Loterie espagnole - Page 3

J'ai lu pas mal de discussions sur les forums concernant l'arnaque des loteries sur internet tout le monde parle de mail mais moi j'ai reçu un courri...
Répondre Lire toute la question
66 réponses pour «
loterie espagnole
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2013 é 23h20
Même courrier reçu chez moi en Guadeloupe, posté du Portugal également, c'est d'ailleurs le deuxième que je reçois, à 70 centimes d'affranchissement, l'investissement mis par les arnaqueurs est étonnant! Il faut croire que le retour doit être conséquent....
Réponse anonyme
Le 12/06/2013 é 13h19
J'ai reçu le même courrier le 06 06 2013 en Martinique
Réponse anonyme
Le 18/06/2013 é 23h49
Bonjour, j'ai reçu également un courrier m'annonçant le gain de 785790.00€. je réside en guadeloupe. c'est bien une arnaque. Je m'en vais la dénoncer de suite et vous invite à faire autant si ce n'est fait.
Référence(s) :
angelina
Réponse de danielrobin972
Le 03/07/2013 é 00h41
J ai bien reçu ce même courrier en Martinique le 2 juillet il ont une liste des DOM a mon avis peut être a partir de paiement par carte bleue ?
Réponse anonyme
Le 03/07/2013 é 01h39
J'ai reçu ce courrier aujourd'hui et bien sur j'ai gagné 785.790 euros... Trop beau pour être vrai, j'ai voulu me renseigner sur le net et j'ai eu raison. Sa sentais l'Arnaque à plein nez!!! Faites ATTENTION, et soyez prudents, les gens sont prêts à tout pour s'enrichir... Marre de ces arnaques!!!
Réponse anonyme
Le 01/10/2013 é 21h37
Bonjour, je vis en guyane, je n'ai jamais jouer au loto et j'ai reçu le même courrier que vous aujourd'hui, apparemment j'ai gagné 785.790.00euros!!! Je ne suis pas rentrer dans leur jeu parcequ'il y a beaucoup de faute et aussi il demande à c'que ce soit confidentiel!!!
Référence(s) :
Danou
Réponse anonyme
Le 03/10/2013 é 01h18
Le 3/10/2013 Je suis en Martinique et je viens de recevoir le courrier Il est parti du portugal et ils ont payé 0.70€ pour l'envoyer Cela doit rapporter pour dépenser dans le timbre.
Réponse anonyme
Le 19/10/2013 é 11h23
Bonjour,monsieur Alain je viens aussi de la reunion et j'ai reçue la même lettre aujourd’hui,que doi-je faire?(je dois prévenir la police ou pas) Madame Patricia Sultant Akbaraly
Réponse anonyme
Le 22/10/2013 é 22h16
Bonjour, moi aussi, j'habite la Guadeloupe, je viens tout juste de sortir de ma boîte aux lettres ce type de courrier, vue que je ne répondais pas à leur mail, maintenant ils envoient par courrier, nous sommes le 22 octobre 2013, ils continuent leur investigation, il faut dénoncer cela, car des gens peuvent se faire avoir surtout en cette période de crise financière.
Réponse anonyme
Le 27/10/2013 é 22h46
Idem reçu ce jour en Guyane, la question c d ou il sorte mon adresse je suis pas dans les pages et je vis chez mon patron... Il doivent avoir accès au listing orange Caraïbes peut être ou canal sat... sa ce vend ce type de listing. En tout cas poubelle
Réponse anonyme
Le 06/11/2013 é 16h37
Comment arrêter cela,car j'ai tout envoyer .
Réponse anonyme
Le 13/11/2013 é 14h34
Je suis de Guadeloupe et j'ai reçu ce fameux courrier, j'ai appelé ce Pedro il m'a dit que je peux cocher chèque et faxer ma pièce d'identité.
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 01h33
J ai reçu ce même type de courrier sauf que moi j ai été en vacance en Espagne j ai joué a c et te fameuse loterie que j ai reçu la lettre en disant que j ai gagner par tirage au sort mes ce qui est blizzard c est qu il n y a aucune faute d orthographe j ai téléphoné a ce numéro on ma répondu en espagnole et j ai insisté sur le faite que j allais me présenté pour récupéré le chèque il mon répondu qu il y avais pas de souci mes que je devais d'abord fax mon passeport et mon num de compte bancaire ce qui me fais hésiter c est que moi j ai vraiment participé sur place a cetee loterie
Réponse anonyme
Le 29/01/2014 é 19h06
Idem, réception du même courrier pour un gain de € 785 792 ; cela ne m'inspire pas confiance (certaines expressions sonnent faux). Confiance !!!
Réponse anonyme
Le 17/03/2014 é 18h53
Bonjour, Mon frère habitant à La Réunion, a reçu ce même courrier daté du 4 mars 2014. Je lui ai conseillé de ne pas y répondre, les différents commentaires de ce site ont confirmé ma première impression. C'est que nous avons envi d'y croire ! Mais dans le doute vos mieux s'abstenir ! Catherine.
Référence(s) :
COMMISSION INTERNATIONALE DE LOTTO.PLAZA DE COLON E-28830 MADRID-ESPANA - Vice président : Antonio MANUEL GARCIA.
Agent de réclamation : DON PEDRO GOMEZ - 0034-645 650 654 FAX : 0034-917 903 506
Gain de 785 790 € ; 33 lauréats.....
Réponse de tatakaka
Le 08/04/2014 é 13h37
Je viens de recevoir le même courrier en provenance du Portugal, j'ai aussi gagné 785 790 euros. ATTENTION ARNAQUE !!!
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 13h48
Je viens de recevoir la même bonne nouvelle.j'ai gagné 785.790 Euros!!!! l'arnaque est vraiment trop grossière..Ils me demandent le nom de la banque et le N° de compte bancaire... Y aurait-il des personnes assez naîves pour se laisser piéger? Sans doute et ces escrocs continuent leur manoeuvres sans être inquiétés. Je vais communiquer cette lettre à la police ..
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h02
Remarque sur ce fameux courrier n'est porté ni votre nom et prénom et adresse, c'est juste sur l'enveloppe , donc c'est y a pas photo. A ce demander si ce n'est pas un blanchiment d'argent sur usurpation d'identité si vous faites le malheur de remplir le formulaire ci- joint
Référence(s) :
LUDO
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 18h34
C'est une arnaque bien montée. Ne jamais communiquer à quiconque par mail ou téléphone vos coordonnées bancaires. J'ai reçu la même lettre postée de Lisbonne...A dénoncer.
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 21h17
Bonjour, mon mari aussi en a reçu par courrier venant de la commission internationale de loto "loterias y apuestas del estrado" accompagné d'une fiche de traitement paiement /versement de lotterie à compléter et retourner . tel 0034-657 557 623/ fax 0034-917 903 506 il a soit disant gagné 785 790.00€ Moi je suis convaincu que c'est une arnaque.