670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Locataire indélicat

Question anonyme le 15/09/2011 à 14h55
Dernière réponse le 15/09/2011 à 16h12
[ ! ]
Proprietaire, Je loue depuis 8 mois un appartement a un jeune homme qui a aucun moment ne l'a occupé . il paie son loyer en retard tous les mois( je suis obligée de l'appeler tous les mois pour qu'il paie). Il a fait intervenir un serrurier pour forcer la serrure, qu'il n'a pas fait remplacer. Il installe régulièrement plusieurs personnes dans l'appartement (un studio) qui créent des problèmes de voisinage. Ai -je un droit de regard ? que puis-je faire?
Répondre
1 réponse pour « 
Locataire indélicat
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2011 é 16h12
[ ! ]
Vous n'avez rien à voir dans le comportement de votre locataire c'est son domicile privé seuls les voisins pourraient éventuellement se plaindre des "problèmes" que vous évoquez d'ailleurs sans les préciser, mais je crains que ce soit sans suite pour les loyers, il est certes pénible d'être sans cesse en train de les réclamer, mais après tout, il les règle quant à la serrure, si elle n'est pas remplacée à son départ, il vous appartiendra de bien noter sa défectuosité sur l'état des lieux de sortie et d'en déduire le coût du remplacement du montant du dépôt de garantie
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Locataire indélicat
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.37