Bonjour,taxi depuis 1997,je cherche ads conventionnable à louer ou à acheter sur Reims et sa periphérie.Merci de me téléphonner au 0680936207.
A bientot.cordialement
La question n'est pas claire: si vous parlez du locataire, normalement le régime fiscal est BIC (impot sur les bénéfices industriels et commercial en clair la recette encaissée après décompte TVA et frais), si vous parlez du loueur (impôt sur le montant de la location qu'il encaisse: cela dépend du régime fiscal qui lui est appliqué selon qu'il est une société ou non) Mais pour être sûr le mieux est d'appeler directement les impôts qui ont des services dédiés à ce genre de question.
Il faut contacter la fédération nationale des artisans taxis à paris rue armand carel dans le 75019 qui vous rediregera vers votre antenne locale mieux à même de vous renseigner. toutefois la règlementation taxi se compose d'un tronc commun valable pour tous les taxis de france et une partie spécifique s'ils sont ruraux, provinciaux -hors 2 ou trois villes dont le fonctionnement est proche de celui des parisiens- ou parisiens.
Bonjour,je suis a la recherche d'une location (licence rouge ou bleu) quelque soit la durée. j'habite dans les yvelines si par hasard ya un doubleur du coté de st-quentin en yvelines je suis preneur; Merci de me contacté au 06 99 56 19 15
Bonjour a tous et a toutes
je suis chauffeur de taxis depuis 6 ans
en ces temps difficille je recherche une location
ROUGE VERTE OU JAUNE
je vous en remercie d avance
ALAIN au 06 23 40 39 77
BONJOUR je suis a la recherce d une plaque rouge a louer .je suis tres serieux et j'aime mon metier je suis taxi parisien je suis libre de suite contacter moi au 06 24 22 45 49 . MERCI
Bonjour je posede ma carte professionelle en ce moment je suis en doublage et je cherche un rouge je reside a livry gargan 93 merci de me contacter au 0616132418
Bonjour madame monsieur
je suis a la recherche d'une location taxi parien je suis libre de suite
serieux et motiver, de preference la nuit, j'habite le secteur gonesse 95500
mon tel:0658690175
Bonjour Madame, Monsieur, après une période de salariat, je recherche maintenant, une location de licence de taxi parisien, je suis libre de suite.
Demandé Henrick, tél.: 0665575977.
J'habite le Val de Marne (94)
Bonjour je cherche un véhicule de taxi a louer ou une licence pour mettre sur mon véhicule deja taxi . 12 ans d'experience téléphone 06 09 59 53 63 disponible tout de suite ,merci
Bonjour je recherche une licence de taxi à louer dans les bouches du rhone
très sérieux ambulancier depuis 10 ans vous pouvez me contacter au : 06/77/63/94/88 merci