Bonjour Taxi depuis 13 ans j'habite à la pte de la chapelle et je chercherai à louer un taxi à partir du 15 aout en doublage de nuit etudie toute proposition. CORDIALEMENT
Bonjour, je cherche une location de plaque de taxi parisien. Je suis trés serieux et trés motivé veuillez me contacter au :06 50 99 70 92 Merci d'avance.
75 - (Paris) - Je viens d'obtenir ma carte professionnel, je suis très sérieux, motivé, je cherche une plaque rouge à louer.ou doublage dispo de suite je suis joignable au 0624578959 cordialement
Chauffeur, 60ans perssone soignieuse serieuse et motivé recherche une plaque rouge ou remplacement a louer d urgence etudie toutes propositions merci de me rappeler au 0660134043merci encore
Bonjour! je viens d,avoir ma carte professionnelle, je cherche une voiture a louer , mais pas en doublage;habitant à montreuil dans le 93,je suis trés serieux et motivé
voci mes coordonnées(mah.toure@sfr.fr) te;06 21 31 68 52 en vous remerciant par avance,et vous souhaitant une trés bonne fète de fin d,année.
A Celui ou à celle qui veut loué son taxi en toute confiance, je connais très bien le métier serieux et motivé, dispo de suite pour des remplaçements ou autre ... Appeler moi au 0762509023