669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige mariavoyance web

Question de pharaon.74 le 11/11/2010 à 15h28
Dernière réponse le 09/08/2011 à 06h52
[ ! ]
Besoin de connaitre ccordonnees aresse postale mariavoyance reglement litige
Répondre
3 réponses pour « 
litige mariavoyance web
 »
Réponse de paulette.graillot
Le 04/06/2011 é 10h55
[ ! ]
Je me suis désabonné du cabinet Maria voyance , or elle continue a prélever des sommes(19,67 euros). Et il n'y a aucun moyen de contacter ses services pour demander le remboursement de cette somme et enfin qu'elle arréte toute transaction sur mon compte. Merci de votre aide pour que je contacte celle-ci car s'esyt de la vente forcée Salutations, a trés bientot Madame GRAILLOT Paulette
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2011 é 02h57
[ ! ]
Je rencontre un problème avec Maria voyance et je pense qu'il s'agit d'une certaine forme d'escroquerie, personne ne répond jamais aux messages. je reçois des messages me mettant en garde de certains problémes à venir et qu'elle peut les résoudre pour 399 euros au lieu de 600, elle me fait savoir que je vais gagner gros à condition qu'elle intervienne moyennant finance. attention de ne pas vous faire avoir. dans le pire des cas, déposez plainte et faite opposition sur le prélèvement. merci de votre compréhension. florent
Référence(s) :
www.mariavoyance.com conseillé par un site: bon plans du net ou quelque chose comme cela
Répondre
Réponse de paulette.graillot
Le 09/08/2011 é 06h52
[ ! ]
Bonjour, Je me suis faite avoir par celle-ci, elle m'a prélevé 52,55 alors que j'avais fais arréter toute question avec elle car elle ne répodait pas a mes questions. Ainsi j'ai fais opposition sur mon compte. Merci de faire passer le message pour ce genre d'escroc du net car il y en a beaucoup malheureusement.
Référence(s) :
attention, elle est proposée par beaucoup de sites.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige mariavoyance web
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.515