Faux , un particulier peut louer sa licence de taxi , un artisan peut mettre sa licence en location dite simple ou en location gerance , ces pratiques sont regulieres il fournira a son locatairele vehicule et l autorisation qui constituent un ensemble indiscociable
Tu peux louer en location gerance et la tu tu t enregistre au rcs et tu cotise directement à l ursaff , la location te permet de tester le boulot et de savoir si tu es vraiement fait pour cela ,
la location gerance , tu fonctione comme un artisan mais tu n es pas proprietaire, la location que tua decrit au dessu est la location simple
3000 euro ht pour une location dans la balieue toulousaine cela fait du 3600 ttc par mois cela me sembre tres chere ,car on est dans les tarif de paris, demande a ton loueur de reviser sa copie et de te fournir son chiffre d affaire annuel tu te rendra vite compte si c est rentable
Merci TAXI PARISIEN,
après négociation, nous arrivons à un montant de 2500 € ht tout inclus, charges, véhicule, entretien etc.. le CA n'est pas évident à sortir puisqu'ils ont 4 ADS!! Par contre ils s'engagent à m'assurer 120 € mini de CA journalier... a moi de bosser pour trouver le reste, CPAM CONSEIL GENERAL, etc...
Merci
Bonjour
Je m'appelle christophe pernelle, 25 ans, ancien commercial
Je viens d 'avoir mon examen de taxi parisien, je pourrai recupérer mon permis a partir du 17 janvier.
je suis tres interresse par vortre offre
voici mon numero de telephone 0619494394
Cordialement
Bonjour je viens d 'avoir mon permis taxi parisien j ai 36ans ancien chauffeur pois lourd paris ille de france tres motive merci de me contacte au 0615805482
Bonjour
Je suis a la recherche d'une location plaque rouge taxi parisien, je suis âgé de 46 ans, marié et trois enfant a charge et habitant dans les Yvelines. Veuillez me contacter au 0627256228. Merci
Bonjour,
jeune homme pères de quatre enfents très sérieux,cherche une licence à louer,
je suis disponible de suite ,veuillez me contacter au 0625941944.
merci à vous.
Bonjour, je suis M. Falaize Mathieu et je recherche une plaque rouge de taxi parisien pour début mars 2011, sérieux et soigneux, prière de me contacter au 0632452258, merci d'avance.
Bonjour
suite à votre annonce je me presse de vous écrire car je suis à la recherche d'une location de taxi parisien. Je suis sérieux et motivé. Je reste à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Vous trouverez ci joint mes coordonnés
Mr Avini Roger
5, rue lavoisier 91350 Grigny
portable 0666871711
BONJOUR
JE SUIS A LA RECHERCHE D UNE LOCATION Je suis taxi parisien depuis 2 ans, mon loueur a vendu sa licence et donc je suis dispo immediatement 0648544946
20 ans chauffeur poids lourds , je serais titulaire de ma cdc le 17 janvier
agé de cinquante ans , je suis à la recherche d'une location de plaque rouge "taxi parisien"
domicilié sur arcueil , voici mon tel pour de plus amples renseignements : 06 18 00 44 37
homme sérieux et plein de volonté
cordialement Daniel
Bonjour je recherche un plaque de taxi a louer sur Paris ou l Essonne ( viry ,Grigny , Draveil ,Ris Orangis , Evry ,Corbeil )
Je suis titulaire du CDC parisien depuis 1999 et j ai été artisan jusqu en 2008 je possède également le CDC Banlieue ( Essonne )
Si ma candidature vous interresse
Ci joint mon Email : taxilib@gmail.com
Merci a toute et a tous pour vos réponses