Lois algériennes

Question de maazouzou le 18/06/2009 à 11h24
Suite au décès de ma mère mon père s'est remarié avec une femme que nous avons bien acceptée, tout ce passé bien jusqu'au jour où elle à eu son visa... elle à commencé à faire des histoires entre mes soeurs, puis des petits vols divers (argent, bijoux, etc...). jusqu'au jour où elle à volé de l'argent à mon père. là il ne lui fait plus confiance. il voudrait divorcer mais sa femme le menace de le ruiner. il hésite. pourriez-vous m'orienter vers des personnes en france (avocats) capables de m'infomer sur les lois en Algérie et surtout sur les droits de mon père. vivre avec une personne en qui on a pas confiance c'est "invivable".
2 réponses pour «
lois algériennes
 »
Réponse de kader:m
Le 16/01/2010 é 22h33
C'est votre version des faits que vous venez de raconter il faut la confirmer par un jugement qui conforte vos propos ; ton père peut demander le divorce aux dépens de l'autre conjoint après administration des preuves légales selon la loi algérienne.
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 22h48
Pfff j ai la meme histoir que toi a part que moi c est en version marocaine sa degoute