Loterie espagnole - Page 2

J'ai lu pas mal de discussions sur les forums concernant l'arnaque des loteries sur internet tout le monde parle de mail mais moi j'ai reçu un courri...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
loterie espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 16h29
J ai reçu le meme courrier avec la meme somme gagnée , sauf que moi comme par hasard j étais en vacance en espagne cet été et j ai joué a un jeu de loterie donc je me suis dis pourquoi pas, mais j ai ni envoyé la photocopie de mon passeport ni donné d info sur mon cpte banquaire , et le nom de la personne a contacter sur ce courrier est M. MARTIN GOODMAN,
Réponse anonyme
Le 19/09/2012 é 15h47
Et oui moi je suis en belgique et j ai recu cette lettre aussi de mr MARTIN GOODMAN avec comme num de tel 0034.648.257.410 et qd j ai appelé il m a repondu en francais avec accent africains loll je lui ai dis va te faire enculé il ma raccroché attention ils utilisent vos num national et tt vos coordonnées pour utiliser des autres document et prennent de l argent en credit a votre nom et + encore alors la meilleure solution je vais aller trouver la police vu que ce numero est encore en circulation il pourra etre trouvé par la police merci de le signaler a chaque fois que vous recevez des courriers de nature bizarre lol.j
Référence(s) :
belgique alain deloin
Réponse anonyme
Le 23/09/2012 é 00h20
Idem recu le même courrier ce jour! MAis jE me demandE biEn commEnT ilS ont eus mon adresse cAr J'ai demeNAgé Depuis Peu. C'est ce qui me Saoul Le plus! Pcq ca ce voit que c'est une arnaque! MaiS Coment ilS. On euT mon adresse. Site non securiSè, revente de fiChier!! Bullshit !
Référence(s) :
Nadinha
Réponse de apache973
Le 23/09/2012 é 15h42
Bien sûr, c'est une arnaque. Ne leur donnez surtout aucune de vos coordonnées. D'ailleurs, avez vous joué à cette "loterie"? Je pense que non, comme toutes les autres personnes concernées par ce courrier (bien plus nombreuses que les 33 lauréats dont vous parlez dans votre post!!). Ne vous laissez pas berner par ces gens qui profitent de la crise et la nécessité des personnes en difficultés, c'est une mafia.
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 21h23
Bonjour à tous, J'habite Tahiti et je viens aussi de recevoir une lettre quasiment les même cordonnées. Cela veux dire qu'il y a une nouvelle vague d'arnaque car la mienne date d'octobre et le montant à gagner est de 937 500 EUROS. Merci d'avoir créer ce forum.
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 15h15
Moi oci je les eux ce courier j'ai appeler le consulat de france et cet une arnaque attention
Réponse anonyme
Le 04/12/2012 é 06h25
Bonjour tout le monde, Moi je vie en nouvelle caledonie carrement dans le nord de l'ile dans une tribu et des messages de ce genre j'en ai reçu pas mal sur mon telephone et mon adresse mail ,mais jusqu'a mon adresse physique c'est impensable. Et heuressement que j'ai eu la fameusse idee d'effectué quelque recherche sur la toile et je suis tombé sur votre blog. Et le courié que j'ai reçu est le même que certains de vous on reçu provenant d'Espagne et c'est ce qui m'a permis de refléchir a deux fois a ce que j'allais faire. Je remerçi le témoignage de chacun de vous qui ont pu me persuadé que ce n'est que du pur arnaque
Réponse anonyme
Le 26/12/2012 é 09h59
Courrier reçu ce jour, idem 785790 € ... trop beau pour être vrai ...Merci à tous, pour les conseils avisés. Au revoir et bonne fête, quand même.
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 20h01
Bonjour, J'ai reçu le même courrier. Moi aussi, j'aurais gagné 785 790,00 euros ...
Réponse anonyme
Le 09/02/2013 é 21h13
Moi, c'est en Martinique qu'ils ont envoyé le courrier. L'arnaque fait le tour des DOM. Surtout, ne pas donner suite!
Réponse anonyme
Le 13/02/2013 é 01h03
Bonjour, c'est bizarre. Moi aussi j'ai reçu cette lettre, avec la meme somme. eh, les escrocs ont fait une seule faute, bravo ils s'améliorent en orthographe. ils touche tout le monde à ceque je vois, J'habite en Martinique.
