Locataire indélicat

Proprietaire, Je loue depuis 8 mois un appartement a un jeune homme qui a aucun moment ne l'a occupé . il paie son loyer en retard tous les mois( je suis obligée de l'appeler tous les mois pour qu'il paie). Il a fait intervenir un serrurier pour forcer la serrure, qu'il n'a pas fait remplacer. Il installe régulièrement plusieurs personnes dans l'appartement (un studio) qui créent des problèmes de voisinage. Ai -je un droit de regard ? que puis-je faire?
1 réponse pour «
Locataire indélicat
 »
Réponse de canounet
Le 15/09/2011 é 16h12
Vous n'avez rien à voir dans le comportement de votre locataire c'est son domicile privé seuls les voisins pourraient éventuellement se plaindre des "problèmes" que vous évoquez d'ailleurs sans les préciser, mais je crains que ce soit sans suite pour les loyers, il est certes pénible d'être sans cesse en train de les réclamer, mais après tout, il les règle quant à la serrure, si elle n'est pas remplacée à son départ, il vous appartiendra de bien noter sa défectuosité sur l'état des lieux de sortie et d'en déduire le coût du remplacement du montant du dépôt de garantie