Bonjour, j'ai obtenu nouvelle (gratuite) en mai 2010.
M'est-il possible de la louer avec un véhicule ?
A quel prix sachant que je mets a disposition un véhicule de Type Mecedes Classe C 270 break élégance BVA intértieur cuirt de 2003, entretenue en concession depuis le début et affichant 192000 km.
Merci pour vos réponses.
Bonjour,
on me propose une location de licence à 3000 € ht en 2eme couronne de Toulouse, y a t il une TVA applicable sur une location ? que penser du prix ? Merci
Je suis taxi avec 2 licences en vendée. Je souhaite partager votre expérience de la location. Mais je ne dispose pas d'informations concernant cette mesure et je voudrais faire les choses très clairement.
Merci de votre aide.
B. GAZEAU
0660762313 et bermanoster@gmail.com
Bonjour, je cherche une location de plaque rouge ou en doublage chauffeur depuis 5 ans sans histoires avec un relevé de situation de mon derniers loueur et merci d'avance mon tel 0660915439
Le locataire d'une licence de taxi si je comprend la législation
n'a pas de statut social
n'est pas un artisant - pas un travailleur indépendant - pas un salarié
le loueur cotise aux organismes sociaux et fait payer au locataire ces cotisations plus une location de licence
le loueur bénéficie donc de couverture sociale sécurité sociale plus retraite?
qu'il refacture au locataire coût zero
par contre le locataire qui paye ces cotisations au loueur ne bénéficie de rien
car inconnu auprès de l'urssaf et caisse retraite ?
En fin de location n'aura droit à rien pas d'indemnité de rupture de contrat
pas de chômage
quel intéret de louer une licence?
Bonsoir
l'avantage de louer une ADS est surtout dans le cas ou vous ne puissez acheter dans l'immédiat. Cela vous permet d'avoir un bilan à présenter à la banque au bout de 6 mois par exemple. Côté couverture le loueur cotise au regime général sauf ASSEDIC. A vous de vérifier si les cotisations sont bien reversées. Vous devez vous inscrire centre des impôts et aurez un N° SIRET.