Réponse anonyme
Le 19/02/2013 é 00h15
J'ai reçu la même lettre, j'habite en Guyane, l'adresse sur l'enveloppe est la même que celle qui figure sur l'annuaire. En plus de l'orthographe, ce qui sent l'arnaque c'est que le courrier est posté du Portugal, la loterie est espagnole et le siège social de Héritage Sécurité est en Italie!
Réponse anonyme
Le 25/02/2013 é 22h36
Même courrier , même somme gagnée , j'habite la Martinique . Les adresses : sans doute l'annuaire du tel ! Et des fautes d'orthographe , de grammaire et de français à foison . Beaucoup d'indices quand même !
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 14h36
Salut Christine, je suis en Martinique, je me trouve dans exactement la même situation, je me pose beaucoup de questions. J'ai téléphoné, je suis tombé sur une responsable visiblement qui me demande de remplir le formulaire. C'est la troisième fois qu'ils me relancent me disant que je risquais de perdre mes gains. La première fois j'ai eu au bout du fil le Directeur selon ses dires. Comment vérifier avec exactitude la véracité de cette "LOTERIA PRIMITIVA" ? Pour un organisme qui semble international il y a trop de fautes de Français selon moi. De plus les interlocuteurs sont toujours pressés, même s'ils répondent à mes questions.
Référence(s) :
COMMISSION INTERNATIONALE DE LOTTO à Madrid
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 14h44
Suite à mon premier message j'aimerai savoir combien de personnes ont reçu ce soit disant gain envoyé par lettre, ce qui est suspect déjà et pouvons nous nous regrouper pour dénoncer ces personnes ? Encore une fois je précise qu'il y a trop de fautes de Français que les personnes que j'ai eu au bout du fil étaient toujours pressés de partir, ce qui me laisse supposer qu'ils ont peur d'être localisés. Enfin fait étrange nous avons tous gagnés le même montant...woaww quelle coïncidence !!!
Référence(s) :
patrick de la martinique
Réponse anonyme
Le 02/03/2013 é 15h04
Concernant cette loterie primitiva, je propose que vous consultiez : http://www.internet-signalement.gouv.fr, c'est un site Français qui traque ces arnaque, le N° de tel est le suivant 0811020217. C'est un site du ministère des finances. Mais il me semble impératif de signaler cette arnaque pour que cessent ces fraudes . Compte tenu du nombre de personnes concerné cela n'est plus un gain exceptionnel, mais une exceptionnelle machine a truander. Bon courage à tous et surtout ne donner aucun document personnel !!!!
Référence(s) :
patrick de la martinique
Réponse anonyme
Le 12/03/2013 é 23h45
Nous sommes le 12/03/2013 et je viens de recevoir le même courrier que vous tous, je me disais bien aussi que c'était louche c'est pourquoi je suis allez voir sur le net, mon courrier a été expédié le 04/03/2013 du Portugal alors que le courrier est d'Espagne..... j'ai soi-disant été tiré au sort par ordinateur entre 25000 noms de personnes ? je me demande quand même quelle est l'arnaque car si l'on répond sans donner ses coordonnées bancaire ?..... l'adresse postale il l'on déjà, d'ailleurs je me demande comment ils l'ont eu, bizarre bizarre ............... au fait moi j'habite en Martinique !!!! ce serait bien de savoir où ils veulent en venir .......... ?
Réponse anonyme
Le 13/03/2013 é 17h29
Idem pour moi en guadeloupe et quand par curiosité j'ai fait le numérode téléphone: 0034602586398 en décrochant j'ai entendu en bruit de fond une voix avec l'accent africain qui qui avait une intonation de colère puis une voix plus douce, qui disait" buenos" et j'ai raccroché
Réponse anonyme
Le 27/03/2013 é 14h21
Nous l'avons recue aujourd'hui , nous avons télèphoner et l'accent du gard en Espagne ( africain ), n'inspirait pas confience... Vu trop de reportage sur ce genre d'arnaque.....Gagnant, non super gagnant du loto, ce n'est pas aujour'hui.... on peut toujours rever, c'est gratuit.
Réponse anonyme
Le 27/04/2013 é 13h17
Bonjour j'ai reçu le même courrier ,je ne sais pas comment ils ont eu mes coordonnées. Sa sent ARNAQUE à plein nez !!!!Faut il portez plaine?????