Bonjour
Je suis toujours a la recherche d'une plaque rouge taxi parisien. J'habite les Yvelines, je possède un box et je suis très sérieux et très motivé. Merci de me contacter au 0627256228 ou Mail "bedaodz@yahoo.fr"
Je suis un jeune papa serieux et tres motivé, chauffeur de taxi depuis 2006, aucune accident, je cherche une plaque rouge a louer dans la zone parisienne merci de me contacter au 0647685845, youness
Bonjour je suis une maman de 3 enfants je cherche une location de taxi en urgence sa fait 7 ans que jai ma carte j'habite sur paris et jai une place de parkinge contacter mopi par mail nadiabahri@sfr.fr merci d'avance
Artisan taxi cannes 06 loue licence avec contrat location avec véhicule a partir du 15 septembre 2011 vous devez avoir le CAP taxi et casier judiciaire vierge .Si vous êtes intéressés écrivez moi a cette adresse email danycity@voila.fr merci.
Bonjour, mon patron me propose une location vente mais avec le meme principe qu'une location hors je prefererais avec le principe d'une vente , que dit la loi?
si quelqu'un est au courant merci d''avance.
Bonjour,
si il vous propose la location vente, peut être que la licence n'est pas cessible à ce jour??
Il faut négocier dans le cas de la location vente, que la part de location voiture soit imputée en crédit vendeur c'est à dire que la voiture vous appartient à la fin du contrat de location ou que vous lui versez le reliquat suivant la valeur du véhicule lors de la prise en location. De plus essayez qu'une partie du montant de la location vienne en avance sur le montant prévu de la cession de la licence.
A ma connaissance rien d'officiel n'éxiste pour la location vente !!
Bon courage pour la négo...
Bonjour, sachez que si la licence en location vente ne vous interesse pas, je suis de mon cote tres interesse par cette proposition. Donc, si vous pouviez me tenir au courant svp de l'evolution de la nego ca serait sympa.
Cordialement.
Fathy au 0624190068
Ce projet ne rentrera en negociation qu'en fin d'année 2011 donc il faudra être patient, je voulais juste avoir des renseignements sur cette loi.
sachez que le montant de la location vente plus les charges mensuelles tel que assurances et autres et avec un salaire très bas que je me servirai monterait a + de 6500 euros mensuels en clair , obligation de faire un chiffre d'affaire mensuel de 6500 euros pour pouvoir juste payer les charges et se prendre un petit salaire, je pense que cela vous interesse deja beaucoup moins , on va essayer de negocier si c'est possible!
cordialement
Avril 2011 Cherche location de licence à Paris, suis trilingue anglais français espagnol, sérieux./ cdc taxi du 11 février 2011 + audit de conduite G7 réussi
06 58 22 34 12 Christophe.