670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Locataire bruillant

Question anonyme le 02/09/2009 à 00h49
Dernière réponse le 28/08/2010 à 23h26
[ ! ]
Bonjour, je loue 3 appartements, depuis mai un jeune couple c'est installé dans un des studios, depuis plus rien ne vas, ils se sont revelé n'avoir aucun savoir vivre, musique à fond jour et nuit, disputes, hurlements, scooter qui vronbisse à toute heure et pour faire du sur place bref le quartier à completement changé, tout le monde est sur les nerf...un voisin a demenagé, un de nos locataire egalement et l'autres a prevenu qu'il donnera donner son congée rapidement si pas d'ameliorations...et impossible de reloué derriere... quel solution? ils ne veulent rien entendre, et se foutent de tout... quel demarche pour les faire partir, la gendarmerie c'est deplacé une fois,sans laissé de trace... par quel demarche commencé, ..et continué (nous n'aurons auquel mal je pense a recuillir des lettres de temoignages) merci pour la reponse
Répondre
2 réponses pour « 
locataire bruillant
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 13h38
[ ! ]
Clause résolutoire de résolution du bail: Le bailleur est responsable de la jouissance des baux signés, c'est à dire qu'il doit assurer la tranquillité des autres logements/ OR! les autres locataires subissent un trouble de jouissance dans la location de leur bail/ Chaque fois, qu'il y a du bruit, il faudrait le faire constater par la police/ Tapages nocturnes/tapages diurnes/ oui! rassembler des feuilles de réclamation avec la mention du nom et l'adresse des personnes qui se plaignent du bruit/ Puis, envoyer une lettre recommandée avec AR au locataire bruyant, en lui demandant de modifier son comportement, à défaut il y aura rupture du bail/ l'idéal serait d'obtenir un constat d'huissier/ si le comportement du locataire ne change pas saissir le juge en apportant toutes les pièces/ BON COURAGE car c'est un combat de tous les jours/ VOUS avez des avocats et notaires qui conseillent gratuitement/
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 23h26
[ ! ]
Bonjour mais c marrant il n y a pas proprietairte bruillant se qui est mon cas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
locataire bruillant
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.476