tout sera effectuer devant notaire, je tiens à ce que tout soit en règle et qu'il n'y ait pas de litige, ni d'arnaque.
Référence(s) :
vero71
Répondre
Réponse de charon225
Le 21/01/2011 é 15h01
[ ! ]
Bonsoir a tous Bonjour a tous Je suis un particulier et j'offre des prets a toutes personnes étant dans le besoin. Je suis disposé a vous octroyer un prêt allant de 1000€ a 900 000€ avec un faible taux d'intèret qui est de 10% pour vos besoins personnels et autres. NB: Nous vous notifions que vous n'aviez rien à payer avant le virement sur votre compte. Donc n'exité pas a me contacté dans un bref delai. Personnes non sérieuse et africains s'abstenir. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2011 é 21h07
[ ! ]
Bonsoir pour votre demande veuillez me contacter par mail :gloria.patrick83@gmail.com En attente de vos nouvelles.
Répondre
Réponse de ja005
Le 22/01/2011 é 09h36
[ ! ]
Avis aux usager dans le besoin Bonjour Je n'ai pas d'autres moyens d'entrer en contact avec vous c'est pour cela que je vous envoie ce mail en espérant qu'il aboutira à une relation d'affaire. Je vous fais par la même occasion toutes mes excuses concernant les désagréments que ce mail pourrait vous causer. Je voudrais porter à votre attention que je peux vous faire un prêt particulier allant de: 1000€ jusqu'à 950.000€ remboursable sur 2 à 20ans (à discuter) à 2 à 5% d'intérêt l'an. Vous savez qu'il est interdit de faire de l'usure sur prêt. Je suis citoyen français cadre d'une mission de coopération. Je dispose d'un compte BNP PARIBAS en FRANCE où je verse mes indemnités de mission. J'entends faire tourner ledit compte. Vous avez besoin de faire un prêt, veuillez noter les domaines dans lesquels je peux vous aider: * Financer * Prêts immobiliers * Prêts à l'investissement * Prêt automobile * Dette de consolidation * Marge de crédit * Deuxième hypothèques * Rachat de crédit * Prêts personnels Vous êtes fiché interdit bancaire et vous n'avez pas la faveur des banques, ou mieux vous avez un projet et besoin de financement, un mauvais dossier de crédit ou besoin d'argent pour payer des factures, fonds à investir sur les entreprises. Alors si vous avez besoin de prêt n'hésitez pas à me contacter pour en savoir plus sur mes conditions. Veuillez me contacter directement par émail : jaquefanos@yahoo.fr Dans l'attente de votre réponse Très cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h01
[ ! ]
Offre de prêt en 72 heures Nous accordons des Prêts de 5.000 A 1.000.000 € à toute personne physique ou morale; Particuliers ou chef d'entreprise du monde entier,ou banque privée, qui avez besoin de financements pour la consolidation de vos dettes, Ou de financement pour permettre à votre entreprise à se Remettre sur Les rails. Alors orientez vers nous,et vous trouverez solution à vos problèmes financiers. Nous sommes à votre service pour vos demandes de prêt privé de 5000€ à 2.000.000€ à tout particulier capable de le rembourser avec intéret au taux de 3 % sur une longue periode donnée; personnes non sérieux ( s'abtenir ) . Nous sommes dans la mesure du possible,de satisfaire mes emprunteurs dans les 72 heures suivant la réception de votre demande formulé. veuillez nous contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 10h37
[ ! ]
PRET ENTRE PARTICULIER SANS DEPENSE Bonjour, Je mets à votre disposition un prêt à partir de 5000€ à 30.750.000€ à des conditions très simple à toutes personnes pouvant rembourser. Je fais aussi des investissements et des prêts entre particulier de toutes sortes. J'offre des crédits à court, moyen et long terme en collaboration avec mon avocat et une durée de remboursement abordable. Nous ignorons de vos usages et nos transferts sont assurés par une banque pour la sécurité de la transaction. Pour toutes vos demandes faites propositions par rapport aux taux et aux échelonnements de paiements et je serai à votre aide. Cordialement,
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 11h08
[ ! ]
Je suis ninteressé .contactez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 11h20
[ ! ]
Bonjour Chère Client. Veuillez me donnez votre adresse mail afin que je puisse vous envoyé les procedure a suivre. Email : Guillot.laurent01@gmail.com En attente de votre mail
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/01/2011 é 14h05
[ ! ]
I am Mr Miller thompson a private loan lender,i am offering out loan at a maximum low rate of 3%,both secure and unsecured,every intrested applicant should contact us via Email:thompson.miller@ymail.com at for more information.This information is needed from you. Full Names: Loan Amount Needed: Loan Duration: Country: Mobile Phone Number: Mr:Miller thompson. Email: thompson.miller@ymail.com
Référence(s) :
Mr Miller thompson
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liste des faux prêteurs - offre prêt particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.827