Litige locataire propriétaire

Bonjour, Nous avons signé un état des lieux de sortie en octobre 2007. En avril 2008, le propriétaire nous a réclamé le remboursement du changement de la cabine de douche alors que rien n'était signalé sur cet état des lieux. Aujourd'hui, il nous menace par voie d'avocats. Quel est notre recours ? merci d'avance
1 réponse pour «
litige locataire propriétaire
 »
Réponse de TI1000
Le 24/11/2009 é 15h43
SAISIR LE JUGE D'INSTANCE PAR SAISINE SIMPLIFIEE EN IMPRIMANT L'IMPRIME MIS A DISPOSITION, PUIS, LE REMPLIR, FAIRE DES PHOTOCOPIES DE TOUTES LES PIECES CONCERANT LE BAIL, DU DEBUT A LA FIN, AINSI QUE LES PHOTOCOPIES DES ETAT DE LIEUX, DE RENTREE ET DE SORTIE.