670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vice de forme

Question anonyme le 09/05/2009 à 03h09
[ ! ]
Je suis convoqué au tribunal de référé le 20 mai pour un litige de servitude avec mon voisin. Son avocat me fait parvenir cette convocation par voie d'huissier tout semble normal, sauf que je n'ai pas reçu le PV de l'huissier et ne sait pas ce qui m'est reproché. De plus la date de mise en demeure de son avocat est du 30 mai pour une comparaition le 20 mai. n'y a-t'il pas un vice de forme sur la date ? De plus je n'ai aucun élément de ce qui m'est reproché, comment faire pour assurer ma défense ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
vice de forme
 »
  • 10
    réponses
    Suite à un pret à la consommation faute de pouvoir rembourser il ya eu un jugement rendu en Novembr
  • 1
    réponse
    Pour motif économique, l'entreprise a dû se séparer d'un certain nombre de ses salariés. La notifica
  • 1
    réponse
    J’ai été mis en examen pour le paiement de commissions reçues soit disant indûment . J’ai reçu un
  • 7
    réponses
    Bonjour, suite a un litige avec le RSI, je suis passé devant le tribunal administratif, qui a statué
  • 1
    réponse
    Sur procés verbal de convocation en vue d' une comparution sur reconnaissance préalable de culpabili
  • 1
    réponse
    J’ai été mis en examen pour le paiement de commissions reçues soit disant indûment . J’ai reçu un
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai reçu une mise en demeure par huissier pour payer une somme de 5400€ pour un arbre qui
  • 1
    réponse
    Bonjour. jai ete condanné a payer 150 euro de domage et interet a un voisin par le tribunal mon vois
  • 2
    réponses
    Je voudrais savoir si une faute d'orthographe du nom de ma mère sur une convocation a comparaitre en
  • 1
    réponse
    La secrétaire peut elle prévaloir sur le président pour convoqué l'assemblée général exemple, je
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.891