670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LMDE : Je n'ai jamais eu de carte vitale. - Page 2

Question anonyme le 27/11/2009 à 16h32
Dernière réponse le 28/05/2014 à 15h27
[ ! ]
Bonjour, Je suis étudiante à la fac depuis cette année et je me suis inscrite à la LMDE, suite à une attente assez inacceptable de ma carte vitale,...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
LMDE : Je n'ai jamais eu de carte vitale.
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 22h21
[ ! ]
A la base la LMDE a été créé pour soutenir un parti politique, peut-être que c'est toujours le cas. Si tous les parents et les étudiants se plaignent de cet organisme, et que le gouvernement ne s'emmêle pas, c'est parce que quelque part il y a une volonté qui vient d'en haut. Ils en pochent l'argent et ne déclarent pas les élèves, si ce n'est pas de l'escroquerie qu'est ce que c'est. Ne dites pas que les étudiants ne peuvent pas se regrouper, comment font-il pour les apéros géants? Il faut trouver une solution, en passant par facebook. Une maman de Guyane
Répondre
Réponse de philippe.marcy
Le 07/11/2011 é 15h29
[ ! ]
Bonjour, Nous proposons notre aide pour ceux qui n'arrivent pas à résoudre leurs difficultés avec la LMDE. Nous pouvons faire accélérer leur résolution grâce à un contact que nous avons à la LMDE. Merci de nous contacter uniquement : - en dernier recours, c'est-à-dire si vous avez essayé de nombreuses fois de résoudre votre problème directement avec la LMDE (courrier, téléphone, agence...) - et si c'est vraiment urgent, càd par exemple que vous vous retrouvez en difficulté financière à cause de soins que vous avez payés et dont les remboursements ne sont pas encore arrivés Philippe SGPA
Référence(s) :
Lien vers le formulaire de demande d'aide :
http://www.mutuelles-sgpa.fr/demande-aide-lmde
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 22h51
[ ! ]