670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Contentieux

Litige avec la saur

Question de bout5 le 27/02/2012 à 15h35
Dernière réponse le 27/02/2012 à 16h09
[ ! ]
J'ai un litige avec la saur car il doivent me changer mon compteur car il est bloqué mais il me facture 598€ pour remplacer le coffret et ils m'ont dit qu'il n'est plus aux normes, je chercher à me procurer les conditions généréles de la saur
Répondre
2 réponses pour « 
Litige avec la saur
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2012 é 15h59
[ ! ]
Votre compteur est loué, ce serait normalement à la saur d'assurer le financement de son remplacement s'il est défectueux mais si c'est suite au gel qu'il est bloqué, c'est vous qui auriez dû prendre des mesures pour le protéger je suppose qu'en tapant saur sur votre moteur de recherches, vous trouverez leur site avec des renseignements
Répondre
Réponse de bout5
Le 27/02/2012 é 16h09
[ ! ]
Non ce n'est pas suite au gel car il bloque depuis un certain temps et je refuse la facture de 598€ pour le coffret, et comme je ne veux pas payer, il ne me change pas le compteur étant donné que le changement de compteur est gratuit mais apparement pas le coffret. ils m'ont dit que mon coffet n'était plus aux normes. Nous avons déjà envoyé plusieurs recommandé à la saur et ils ne répondent jamais. si quelqu'un pouvez me tranmettre les conditions générales de la saur pour que je les transmettre a mon assurance pour ouvrir un litige juridique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec la saur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.043