Locataire bruillant

Bonjour, je loue 3 appartements, depuis mai un jeune couple c'est installé dans un des studios, depuis plus rien ne vas, ils se sont revelé n'avoir aucun savoir vivre, musique à fond jour et nuit, disputes, hurlements, scooter qui vronbisse à toute heure et pour faire du sur place bref le quartier à completement changé, tout le monde est sur les nerf...un voisin a demenagé, un de nos locataire egalement et l'autres a prevenu qu'il donnera donner son congée rapidement si pas d'ameliorations...et impossible de reloué derriere... quel solution? ils ne veulent rien entendre, et se foutent de tout... quel demarche pour les faire partir, la gendarmerie c'est deplacé une fois,sans laissé de trace... par quel demarche commencé, ..et continué (nous n'aurons auquel mal je pense a recuillir des lettres de temoignages) merci pour la reponse
2 réponses pour «
locataire bruillant
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 13h38
Clause résolutoire de résolution du bail: Le bailleur est responsable de la jouissance des baux signés, c'est à dire qu'il doit assurer la tranquillité des autres logements/ OR! les autres locataires subissent un trouble de jouissance dans la location de leur bail/ Chaque fois, qu'il y a du bruit, il faudrait le faire constater par la police/ Tapages nocturnes/tapages diurnes/ oui! rassembler des feuilles de réclamation avec la mention du nom et l'adresse des personnes qui se plaignent du bruit/ Puis, envoyer une lettre recommandée avec AR au locataire bruyant, en lui demandant de modifier son comportement, à défaut il y aura rupture du bail/ l'idéal serait d'obtenir un constat d'huissier/ si le comportement du locataire ne change pas saissir le juge en apportant toutes les pièces/ BON COURAGE car c'est un combat de tous les jours/ VOUS avez des avocats et notaires qui conseillent gratuitement/
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 23h26
Bonjour mais c marrant il n y a pas proprietairte bruillant se qui est mon cas