670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige assurance auto

Question de amandine64bab le 26/03/2010 à 14h12
[ ! ]
Bonjour, je me permets pour avoir des renseignements suite à un litige avec AXA au niveau de l'assurance voiture. Mon copain a son permis depuis de nombreuses année, sans problèmes un bonus de 0.72, 12points .... il paie 130 euros par mois, il a eu un accrochage il y a quelques semaines on lui a dit qu'il paierai 30euros de plus par mois, il a donc refusé de déclarer l'accident. Suite à cela il est partit se renseigner chez d'autre assureur pour connaitre le coût d'une assurance chez eu. Surprise au lieu de 130euros...70euros!!! Il sait rendu dans une autre agence AXA pour connaitre le cout s'il prenait une assurance chez eux ils ont fait une simulation et même résultat que chez ces concurrents aux alentours de 80euros (l'agence a refusé de lui édité cette information car même assureur)... Suite à cela il sait rendu à son assurance en montrant les différents devis, l'agence a fait comme si il était très étonné du prix qu'on lui proposait ailleurs... Ils l'ont appelés en début de semaine en lui précisant qu'il s'alignerait sur les concurrents et offrirait peut être un mois pour faire un geste commercial. Cependant il a donné chaque mois environ 70 euros en plus de ce qu'il devait donner et cela durant plusieurs années... Ma question est : existe-t-il un moyen pour qu'il demande le remboursement total des montants qu'il a versé en supplément ? Merci pour votre réponse cordialement vous pouvez me répondre à amandine64bab@hotmail.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige assurance auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.342