670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lois algériennes

Question de maazouzou le 18/06/2009 à 11h24
Dernière réponse le 13/04/2010 à 22h48
[ ! ]
Suite au décès de ma mère mon père s'est remarié avec une femme que nous avons bien acceptée, tout ce passé bien jusqu'au jour où elle à eu son visa... elle à commencé à faire des histoires entre mes soeurs, puis des petits vols divers (argent, bijoux, etc...). jusqu'au jour où elle à volé de l'argent à mon père. là il ne lui fait plus confiance. il voudrait divorcer mais sa femme le menace de le ruiner. il hésite. pourriez-vous m'orienter vers des personnes en france (avocats) capables de m'infomer sur les lois en Algérie et surtout sur les droits de mon père. vivre avec une personne en qui on a pas confiance c'est "invivable".
Répondre
2 réponses pour « 
lois algériennes
 »
Réponse de kader:m
Le 16/01/2010 é 22h33
[ ! ]
C'est votre version des faits que vous venez de raconter il faut la confirmer par un jugement qui conforte vos propos ; ton père peut demander le divorce aux dépens de l'autre conjoint après administration des preuves légales selon la loi algérienne.
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2010 é 22h48
[ ! ]
Pfff j ai la meme histoir que toi a part que moi c est en version marocaine sa degoute
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lois algériennes
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.116