670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Raccourcir mon preavis à 1 mois

Question anonyme le 26/02/2012 à 00h34
Dernière réponse le 26/02/2012 à 10h22
[ ! ]
Bonjour, je loue mon appartement par l'intermédiaire d'une agence. Depuis plusieurs mois j'ai des problèmes avec mes voisins (bruit excessif toute la journée et fiesta tous les week end) qui me nuisent tellement que je suis obligée de fuir mon appartement avec mon bébé pour avoir un peu de répit. Les tentatives de discussion ne donnent rien l'appel à la police non plus car aussitot qu'elle part ils remettent leur musique à fond en hurlant à tout va. Enfin bref, j'ai demandé que l'agence de location intervienne puisque c'est elle l'intermédiaire entre le syndic et moi, mais elle ne pouvoir rien faire pour résoudre mon problème. J'ai donc décidé de quitter ce logement. Puis je demander un raccourcissement de mon préavis en invoquant l'impossibilité de jouir pleinement de mon logement? quelles sont mes autres possibilités? Merci de vos réponses
Répondre
1 réponse pour « 
raccourcir mon preavis à 1 mois
 »
Réponse de canounet
Le 26/02/2012 é 10h22
[ ! ]
Malheureusement ce motif n'est pas prévu par la loi pour bénéficier du préavis réduit qui est possible essentiellement lors d'un changement de conditions de travail (licenciement, mutation, etc.)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
raccourcir mon preavis à 1 mois
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.374