Raccourcir mon preavis à 1 mois

Bonjour, je loue mon appartement par l'intermédiaire d'une agence. Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes avec mes voisins (bruit excessif toute la journée et fiesta tous les week end) qui me nuisent tellement que je suis obligée de fuir mon appartement avec mon bébé pour avoir un peu de répit. Les tentatives de discussion ne donnent rien l'appel à la police non plus car aussitot qu'elle part ils remettent leur musique à fond en hurlant à tout va. Enfin bref, j'ai demandé que l'agence de location intervienne puisque c'est elle l'intermédiaire entre le syndic et moi, mais elle ne pouvoir rien faire pour résoudre mon problème. J'ai donc décidé de quitter ce logement. Puis je demander un raccourcissement de mon préavis en invoquant l'impossibilité de jouir pleinement de mon logement? quelles sont mes autres possibilités? Merci de vos réponses
1 réponse pour «
raccourcir mon preavis à 1 mois
 »
Réponse de canounet
Le 26/02/2012 é 10h22
Malheureusement ce motif n'est pas prévu par la loi pour bénéficier du préavis réduit qui est possible essentiellement lors d'un changement de conditions de travail (licenciement, mutation, etc.)