BRAVO AUX PARAMEDICAUX, CE JOUR LE 28 10 2010 S'EST TENU LE CONSEIL NATIONAL EXTRAORDINAIRE DES PARAMEDICAUX AFIN D'EVALUER LES DERNIERS REBONDISSEMEN...
Toi le fermly sache tres bien qu'un homme digne qui pretend etre un paramedical ne se cahe pas deriere un clavier pour attaquer ces frere de la meme corporation moi je te dit sois un homme atabletoi avec eux et denance en face .ya lfermly rebiyehdik.
Sache Mr Lyes je me cache pas deriere un clavier pour attaquer mes freres NON je ne suis pas un LACHE mais donnez nous la chance et vous verrez cher monsieur.Sachez qu il n est ya pas des syndicat dans des hopitaux -fermly reste fermly-on reste comme ca pour tjr fermly qui possede 3 syndicat SAP UGTA SNAPAP.merci Mr LYES a bientot. TOI LE FERMLY
Cher frere la chance il faut la provoquer si tu as un plus a apporter merhbabik nul n'est parfait mais dans un cadre constructive .pour ce qu'est du fermly nul sache tres bien qu'il ya une difference entre un fermly et infirmier j'estime que tu est bien placer pour le savoir chaqun de nous choisi et a le libre choix de croire ou de rever a un avenir mellieur mon frere il faut garder l'espoire kayen rebi.
Je vous prix de m excusé khouya lyes juste un mal entendu.vous etes un type bien.je vous souhaite de passé UNE BONNE et HEUREUSE ANNEE.ainsi a tous nos collegues.-comme disait un proverbe- l éspoir est une bonne chose peut etre ce qu il y a de mieux et les bonnes choses sont éternèlles.Vivent les Paramédicaux.RABI YAHFDEK.-JACK BREL DE AIN M LILA-.
No body is perfect dans la vie on apprends et on fait des erreurs(khayrou elkhataoun etawaboun) finalement on est que des étres humains moralité nous avons un interet commun à defendre et preserver la dignite et le respect de notre corporation qui et la famille des paramedicaux dont je suis fiére d"etre un parmis vous à mon tour de te souhaiter BIEDNELAH une nouvelle anneé pleine de foi de prosperite 'de reussite dans un avenir meilleur à plus khouya.
En effet lors du conseil nationaldu SAP en date du 28.10.2010 le ministre nous a promis l'aboutissement favorable et imminent d'autant plus que nous avons étè destinataire d'une correspondance signée par monsieur le ministre qui motive son engagement concernant notre statut .nous nous engageons à entreprendre toutes les actions légales y compris la gréve (ce message est pour les tous paramédicaux de la wilaya d'alger) il est maintenent plus que jamais de rester mobiliser afin d'avoire nos droits bien evidament avec la benediction du bon dieu INCHALAH
Quel esl la difference entre anesthesiste et ide en soins generaux et sage femme nous avons meme duree de formation pouroui l'anesthesiste et sage femme sont classer la 13 et les autre spesialite a la 12 je vous dis monsieur ghachi que les medecin speciliste quelquesoit leur specialite ils sont classes dans la meme categorie dans l'education les prof du math et du sport ou du dessin sont les memes parceque le statut general de la fonction publi prend en consideration la durree de formation monsieur el ounes l"anesthesiste l'egoiste votre projet du statut va tre rejeter par monsieur kharchi notre probleme va etre regler par lmd pour toute les paramedicaux queque soit leur specialite et cela notre gain on'est tous des feramla.
Djedid ma kach rana nesenaou el wahi malheureusement; c'est l'ugta qui profite de notre sommeil pour refaire surface mon cher amie on fumme la moquette et le sommeil continue.
L'honneur, la dignité ne se donnent pas comme ça, il faut lutter et faire comme les autres pour avoir la liberté d'expression et d'imposition, il faut etre fier d'etre ce que vous êtes et organiser vous, creer des associations, des syndicats par wilaya et exprimé vos besoins, meme s'il faut faire ca avec la force.
sans la casse personne ne vous écoute
elever le niveau dans le travail, le respect mutuel et aller vers l'avant
ne baisser pas les mains, vous etes une force