670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LMD PARAMEDICAL EN ALGERIE OCTOBRE 2010 - Page 2

Question anonyme le 28/10/2010 à 20h07
Dernière réponse le 09/09/2011 à 18h28
[ ! ]
BRAVO AUX PARAMEDICAUX, CE JOUR LE 28 10 2010 S'EST TENU LE CONSEIL NATIONAL EXTRAORDINAIRE DES PARAMEDICAUX AFIN D'EVALUER LES DERNIERS REBONDISSEMEN...
Répondre Lire toute la question
41 réponses pour « 
LMD PARAMEDICAL EN ALGERIE OCTOBRE 2010
 »
Réponse anonyme
Le 03/12/2010 é 14h40
[ ! ]
Aussi le départ à la retraite, au moin payez un mois pour une année de travail efféctuée inscrire ça svp et merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2010 é 19h41
[ ! ]
Je veux le concret je n ai mare d attendre
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 01h23
[ ! ]
Je vous dire la verité makane la syndicat la walou allez aux diables vous etes tous des corompu.
Répondre
Réponse de ainmlila
Le 20/12/2010 é 01h30
[ ! ]
Yarham babakoum lwakteche statut hada hata 2030 ou es le syndicat mort et enteree.
Répondre
Réponse de s.lyes
Le 22/12/2010 é 19h03
[ ! ]
Toi le fermly sache tres bien qu'un homme digne qui pretend etre un paramedical ne se cahe pas deriere un clavier pour attaquer ces frere de la meme corporation moi je te dit sois un homme atabletoi avec eux et denance en face .ya lfermly rebiyehdik.
Référence(s) :
lyes
Répondre
Réponse de ainmlila
Le 25/12/2010 é 21h46
[ ! ]
OU ES CE SYNDICAT DES PARAMEDICAUX.QUE DES MONSONGES......
Répondre
Réponse de ainmlila
Le 26/12/2010 é 11h39
[ ! ]
SALAM ALIKOUM LE SAP ES CE QU IL YA QUELQUE CHOSE SUR LE STATUT.....
Répondre
Réponse de ainmlila
Le 26/12/2010 é 14h57
[ ! ]
Sache Mr Lyes je me cache pas deriere un clavier pour attaquer mes freres NON je ne suis pas un LACHE mais donnez nous la chance et vous verrez cher monsieur.Sachez qu il n est ya pas des syndicat dans des hopitaux -fermly reste fermly-on reste comme ca pour tjr fermly qui possede 3 syndicat SAP UGTA SNAPAP.merci Mr LYES a bientot. TOI LE FERMLY
Répondre
Réponse de shab2011
Le 26/12/2010 é 15h46
[ ! ]
Walah yghidh lhal, en deux 2 jours deux nouveaux statuts, paramedicaux walou, on se fou de notre gueule, on le merite car on est dispersé, dommage
Référence(s) :
le terrain
Répondre
Réponse de s.lyes
Le 26/12/2010 é 18h13
[ ! ]
Cher frere la chance il faut la provoquer si tu as un plus a apporter merhbabik nul n'est parfait mais dans un cadre constructive .pour ce qu'est du fermly nul sache tres bien qu'il ya une difference entre un fermly et infirmier j'estime que tu est bien placer pour le savoir chaqun de nous choisi et a le libre choix de croire ou de rever a un avenir mellieur mon frere il faut garder l'espoire kayen rebi.
Référence(s) :
s.lyes
Répondre
Réponse de ainmlila
Le 27/12/2010 é 21h40
[ ! ]
Je vous prix de m excusé khouya lyes juste un mal entendu.vous etes un type bien.je vous souhaite de passé UNE BONNE et HEUREUSE ANNEE.ainsi a tous nos collegues.-comme disait un proverbe- l éspoir est une bonne chose peut etre ce qu il y a de mieux et les bonnes choses sont éternèlles.Vivent les Paramédicaux.RABI YAHFDEK.-JACK BREL DE AIN M LILA-.
