669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > ATSEM

Conflit locataire/proprietaire

Question anonyme le 29/07/2008 à 14h56
[ ! ]
J'ai été colocataire dans une maison durant l'année scolaire. pesant que l'année scolaire finirait en mai,au lieu de fin juin, notre bail expirait donc fin mai. la propriétaire nous a proposée de prolonger un moi de plus mais nous avons refusé, et donc quitté les lieux a la date a laquelle expirait le contrat. prétextant qu'on ne l'ai pas prévenue assez à l'avance celle ci prolongea ses vacances et engagea donc une agence immobilière pour la remplacer. Tout se passe correctement rien ne manquait lors de l'inventaire et rien de signalé lors de l'état des lieux. on pensait tout cela finit lorsque première surprise l'agence immobilière nous demande de quelle manière nous souhaiterions régler le paiement!!!ne voulant pas revenir sur les lieux une nouvelle fois nous décidons de régler cette facture (150E) et d'en finir une fois pour toute. nouvelle surprise, lors de la restitution des cautions nous recevons ,nos chèques avec une facture détaillée, comportant quelques déductions (eau,gaz,électricité), mais aussi un devis pour une dame de ménage (selon elle il y avait de la poussière) technicien ordinateur, grille pain et chasse d'eau. ceci étant signalé après inventaire et état des lieux, je voudrais savoir quel valeur ont ses témoignages et agissements? de plus je me fais insulter et raccrocher au nez lorsque je pose des questions.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
conflit locataire/proprietaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.226