Répondre
Réponse de s.lyes
Le 28/12/2010 é 17h09
[ ! ]
No body is perfect dans la vie on apprends et on fait des erreurs(khayrou elkhataoun etawaboun) finalement on est que des étres humains moralité nous avons un interet commun à defendre et preserver la dignite et le respect de notre corporation qui et la famille des paramedicaux dont je suis fiére d"etre un parmis vous à mon tour de te souhaiter BIEDNELAH une nouvelle anneé pleine de foi de prosperite 'de reussite dans un avenir meilleur à plus khouya.
Référence(s) :
s.lyes
Répondre
Réponse de ainmlila
Le 28/12/2010 é 21h10
[ ! ]
BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2011 A TOUS LES PARAMEDICAUX.AVEC DES BONNES NOUVELLES INCHA ALLAH.RABI YACHFI MARDANA.RABI YJIB EL KHEIR.......
Répondre
Réponse de s.lyes
Le 29/12/2010 é 18h13
[ ! ]
En effet lors du conseil nationaldu SAP en date du 28.10.2010 le ministre nous a promis l'aboutissement favorable et imminent d'autant plus que nous avons étè destinataire d'une correspondance signée par monsieur le ministre qui motive son engagement concernant notre statut .nous nous engageons à entreprendre toutes les actions légales y compris la gréve (ce message est pour les tous paramédicaux de la wilaya d'alger) il est maintenent plus que jamais de rester mobiliser afin d'avoire nos droits bien evidament avec la benediction du bon dieu INCHALAH
Référence(s) :
S.lyes
Répondre
Réponse de ainmlila
Le 30/12/2010 é 10h39
[ ! ]
Merci Monsieur Lyes Pour les informations.QUE DIEU SOIT AVEC NOUS.ABIENTOT Chèr AMI.BONNE ANNEE.RABI YJIB EL KHEIR.....
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 09h39
[ ! ]
Quel esl la difference entre anesthesiste et ide en soins generaux et sage femme nous avons meme duree de formation pouroui l'anesthesiste et sage femme sont classer la 13 et les autre spesialite a la 12 je vous dis monsieur ghachi que les medecin speciliste quelquesoit leur specialite ils sont classes dans la meme categorie dans l'education les prof du math et du sport ou du dessin sont les memes parceque le statut general de la fonction publi prend en consideration la durree de formation monsieur el ounes l"anesthesiste l'egoiste votre projet du statut va tre rejeter par monsieur kharchi notre probleme va etre regler par lmd pour toute les paramedicaux queque soit leur specialite et cela notre gain on'est tous des feramla.
Répondre
Réponse de ainmlila
Le 06/01/2011 é 21h36
[ ! ]
SALAM ALIKOUM POUR LE SAP ES QU IL Y A QUELQUE CHOSE SUR LE STATUT.C EST LA QUESTION DU JOUR DE CHAQUE INFERMIER...
Répondre
Réponse de s.lyes
Le 07/01/2011 é 18h57
[ ! ]
Djedid ma kach rana nesenaou el wahi malheureusement; c'est l'ugta qui profite de notre sommeil pour refaire surface mon cher amie on fumme la moquette et le sommeil continue.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2011 é 19h33
[ ! ]
L'honneur, la dignité ne se donnent pas comme ça, il faut lutter et faire comme les autres pour avoir la liberté d'expression et d'imposition, il faut etre fier d'etre ce que vous êtes et organiser vous, creer des associations, des syndicats par wilaya et exprimé vos besoins, meme s'il faut faire ca avec la force. sans la casse personne ne vous écoute elever le niveau dans le travail, le respect mutuel et aller vers l'avant ne baisser pas les mains, vous etes une force
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 21h25
[ ! ]
Mais ils n'ont pas encore commencé les inscriptions et ils ont trés en retard donc je veux que vous m'expliquez merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LMD PARAMEDICAL EN ALGERIE OCTOBRE 2010
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.587